InscriptionConnexion
Perse10
Perse10
3 ans
Maintenant seul l'islam peut vous redonner un cerveau vos contrer son ravager a l'intérieur même
Non du coup
:etchebest_lourd:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
D'ailleurs ils sont pas censé être au front en Ukraine ?
:Chatoune:
il y a 3 ans
Je dis simplement que la vidéo ne montre rien de ce qui pourrait avoir voir avec l'immigration et le wokisme
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 3 ans
Parce qu'en Russie ça ne dérange personne
Par contre tes frères LGBT ces giga malaisax ambulants pourquoi ils s'approprient l'espace public dont les écoles pour promouvoir leur idéologie nauséabonde
Tu crois qu'ils se soucient de savoir si ça dérange ou non ?
il y a 3 ans-PEMT
Je dis simplement que la vidéo ne montre rien de ce qui pourrait avoir voir avec l'immigration et le wokisme
Au temps pour moi j’ai mal pris l’emploi du mot archaisme
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans-PEMT
Rien à voir avec l’immigration ça
:Crie:

Go étudier les multitudes de peuples qui composent la Russie
Ben c'est comme nous. Go étudier les multitudes de peuples qui composent la France.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
« Ploutocratie »
La démocratie n’a jamais existé
il y a 3 ans
Perse10
Perse10
3 ans
:Mouais_Jesus:
sale gros rageux envoie moi au goulag osef je vais dire ce qu'on pense tous l'islam vaincra
Les j vaincra, l'islam est un autil pour détruire l'Europe
il y a 3 ans
Perse10
Perse10
3 ans
Maintenant seul l'islam peut vous redonner un cerveau vos contrer son ravager a l'intérieur même
C'est connu c'est un peuple intelligent les musulmans.
il y a 3 ans
Ben c'est comme nous. Go étudier les multitudes de peuples qui composent la France.
Sauf que nous c’est bien une immigration
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Au temps pour moi j’ai mal pris l’emploi du mot archaisme
J'ai hésité à l'utiliser en pensant que ça aurait pu être péjoratif, mais j'ai vu que l'une des définitions c'était simplement "quelque-chose d'ancien"
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 3 ans
Parce qu'en Russie ça ne dérange personne
Par contre tes frères LGBT ces giga malaisax ambulants pourquoi ils s'approprient l'espace public dont les écoles pour promouvoir leur idéologie nauséabonde
Va faire ton service militaire en Russie, reviens l'anus en chou-fleur, et explique nous que l'hétérosexualité est la norme là-bas.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Tu crois qu'ils se soucient de savoir si ça dérange ou non ?
Ouais, ils s'en battent les couilles. Donc personne n'est dérangé, pourquoi ils se gêneraient pour pratiquer leur religion alors ?

il y a 3 ans
Sauf que nous c’est bien une immigration
:risitas_ahi:
Qui découle en très grande partie de l'empire français. Tout comme l'immigration russe est soit issue de l'empire russe, soit de ses restes soviétiques. Beaucoup de migrants ne viennent pas de Russie. Mais même quand ils en viennent, ça n'a pas de sens non plus ...

En plus pour la France, c'est aussi faux de dire que les allogènes immigrent. Beaucoup s'y reproduisent tout simplement comme des lapins.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Va faire ton service militaire en Russie, reviens l'anus en chou-fleur, et explique nous que l'hétérosexualité est la norme là-bas.
Je ne suis pas pro-russe, j'ai même souligné ses défauts dans un post au-dessus

il y a 3 ans
C'est connu c'est un peuple intelligent les musulmans.
À l’appogée de l’empire musulman l’occident pataugeait dans ses propres excréments par ignorance des moyens de canalisation le golem
La roue du pouvoir tourne constamment
il y a 3 ans
C'est corrigé
il y a 3 ans
Non ce n’est pas la même chose
Et si une démocratie peut prendre bien d’autres aspects si elle est encadrée
il y a 3 ans
Je ne suis pas pro-russe, j'ai même souligné ses défauts dans un post au-dessus
ah pardon
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
À l’appogée de l’empire musulman l’occident pataugeait dans ses propres excréments par ignorance des moyens de canalisation le golem
La roue du pouvoir tourne constamment
OK jean historien maintenant dis moi quand était l'apogée de l'empire "musulman".

Cho vous êtes obligés de vous enflammer la teube comme ça quand on parle de ceux qui veulent votre mort en priant ?
il y a 3 ans