InscriptionConnexion
D'ailleurs, les moyen orientaux (genre liban) sont orthodoxes ou catho?
il y a 3 ans
Le problème ce n est pas l islam. Le problème c est les maghrébins
il y a 3 ans
Exact. Et l Islam n appartient pas aux maghrébins.
il y a 3 ans
Autorité papale : L'une des plus grandes différences entre les deux est la question de l'autorité papale. Les catholiques considèrent le pape comme le chef suprême de l'Église, tandis que les orthodoxes croient que chaque église nationale est indépendante et égale en autorité.
Le Saint-Esprit : Les catholiques croient que le Saint-Esprit procède du Père et du Fils (la doctrine du Filioque), tandis que les orthodoxes ne l'acceptent pas et croient que le Saint-Esprit procède uniquement du Père.
La liturgie : Les rites liturgiques catholiques et orthodoxes sont très différents. Les catholiques célèbrent la messe selon le rite romain, tandis que les orthodoxes ont des liturgies qui varient selon les églises nationales.
Le clergé : Dans le catholicisme, les prêtres sont célibataires et sont ordonnés par l'évêque. Dans l'orthodoxie, les prêtres peuvent être mariés, mais doivent être ordonnés avant de se marier.
Les sacrements : Les catholiques reconnaissent sept sacrements, tandis que les orthodoxes en reconnaissent huit. La différence réside dans la façon dont ils considèrent le sacrement de la confirmation.
La mariologie : Les catholiques accordent une grande importance à la Vierge Marie, tandis que les orthodoxes la considèrent comme une sainte importante mais ne lui accordent pas la même importance que les catholiques.
Ces différences sont importantes, mais il convient de noter que les catholiques et les orthodoxes partagent également de nombreuses croyances fondamentales, telles que la foi en la Trinité, la divinité de Jésus-Christ et l'importance des sacrements.
il y a 3 ans
@LePiston

Je connais bien la Russie, j’y suis né
:Crie:

Et pour ce qui est de l’orthodoxie tu te noies d’illusions si tu penses que la jeunesse russe est pratiquante
Ils sont ausdi décadent qu’en Europe si ce n’est plus à part pour l’homosexualité

Leur croyance s’arrête à quelques petites prières en cas de danger ou quelques jets d’eau bénite avant le combat
:nez:
il y a 3 ans
Ce n est pas leur religion
il y a 3 ans
@LePiston

Je connais bien la Russie, j’y suis né

Et pour ce qui est de l’orthodoxie tu te noies d’illusions si tu penses que la jeunesse russe est pratiquante
Ils sont ausdi décadent qu’en Europe si ce n’est plus à part pour l’homosexualité

Leur croyance s’arrête à quelques petites prières en cas de danger ou quelques jets d’eau bénite avant le combat
On va où alors ?
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
La Russie est un pays traditionnellement multi ethnique, donc oui beaucoup de musulmans, mais ils savent se tenir la bas
:cravate:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
On va où alors ?
:macron-marlou-vin:
On attend le retour de Jésus avec les derniers monothéistes qui l’attendent également.
Les musulmans
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Quel prénom choisir pour t'intégrer?
Mahmudov
:Synthwave:
il y a 3 ans
Jamais je frequenterai des maghrébins. Hypocrisie est trop forte chez eux.
il y a 3 ans
Qu’est ce que blanc ou pas blanc vient foutre là dedans ?

Jésus juge à la couleur de peau ?
Genre tu peux pas trainer avec un renoi ?
il y a 3 ans
Vivement 2030
:onche:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
La plupart des maghrébins se disent musulman parce que leurs parents sont musulmans. Ils connaissent rien à leur religion. Non jamais lu le Coran. Ne connaissent meme pas une sourate. Les maghrébins sont les pires hypocrites de la religion. Ils brûleront en enfer. Leur pedo prophète n étaient pas maghrébins
il y a 3 ans
Je t'ai posé une question et tu réponds par une question.
T'es un champion quand il s'agit d'esquiver, t'as l'air d'une fiotte islamo gauchiste et tu connais absolument rien sur les musulmans.

Oui, ils prient pour que ceux qui ne vouent pas un culte à Allah meurent et aillent en enfer.

J'attends une réponse khey pour l'époque de l'apogée des musulmans.
On pourra vérifier ensemble si il y a un lien réel entre le fait que l'occident avait les pieds dans la merde à cette époque comme tu dis et les musulmans non.
Ayaaaaa n'importe quoi.
:rire:
il y a 3 ans
Non. Quand je vois le comportement des maghrébins. Ca me donne envie de vous crachez dessus.
il y a 3 ans
Non. Quand je vois le comportement des maghrébins. Ca me donne envie de vous crachez dessus.
Les musulmans pratiquants leur crachent aussi dessus faut le savoir

Par contre molo
Il y a de très bons maghrébins
il y a 3 ans
D'une part : L'islam n'a rien avoir avec le wokisme.
D'autres part : Les russes musulmans ne sont pas des immigrés mais des habitants des régions du Caucase ou d'Asie centrale.

Bref tu peux retourner à l'école maintenant Dylan.
:risibo:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je te crache quand meme dessus. Tu vas rien faire.
il y a 3 ans
Il y a 2 jours
C'est beau de voir sa surtout dans un pays que j'aime beaucoup
il y a 3 ans