Créer un compteSe connecter
Il faut purger l'élite défaillante de ce pays. Je table sur 80% de traitres à exécuter. Le reste devrait réformable. De gré ou de force.
:S666:
il y a 3 ans
Vive le capitalisme
:Rutskoy_fume:

Saloperie d'union européenne
:triggered:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
C'est une plaisanterie?
il y a 3 ans
Les français n'ont que ce qu'ils méritent, aucune compassion pour ces cafards
מדינת ישראל
il y a 3 ans
C'est une plaisanterie?
Regarde mon post en première page, c’est vrai pas pas tel que présenté par le forum
il y a 3 ans
Il ne s’agit pas d’eau potable hein. C’est l’eau douce d’une centrale thermique du sud qui est censée être récupérée pour ne pas se déverser dans l’étang de berre, qui est salé mais qui prend cher depuis des décennies à cause des rejets d’eau douce

Moralement par contre c’est discutable, surtout en ces dernières années
:like2:
il y a 3 ans
Vendre ? On va même pas la vendre, on va la troquer comme le fait n'importe quel pays du tiers monde
il y a 3 ans
Eau douce ou eau potable. = La vie. C'est cette eau avec laquelle on arrose nos champs agricoles etc...etc....
:risitas_ahi:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Le prix a la pompe va baisser du coup ou bof ?
:selec:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
déjà qu'on paie cher le prix des légumes frais made in France . Ben oui , les engrais azotés viennent de Russie ( engrais fabriquer au gaz russe ). Tout les agriculteurs d'Europe même des usa achètent les engrais azotés russe. Même en ce moment .
il est quand même gentil Poutine , il continue de nous les vendre mais 10 fois plus cher. Calculé ensuite , le gazoil qui a grimpé pour faire fonctionner nos machines agricoles . Un tracteur qui ramasse poireaux pendant 3 heures . Allez il va consommer environ 40 litres de gasoil. Et si en plus , Macron , grimpe le prix de l'eau aux agriculteurs. La les kheys , vous allez payer votre salade a 3 euros la pièce. Je blague pas. Je bosse dans le maraîchage.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Je ne suis même pas français mais ça me met hors de moi tout ce que Macron fait.

C'est même criminel et de la haute trahison, il doit être mis hors d'État de nuire. Il vient de confirmer qu'il n'est plus à même d'être président de la France. Quitte à le buter, son meurtre est devenu légitime et aucune juridiction n'a son mot à dire.
il y a 3 ans
Butez votre président il ne fait que nuire à votre pays
il y a 3 ans
Chaine de rire pour les idiots qui ont fait barage
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Prix du m3 vendu ?
il y a 3 ans
Les français n'ont que ce qu'ils méritent, aucune compassion pour ces cafards
Et donc tu te laisse marcher dessus aussi ? Tu n'a que ce que tu mérites ?
il y a 3 ans
Qu'attendez vous pour mettre macron aux arrêts ?

La police doit coopérer à la mise hors d'état de nuire de ce traître et criminel
il y a 3 ans
Je suis pas français et toi ?
il y a 3 ans
Car je parle français
il y a 3 ans
Les golems n'ont que ce qu'ils méritent. Bientot des pipelines d'eau douce a la made max.
:like:
il y a 3 ans
fin du petro dollar pour le petro h2o

les américains qui vont bientôt apporter la démocratie en france
:zizou:
il y a 3 ans