InscriptionConnexion
Des types qui s'epilent le torse, portent des débardeurs avec des bretelles fines, passent des heures à se regarder dans le miroir, et certains vont même jusqu'à mettre des strings pour monter sur scène et faire des pauses ridicules, ils sont pédés et pas qu'à moitié
:etchebest_:
Tu oublies qu ils adorent s'enduire d'huile pour montrer les détails de leurs muscles à d'autres hommes
:Canada-yeux:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 7 heures
Tu oublies qu ils adorent s'enduire d'huile pour montrer les détails de leurs muscles à d'autres hommes
:Canada-yeux:
Oui aussi
:ahi:
il y a 7 heures
Zou
Zou
7h
Je vois des physiques à la plage c'est juste dégueulasse
:beurk:

Des gros bras qui ressemble à des pilons de poulet avec des mains d'enfant au bout
:Ahi_un_peu_deforme:

Des jambes qui n'ont rien à envier à des allumettes

Des cous inexistants, les gars ont des corps tout gonflés et des grosses têtes qui se balancent sur un petit cou tout fin, putain mais quelle horreur
Rien qu'en regardant leur physique tu peux deviner sur quel appareil ils passent leurs séances à la salle
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Bah les go muscus c'est quand même plus pour raison estétique qu'ils font ça
:CS_fleur:

"Le poids du corps c'est certes naturel mais pour prendre du muscle c'est simplement beaucoup plus lent, mais c'est pas pour autant que la muscu est pas naturelle, on parle pas de prendre des stéroïdes"

Pourquoi vouloir prendre du muscle pour prendre du muscle ?
:charaignee_2:
Évidemment qu'il y a le coté esthétique, ça enlève en rien à la force et à l'intérêt de la musculation

Pourquoi vouloir prendre du muscle ? Pour en avoir, avoir de la force, et mieux vieillir/être plus en forme, je l'ai déjà dis

Y'a aucun problème à avoir une préférence, je préfère moi même la callisthénie à la muscu (je fais les deux, je trouve la calli moins lassante), mais s'agirait d’arrêter de cracher sur un truc qu'on pratique pas
:moustachu:

Je vois même pas comment on peut concevoir que la muscu soit pour l'esthétique mais pas le sport au poids du corps

Ça motive de voir les progrès et ça donne de la confiance en soi d'avoir un bon physique, et c'est valable pour les meufs aussi, et pas que les muscles
:risipouce:

En bref, si tu vises l'esthétique, la muscu sera plus efficace. Si tu vises la masse musculaire, la muscu est première, si tu vises la vitesse de prise de masse, la muscu est loin devant.

Si tu vises la force pratique, la muscu + callisthénie est loin devant, mais "force pratique" dépend totalement du contexte et des mouvements que t'as besoin de faire. Tu veux être bon au soulever de bottes de foins ? Faut soulever des bottes de foins

Le seul intérêt concret du poids du corps c'est de pouvoir en faire ou tu veux et quand tu veux
Image
il y a 7 heures
Il avait traité un choffix de petit bras, du coup le choffix en question à post gros bras
:aahman:

Maintenant il rage
:aahman:
"C'est de la gonflette, ses muscles sont plein de flotte"
:feraljak:
il y a 7 heures
"C'est de la gonflette, ses muscles sont plein de flotte"
:feraljak:
ci li créatine
:Gaucho_ultime:
Image
il y a 7 heures
Rien qu'en regardant leur physique tu peux deviner sur quel appareil ils passent leurs séances à la salle
:risitas_ahi:
Il est aussi intéressant de constater que les gymnastes enculent littéralement 99% des autres concernant le core, les go muscu rechignent manifestement à travailler cette zone qui est de loin la plus importante
:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures