Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quid du sphincter
A l'image du reste, il a pris du volume mais est incapable de travailler correctement
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il a raison
Faire des topics pour faire rager les gens c'est beaucoup plus savoureux quand tu as raison
il y a 8 heures
Celeste
8h
A savoir que l'alternative de la très grande majorité des gens qui ne go pas muscu c'est de ne rien faire
Donc du coup la réelle comparaison c'est gros muscles mais pas aussi utile qu'ils en ont l'air, ou pas de muscle du tout
Donc du coup la réelle comparaison c'est gros muscles mais pas aussi utile qu'ils en ont l'air, ou pas de muscle du tout
En quoi si t'es pas go muscu la seule alternative c'est rien du tout ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
En quoi si t'es pas go muscu la seule alternative c'est rien du tout ?
C'est pas du tout ce que j'ai écris
J'ai dis que l'alternative que les gens prennent dans la grande majorité, c'est de ne pas faire de sport du tout
C'est le cas, les phasmes, gros tas et hommes poires en sont la preuve vivante
Tu penses que faire développer un muscle et ses fibres en faisant un mouvement permettra à ce muscle d'être fort exclusivement dans ce mouvement et aucun autre ?
J'ai dis que l'alternative que les gens prennent dans la grande majorité, c'est de ne pas faire de sport du tout
Tu penses que faire développer un muscle et ses fibres en faisant un mouvement permettra à ce muscle d'être fort exclusivement dans ce mouvement et aucun autre ?
il y a 8 heures
Les phasmes, les gros tas et les hommes poires font pas de sport alors ça sera pas eux que tu verra parler de sport hein, à part de foot à la rigueur
Faire de la muscu c'est sûrement mieux que de rien faire mais si tu fais de la muscu alors tu peux faire des exercices plus adaptés
L'escalade par exemple ou la musculation au poids du corps c'est plus équilibré que de pousser des trucs
Faire de la muscu c'est sûrement mieux que de rien faire mais si tu fais de la muscu alors tu peux faire des exercices plus adaptés
L'escalade par exemple ou la musculation au poids du corps c'est plus équilibré que de pousser des trucs
il y a 8 heures
Il y a bien plus de gens qui font du sport sans faire de muscu ou qui ont un métier physique, que de pratiquants de musculation
il y a 8 heures
Les phasmes, les gros tas et les hommes poires font pas de sport alors ça sera pas eux que tu verra parler de sport hein, à part de foot à la rigueur
C'est quoi ta définition d'équilibre ?
C'est facile de comparer un jean muscu et un jean calisthénie et dire que la cali est plus naturelle car le mec fait plus de tractions, qui sont "naturelles" car un mouvement qu'on peut faire sans matériel
Évidemment qu'il en fera plus, il s'est entraîné pour ça
L'important c'est d'avoir de la masse musculaire, pour avoir de la force et surtout, pour bien vieillir sans être KO physiquement quand ta masse musculaire commencera à décliner
On dirait des vendeurs de légumes bios sans déconner
Le poids du corps c'est certes naturel mais pour prendre du muscle c'est simplement beaucoup plus lent, mais c'est pas pour autant que la muscu est pas naturelle, on parle pas de prendre des stéroïdes
C'est facile de comparer un jean muscu et un jean calisthénie et dire que la cali est plus naturelle car le mec fait plus de tractions, qui sont "naturelles" car un mouvement qu'on peut faire sans matériel
L'important c'est d'avoir de la masse musculaire, pour avoir de la force et surtout, pour bien vieillir sans être KO physiquement quand ta masse musculaire commencera à décliner
Le poids du corps c'est certes naturel mais pour prendre du muscle c'est simplement beaucoup plus lent, mais c'est pas pour autant que la muscu est pas naturelle, on parle pas de prendre des stéroïdes
il y a 8 heures
Il y a bien plus de gens qui font du sport sans faire de muscu ou qui ont un métier physique, que de pratiquants de musculation
Il y a bien plus de gens qui font aucun exercice, et c'est d'eux que je parlais.
Et j'en serais pas si sur, t'as une source là dessus ? Car les salles sont blindées de nos jours, et c'est souvent que les gens font sport + muscu en plus de ça
Et j'en serais pas si sur, t'as une source là dessus ? Car les salles sont blindées de nos jours, et c'est souvent que les gens font sport + muscu en plus de ça
il y a 8 heures
Moi au moins j’ai renforcé mes tendons et articulations hein
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
F'laient mieux d'tlavailler au champ, ça leul f'la les couilles
Sont tous moitié PD de façon
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoul soulever d'la fonte y'a bin du monde, mais poul polter l'sanglier à la chasse là ça moufte moins vindiou !
