Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:
pire que les mégas bassines. En gros , il veut pomper notre eau nappes phréatiques et direction l'Arabie Saoudite contre du pétrole. On parle de 4 milliards de mètres cubes par an ( l'équivalent de la consommation des français ). Donc Macron vend notre eau , ensuite , on va va avoir problème de sécheresse , Macron grimpera notre prix sur l'eau ( nouvelle taxe ). + Pass carbone ecologique qui arrivera en 2027. Il a tout programmé Macron.
:toc:
Voilà les melonchons dans votre cul , Macron vous la met bien .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:sueur:
il y a 3 ans
Not Ready pour l'eau européenne en bourse
:zizou:
il y a 3 ans
Oui mais Macron n'est pas un chof chof.
Le reste on s'en moque.
il y a 3 ans
Les golems qui n'ont pas compris qu'il ne fallait pas voter pour un vrp de Rothschild formé par attali
:sodium_journal:

J'espère qu'ils ont compris à qui ils ont à faire
il y a 3 ans
Oui mais Macron n'est pas un chof chof.
Le reste on s'en moque.
Quand tu paieras la taxe sur l'eau ou le pass carbone genre 2000 bals par an. Tu comprendras. Ou quand Macron va forcer tes parents à mettre leurs maisons aux normes ecologiques de force sinon taxé chaque année. Tu vas commencer à comprendre. Voilà l'état se sert de l'écologie pour créer de futurs taxes et impôts diverses. Tellement ils n'ont plus d'idées comment racketter le peuple.
:Risitas_Columbo:
pour rembourser la dette .
il y a 3 ans
Les golems qui n'ont pas compris qu'il ne fallait pas voter pour un vrp de Rothschild formé par attali
:sodium_journal:

J'espère qu'ils ont compris à qui ils ont à faire
Tout ça leur passe au dessus de la tête, les gens en ont plus rien à branler de ce qui se trame dans ce putain de pays, à savoir sa deconstruction et sa perte de valeurs vitesse grand V.

Le principal c'est d'avoir sa télé, sa bagnole et partir 2 x par ans en vacances.
il y a 3 ans
Quand tu paieras la taxe sur l'eau ou le pass carbone genre 2000 bals par an. Tu comprendras. Ou quand Macron va forcer tes parents à mettre leurs maisons aux normes ecologiques de force sinon taxé chaque année. Tu vas commencer à comprendre. Voilà l'état se sert de l'écologie pour créer de futurs taxes et impôts diverses. Tellement ils n'ont plus d'idées comment racketter le peuple.
:Risitas_Columbo:
pour rembourser la dette .
Non sans blagues, ils se servent de l'écologie pour mettre à exécution leur idéologie malsaine.
il y a 3 ans
YRR évidemment, quelle idée débile
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
il faut voter Macron pour faire barrage a lepen . Qui se souvient ?
il y a 3 ans
Putain j'oubliais les fast food et restaurants type buffalo désolé khey.
il y a 3 ans
il faut voter Macron pour faire barrage a lepen . Qui se souvient ?
Bah en 2017 comme en 2022.
Après faut avouer que lepen est très mauvaise, on dirait clairement qu'il n'y a pas de vraie volonté à vouloir diriger le pays.
il y a 3 ans
Bah chacun vend ce qu'il a
:penseur:
il y a 3 ans
Bah en 2017 comme en 2022.
Après faut avouer que lepen est très mauvaise, on dirait clairement qu'il n'y a pas de vraie volonté à vouloir diriger le pays.
une chose est sûr. Lepen n'aurait jamais revendu notre eau aux Arabes .
il y a 3 ans
une chose est sûr. Lepen n'aurait jamais revendu notre eau aux Arabes .
Certain, j'ai bien évidemment voter pour elle car je préfère quelqu'un qui s'en branle du pays plutôt que quelqu'un qui veut le détruire.

Mais elle est zéro
il y a 3 ans
Certain, j'ai bien évidemment voter pour elle car je préfère quelqu'un qui s'en branle du pays plutôt que quelqu'un qui veut le détruire.

Mais elle est zéro
ben vaut mieux un président zéro comme lepen. Que Macron -20 . Pire que zéro.
il y a 3 ans
Semi HS mais déjà après sa première élection en 2017 suite à un appel piège d'un humoriste qui se faisait passer pour le président ukrainien (WTF je sais mais c'était trouvable sur youtube) il promettait son soutien à l'Ukraine contre la Russie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Il ne s’agit pas d’eau potable hein. C’est l’eau douce d’une centrale thermique du sud qui est censée être récupérée pour ne pas se déverser dans l’étang de berre, qui est salé mais qui prend cher depuis des décennies à cause des rejets d’eau douce

Moralement par contre c’est discutable, surtout en ces dernières années
il y a 3 ans
On se fait GR par les noirs et arabes et d'ici 2050 ils seront majoritaires avec leurs gamins mulâtres, notre culture se fait détruire petit à petit, le wokisme va bientôt prendre racine, donc t'inquiètes pas qu'un peu d'eau en moins et plus de taxes ils en ont rien à faire ces attardés de français.
Étonnamment ils ragent plus pour 2 pauvres années d'un système qui disparaîtra bientôt
:rire:
il y a 3 ans
pire que les mégas bassines. En gros , il veut pomper notre eau nappes phréatiques et direction l'Arabie Saoudite contre du pétrole. On parle de 4 milliards de mètres cubes par an ( l'équivalent de la consommation des français ). Donc Macron vend notre eau , ensuite , on va va avoir problème de sécheresse , Macron grimpera notre prix sur l'eau ( nouvelle taxe ). + Pass carbone ecologique qui arrivera en 2027. Il a tout programmé Macron.
:toc:
Voilà les melonchons dans votre cul , Macron vous la met bien .

Si ça peut nous permettre de financer l'immigration de masse moi je dis alonzy
il y a 3 ans