Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle?
Les types poussent des poids sur des appareils guidés, et développent ainsi une musculature non équilibrée où tous les muscles périphériques sont sous-développés
Ceux qui font des charges libres c'est un peu mieux, mais encore faudrait-il qu'ils fassent des mouvements utiles dans la vie de tous les jours, parce que c'est bien beau de faire du développé coucher, mais dans la vraie vie c'est un mouvement qui ne sert quasiment jamais
Et enfin parlons un peu de leurs mains et de leurs poignets, qui sont chez le gomuscuck le maillon faible de la chaîne de transmission de force. Oui ils ont des gros biceps (et encore pas tous), mais si t'as pas de force dans les poignets ni de corne sur les mains tu vas rien faire avec
Les types poussent des poids sur des appareils guidés, et développent ainsi une musculature non équilibrée où tous les muscles périphériques sont sous-développés
Ceux qui font des charges libres c'est un peu mieux, mais encore faudrait-il qu'ils fassent des mouvements utiles dans la vie de tous les jours, parce que c'est bien beau de faire du développé coucher, mais dans la vraie vie c'est un mouvement qui ne sert quasiment jamais
Et enfin parlons un peu de leurs mains et de leurs poignets, qui sont chez le gomuscuck le maillon faible de la chaîne de transmission de force. Oui ils ont des gros biceps (et encore pas tous), mais si t'as pas de force dans les poignets ni de corne sur les mains tu vas rien faire avec
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuantité qualité
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
On en parle?
Ayyaaaa t’as été brisé
il y a 7 heures
Ayyaaaa t’as été brisé
C'est souvent ça quand ça se commence à pondre des pavés sur le physique des autres hommes
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
F'laient mieux d'tlavailler au champ, ça leul f'la les couilles
Tu prends un gomuscuck au hasard dans une salle il pourrait pas passer une journée à travailler sur un chantier
il y a 7 heures
C'est souvent ça quand ça se commence à pondre des pavés sur le physique des autres hommes
Il avait traité un choffix de petit bras, du coup le choffix en question à post gros bras
Maintenant il rage
Maintenant il rage
il y a 7 heures
Tu prends un gomuscuck au hasard dans une salle il pourrait pas passer une journée à travailler sur un chantier
Poul soulever d'la fonte y'a bin du monde, mais poul polter l'sanglier à la chasse là ça moufte moins vindiou !
il y a 7 heures
Il avait traité un choffix de petit bras, du coup le choffix en question à post gros bras
Maintenant il rage
Maintenant il rage
Le chofix en question: 1m75 70kg gras comme un cochon
Il faut un peu plus que ce genre de nabot pour m'impressionner
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait traité un choffix de petit bras, du coup le choffix en question à post gros bras
Maintenant il rage
Maintenant il rage
Un classique
"Moi au moins j'ai une musculature fonctionnelle"
"Moi au moins j'ai une musculature fonctionnelle"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Le chofix en question: 1m75 70kg gras comme un cochon
Ondule le monstre
il y a 7 heures
C'est pas faux, je vois pas beaucoup d'interet au développé couché. Mise à part la dépose et remontage de la boîte de vitesse
il y a 6 heures
C'est pas faux, je vois pas beaucoup d'interet au développé couché. Mise à part la dépose et remontage de la boîte de vitesse
Effectivement, la seule fois de ma vie où j'étais content d'avoir fait du développé couché c'était pour remettre en place une boîte de vitesse
Sinon 100% inutile
Sinon 100% inutile
il y a 6 heures
ils ont souvent zéro puissance de frappe à la boxe surtout si c'est du kickboxing où c'est puissance zéro au niveau des jambes
par contre faire de la muscu pour l'explosivité musculaire > all
il y a 6 heures
ils ont souvent zéro puissance de frappe à la boxe surtout si c'est du kickboxing où c'est puissance zéro au niveau des jambes
Ils ont souvent zéro compétence dans tous les autres sports
il y a 6 heures
A savoir que l'alternative de la très grande majorité des gens qui ne go pas muscu c'est de ne rien faire
Donc du coup la réelle comparaison c'est gros muscles mais pas aussi utile qu'ils en ont l'air, ou pas de muscle du tout
Donc du coup la réelle comparaison c'est gros muscles mais pas aussi utile qu'ils en ont l'air, ou pas de muscle du tout
il y a 6 heures
267
Sur ce sujet0