Le premier qui vient me soulever je le souleve
In vino veritas
il y a 7 heures
Je pense que c'est réel malheureusement
La gonflette sur des appareils m'empêche pas de continuer à galérer à porter des sacs de course
Pour le haut du corps j'essaie de prioriser les poids libres, mais pour les jambes, je l'avoue le confort des machines est inestimable
J'ai une phobie de me péter la gueule au back squat libre
La gonflette sur des appareils m'empêche pas de continuer à galérer à porter des sacs de course
Pour le haut du corps j'essaie de prioriser les poids libres, mais pour les jambes, je l'avoue le confort des machines est inestimable
J'ai une phobie de me péter la gueule au back squat libre
il y a 7 heures
Sont tous moitié PD de façon
Des types qui s'epilent le torse, portent des débardeurs avec des bretelles fines, passent des heures à se regarder dans le miroir, et certains vont même jusqu'à mettre des strings pour monter sur scène et faire des pauses ridicules, ils sont pédés et pas qu'à moitié
il y a 7 heures
Bah il a raison
Ça reste du ragebait avec beaucoup de généralités
Et oui l'hypertrophie musculaire c'est principalement à but esthétique, m'enfin c'est pas un scoop quoi
Et oui l'hypertrophie musculaire c'est principalement à but esthétique, m'enfin c'est pas un scoop quoi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Le premier qui vient me soulever je le souleve
Le roi punaise
Vivement son grand retour, la parousie de NonoRetro
Vivement son grand retour, la parousie de NonoRetro
il y a 7 heures
On en parle?
Les types poussent des poids sur des appareils guidés, et développent ainsi une musculature non équilibrée où tous les muscles périphériques sont sous-développés
Ceux qui font des charges libres c'est un peu mieux, mais encore faudrait-il qu'ils fassent des mouvements utiles dans la vie de tous les jours, parce que c'est bien beau de faire du développé coucher, mais dans la vraie vie c'est un mouvement qui ne sert quasiment jamais
Et enfin parlons un peu de leurs mains et de leurs poignets, qui sont chez le gomuscuck le maillon faible de la chaîne de transmission de force. Oui ils ont des gros biceps (et encore pas tous), mais si t'as pas de force dans les poignets ni de corne sur les mains tu vas rien faire avec
Les types poussent des poids sur des appareils guidés, et développent ainsi une musculature non équilibrée où tous les muscles périphériques sont sous-développés
Ceux qui font des charges libres c'est un peu mieux, mais encore faudrait-il qu'ils fassent des mouvements utiles dans la vie de tous les jours, parce que c'est bien beau de faire du développé coucher, mais dans la vraie vie c'est un mouvement qui ne sert quasiment jamais
Et enfin parlons un peu de leurs mains et de leurs poignets, qui sont chez le gomuscuck le maillon faible de la chaîne de transmission de force. Oui ils ont des gros biceps (et encore pas tous), mais si t'as pas de force dans les poignets ni de corne sur les mains tu vas rien faire avec
Le problème du topic c'est que tu essayes de ragebait des gens qui ne font pas de sport
il y a 7 heures
Le problème du topic c'est que tu essayes de ragebait des gens qui ne font pas de sport
Attends un peu avant de leur dire que la musculation n'est pas un sport
il y a 7 heures
Attends un peu avant de leur dire que la musculation n'est pas un sport
Oui c'est pas un sport, mais pareil personne ne va réagir à ce fait
il y a 7 heures
C'est quoi ta définition d'équilibre ?
Bah les go muscus c'est quand même plus pour raison estétique qu'ils font ça
"Le poids du corps c'est certes naturel mais pour prendre du muscle c'est simplement beaucoup plus lent, mais c'est pas pour autant que la muscu est pas naturelle, on parle pas de prendre des stéroïdes"
Pourquoi vouloir prendre du muscle pour prendre du muscle ?
"Le poids du corps c'est certes naturel mais pour prendre du muscle c'est simplement beaucoup plus lent, mais c'est pas pour autant que la muscu est pas naturelle, on parle pas de prendre des stéroïdes"
Pourquoi vouloir prendre du muscle pour prendre du muscle ?
il y a 7 heures
Je vois des physiques à la plage c'est juste dégueulasse
Des gros bras qui ressemble à des pilons de poulet avec des mains d'enfant au bout
Des jambes qui n'ont rien à envier à des allumettes
Des cous inexistants, les gars ont des corps tout gonflés et des grosses têtes qui se balancent sur un petit cou tout fin, putain mais quelle horreur
Des gros bras qui ressemble à des pilons de poulet avec des mains d'enfant au bout
Des jambes qui n'ont rien à envier à des allumettes
Des cous inexistants, les gars ont des corps tout gonflés et des grosses têtes qui se balancent sur un petit cou tout fin, putain mais quelle horreur
il y a 7 heures
243
Sur ce sujet0