Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFiondeMacron
3 ans
Quel prénom choisir pour t'intégrer?
Celui que tu veux et t’es pas forcé de changer
Quand à moi ma mission est ailleurs
Quand à moi ma mission est ailleurs
il y a 3 ans
Bah normale la Russie est un pays musulman la France aussi un jour l'Angleterre c'est déjà le cas
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Rip la russie
il y a 3 ans
Pourquoi faut toujours qu'ils s'approprient l'espace public ces giga malaisax ambulants ?
il y a 3 ans
Vaincra pour redevenir un trou a merde
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVaincra pour redevenir un trou a merde
Tu es juste trop stupide pour voir que l'islam est anti tout ce qui détruit l'occident depuis les année 60
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
Pourquoi faut toujours qu'ils s'approprient l'espace public ces giga malaisax ambulants ?
Parce qu’il n’y a pas assez de place de culte par rapport à leur nombre
il y a 3 ans
Tu es juste trop stupide pour voir que l'islam est anti tout ce qui détruit l'occident depuis les année 60
Elle est trop anti tout, la France et l'Occident se portait au niveau des valeurs je parle très bien y'a 80ans et pourtant y'avait pas l'islam.
Parle mieux par contre
Parle mieux par contre
il y a 3 ans
Rien à voir avec l’immigration ça
Go étudier les multitudes de peuples qui composent la Russie
Go étudier les multitudes de peuples qui composent la Russie
il y a 3 ans
Les russes ont beau être décadents (avortement, suicide, drogue, etc) c'est pas cette vidéo qui le démontre
Au contraire, c'est absolument pas du wokisme, le wokisme étant progressiste, alors que là de la religion en espace public on est plus sur de l'archaïsme
Et comme dit VDD rien à voir avec l'immigration on est sur des autochtones

Au contraire, c'est absolument pas du wokisme, le wokisme étant progressiste, alors que là de la religion en espace public on est plus sur de l'archaïsme

Et comme dit VDD rien à voir avec l'immigration on est sur des autochtones

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
Elle est trop anti tout, la France et l'Occident se portait au niveau des valeurs je parle très bien y'a 80ans et pourtant y'avait pas l'islam.
Parle mieux par contre
Parle mieux par contre
Y'a 80 ans les occidentaux avait un minimum de cerveau et une croyance en Dieu maintenant ils ont ni l'un ni l'autre
il y a 3 ans
Y'a 80 ans les occidentaux avait un minimum de cerveau et une croyance en Dieu maintenant ils ont ni l'un ni l'autre
Je dis pas le contraire.
Et y'avait pas l'islam.
Et y'avait pas l'islam.
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
Parce qu'en Russie ça ne dérange personne
Par contre tes frères LGBT ces giga malaisax ambulants pourquoi ils s'approprient l'espace public dont les écoles pour promouvoir leur idéologie nauséabonde
Par contre tes frères LGBT ces giga malaisax ambulants pourquoi ils s'approprient l'espace public dont les écoles pour promouvoir leur idéologie nauséabonde

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
Je dis pas le contraire.
Et y'avait pas l'islam.
Et y'avait pas l'islam.
Maintenant seul l'islam peut vous redonner un cerveau vos contrer son ravager a l'intérieur même
il y a 3 ans
Tu rage car dans les 3 religions monothéiste un homosexuel de ton acabit est condamner a mort
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0