Créer un compteSe connecter
les bassines a sainte soline
:zizou:
il y a 3 ans
Joyeux
Joyeux
3 ans
On se fait GR par les noirs et arabes et d'ici 2050 ils seront majoritaires avec leurs gamins mulâtres, notre culture se fait détruire petit à petit, le wokisme va bientôt prendre racine, donc t'inquiètes pas qu'un peu d'eau en moins et plus de taxes ils en ont rien à faire ces attardés de français.
Étonnamment ils ragent plus pour 2 pauvres années d'un système qui disparaîtra bientôt
:rire:
Tellement vrai hélas
il y a 3 ans
On est des cons les Français. La preuve : Macron a été réélu
il y a 3 ans
Regarde mon post en première page, c’est vrai pas pas tel que présenté par le forum
Ouf ça rassure. Merci
il y a 3 ans
C'est pire que ça
il y a 3 ans
Chaine de rire pour les idiots qui ont fait barage
:jesus_moqueur:
Oui ils sont coupables, a cause d'eux tt le monde trinque
il y a 3 ans
Pareil. Mais le résultat est là. Bordel
il y a 3 ans
Mais c'est impossible. Comment vous voulez l'acheminer ?

C'est pas faisable économiquement, et techniquement c'est trop long à mettre en œuvre, trop cher, bref c'est n'importe quoi. False flag et vous feedez tous comme les derniers des imbéciles.
il y a 3 ans
Au moins on a fait barrage à la haine
il y a 3 ans

C'est pas faisable économiquement, et techniquement c'est trop long à mettre en œuvre, trop cher, bref c'est n'importe quoi. False flag et vous feedez tous comme les derniers des imbéciles.
un tuyau comme le gaz
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
un tuyau comme le gaz
Vous êtes vraiment des débiles.
il y a 3 ans

Si ça devient rare, t'inquiète pas du prix du transport...
Par contre quand même étonné de trouver encore des soutiens de Macron. Y en a qui ont pas honte
il y a 3 ans
Si ça devient rare, t'inquiète pas du prix du transport...
Par contre quand même étonné de trouver encore des soutiens de Macron. Y en a qui ont pas honte
Quand je vois la gueule des réponses sur ce topic, je me dis que finalement jvc c'est pas si affreux, au fond rien ne change.

Le qi est toujours aussi bas, vous êtes tous d'énormes crétins finis à la pisse et c'est affligeant de lire tous ces commentaires de néo-boomers, bien dignes du figaro.
il y a 3 ans
Vivement le chant des casseroles pour empêcher ce projet de se réaliser
:chat_lunettes:
il y a 3 ans

Ta pas vu mon lien youtube en première page ? Le député parle de cinquantaine de tankers ( bateaux spéciaux qui transportent du liquide ). Donc oui , Macron est en train de vendre notre eau en douce aux Arabes saoudiens etc...
Cette histoire est pire que les mégas bassines. Je sens que ça va péter avec les ecolos cette histoire.
:risitas_ahi:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ta pas vu mon lien youtube en première page ? Le député parle de cinquantaine de tankers ( bateaux spéciaux qui transportent du liquide ). Donc oui , Macron est en train de vendre notre eau en douce aux Arabes saoudiens etc...
Cette histoire est pire que les mégas bassines. Je sens que ça va péter avec les ecolos cette histoire.
Kheyou, c'est n'importe quoi.
il y a 3 ans
On leurs vend déjà tout un tas d'arme de guerre, là on leurs donnes quasiment notre flotte, et bientôt on leurs donnera nos femmes et nos nouveaux nés

On nous bassine avec l'écologie et moi pourtant les jeux olympiques d'hiver auront lieux en Arabie Saoudite en 2029

www.geo.fr https://www.geo.fr/voyage[...]ues-dhiver-en-2029-212000

Ensuite l'Arabie Saoudite commence à construire des villes futuriste au concept un peu perché au milieu du désert

www.telescop.com https://www.telescop.com/[...]r5E8lFGD7u_hoCVNQQAvD_BwE

Clairement pas le genre d'endroit que tu pourra rejoindre à pied ou avec ta voiture
:hap:

Et l'agence de météorologie Espagnol a admis ce servir de technique de géo-ingenieri afin de modifier son climat, au même titre que l'ex URSS ou la Chine ou bien les Emirats Arabes Unis, donc pour ce qui est de la France n'en parlons pas. C'est une certitude.

