InscriptionConnexion
déja rien que pour des émeutes en 2023 la police a abandonné tout le monde au-dela des centres villes, les gens étaient livré à eux mêmes ils pouvaient que filmer les scénes depuis leur balcon en se plaignant que la police vienne pas alors qu'ils ont appelé 50 fois mais personne répond

cest comme ça que ça se passe, en Algérie durant la décennie noire c'était pareil, la police et l'armée protégent le centre et les bâtiments importants, le reste se fait zigouiller et l'armée et les flics sortent au petit matin ramasser les corps
Bonne chance pour eux, moi je suis en ville
:benzemonstre:
en cas de conflit je vais être ultra protégé
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Les Africains sont "forts" pour massacrer les civils, le bétail et dévaster les maisons.

Par contre entre soldats ça tire en l'air et ça reste éloigné. