InscriptionConnexion
eh bah, il y'a que les européens qui font la guerre proprement ou quoi?
:benzemonstre:
La détermination pour se faire manger avec toute sa famille pour l'empereur
:risitas_chapeau_chinois:

Les Européens cucks qui se rendent pour un oui ou un non
:risiattaque:

Ya plus à manger pour les soldats ? Manges ma femme, mes enfants et moi si ça suffit pas, vive l'empereur
:lee:
il y a 3 heures
A mon avis ce sont des fétichistes de sports mortels, comme les gugusses qui se glissent au fond de crevasses étroites et qui finissent évidemment coincés. C'est la même mentalité, ou maladie plutôt.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'est de l'inconscience, comme quand nous étions enfants et que nous nous disions que rien ne pouvait nous arriver !
il y a 3 heures
Indéniablement, l'allemand moyen de 1941 vaut beaucoup plus que ces sauvages.

Pourquoi ils butent des vaches ces cons
:risibon:
c'est pour éviter que la viande appartienne à des multinationales comme MCDO
:cuck_danse:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
La blondasse qui se fait remarquer en faisant coucou par la fenêtre... C'est dingue à quel point les meufs cherchent à se faire massacrer.

* remarquer
:smilezoom:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
La détermination pour se faire manger avec toute sa famille pour l'empereur
:risitas_chapeau_chinois:

Les Européens cucks qui se rendent pour un oui ou un non
:risiattaque:

Ya plus à manger pour les soldats ? Manges ma femme, mes enfants et moi si ça suffit pas, vive l'empereur
:lee:
avec toutes les merdes qu'on mange on peut empoisonner les armées ennemies
:Glandu:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
C'est de l'inconscience, comme quand nous étions enfants et que nous nous disions que rien ne pouvait nous arriver !
Bah non, ils le savent déjà avant de partir. Et quand ils y sont, chaque africain leur dit qu'ils viennent de passer un endroit d'embuscade mortelle et qu'ils se dirigent vers pire. Après ils vont carrément parler aux terro d'en face.

il y a 3 heures
Bah non, ils le savent déjà avant de partir. Et quand ils y sont, chaque africain leur dit qu'ils viennent de passer un endroit d'embuscade mortelle et qu'ils se dirigent vers pire. Après ils vont carrément parler aux terro d'en face.

Pensée magique et absence de projection.
il y a 2 heures
Pensée magique et absence de projection.
Tarés
il y a 2 heures