Et on peux se servir de ses technique autant pour faire pleuvoir que pour l'inverse.
Dans mon département ça fait plus d'un ans qu'il ne pleut pas, il bruine de temps en temps mais très légèrement, même pas de quoi remplir les nappes phréatique, du jamais vu en 30 ans que j'y suis

Pendant ce temps, on commande des blindé anti-émeute en prévision du bordel à venir dans notre belle démocratie

www.interieur.gouv.fr https://www.interieur.gou[...]des-de-maintien-de-lordre

Ça discute de taxer encore plus le prix de la viande prcq lé zanimo souffre

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]de-la-viande_5752313.html

Not ready
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Quand je vois la gueule des réponses sur ce topic, je me dis que finalement jvc c'est pas si affreux, au fond rien ne change.

Le qi est toujours aussi bas, vous êtes tous d'énormes crétins finis à la pisse et c'est affligeant de lire tous ces commentaires de néo-boomers, bien dignes du figaro.
C'est toi qui ne comprends pas les enjeux on dirait.
L'important est de maintenir la population sous pression.
L'écologie ou autre chose.
Mais tu peux continuer à soutenir ton champion, il travaille bien
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
Je ne suis même pas français mais ça me met hors de moi tout ce que Macron fait.

C'est même criminel et de la haute trahison, il doit être mis hors d'État de nuire. Il vient de confirmer qu'il n'est plus à même d'être président de la France. Quitte à le buter, son meurtre est devenu légitime et aucune juridiction n'a son mot à dire.
Ah mais nous n'avons pas de président, l'élysée est vacant depuis 2017
:risibo:

En revanche il s'y trouve un squatteur qui devrait être exproprié pour cause d'utilité publique depuis cette année là
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
On leurs vend déjà tout un tas d'arme de guerre, là on leurs donnes quasiment notre flotte, et bientôt on leurs donnera nos femmes et nos nouveaux nés

On nous bassine avec l'écologie et moi pourtant les jeux olympiques d'hiver auront lieux en Arabie Saoudite en 2029

www.geo.fr https://www.geo.fr/voyage[...]ues-dhiver-en-2029-212000

Ensuite l'Arabie Saoudite commence à construire des villes futuriste au concept un peu perché au milieu du désert

www.telescop.com https://www.telescop.com/[...]r5E8lFGD7u_hoCVNQQAvD_BwE

Clairement pas le genre d'endroit que tu pourra rejoindre à pied ou avec ta voiture

Et l'agence de météorologie Espagnol a admis ce servir de technique de géo-ingenieri afin de modifier son climat, au même titre que l'ex URSS ou la Chine ou bien les Emirats Arabes Unis, donc pour ce qui est de la France n'en parlons pas. C'est une certitude.

Et on peux se servir de ses technique autant pour faire pleuvoir que pour l'inverse.
Dans mon département ça fait plus d'un ans qu'il ne pleut pas, il bruine de temps en temps mais très légèrement, même pas de quoi remplir les nappes phréatique, du jamais vu en 30 ans que j'y suis

Pendant ce temps, on commande des blindé anti-émeute en prévision du bordel à venir dans notre belle démocratie

www.interieur.gouv.fr https://www.interieur.gou[...]des-de-maintien-de-lordre

Ça discute de taxer encore plus le prix de la viande prcq lé zanimo souffre

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]de-la-viande_5752313.html

Not ready
:lunettes_bleues:
ce que je comprends pas , ce sont les saoudiens , ils ont du pétrole , du fric. Au lieu de faire comme Israël , investir entreprise de desalinisation d'eau de mer . Ils préfèrent acheté l'eau ailleurs. On dit que le niveau de la mer monte. Ben les saoudiens ont qu'à pomper l'eau de mer et la Dessaliner. C'est vrai que ça consomme beaucoup d'énergie pour Dessaliner , mais les arabes ont le pétrole ( l'énergie ). Je comprend plus rien a ce monde.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans