Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SnakePlissken
2 mois
La blondasse qui se fait remarquer en faisant coucou par la fenêtre... C'est dingue à quel point les meufs cherchent à se faire massacrer.
* remarquer
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa détermination pour se faire manger avec toute sa famille pour l'empereur
Les Européens cucks qui se rendent pour un oui ou un non
Ya plus à manger pour les soldats ? Manges ma femme, mes enfants et moi si ça suffit pas, vive l'empereur
Les Européens cucks qui se rendent pour un oui ou un non
Ya plus à manger pour les soldats ? Manges ma femme, mes enfants et moi si ça suffit pas, vive l'empereur
avec toutes les merdes qu'on mange on peut empoisonner les armées ennemies
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 mois
C'est de l'inconscience, comme quand nous étions enfants et que nous nous disions que rien ne pouvait nous arriver !
Bah non, ils le savent déjà avant de partir. Et quand ils y sont, chaque africain leur dit qu'ils viennent de passer un endroit d'embuscade mortelle et qu'ils se dirigent vers pire. Après ils vont carrément parler aux terro d'en face.
il y a 2 mois
Bah non, ils le savent déjà avant de partir. Et quand ils y sont, chaque africain leur dit qu'ils viennent de passer un endroit d'embuscade mortelle et qu'ils se dirigent vers pire. Après ils vont carrément parler aux terro d'en face.
Pensée magique et absence de projection.
il y a 2 mois
Les civils sont les premiers à souffrir.
Après faut chercher qui contrôle l'industrie de l'or et des diamants 💎
Après faut chercher qui contrôle l'industrie de l'or et des diamants 💎
il y a 2 mois
155
Sur ce sujet0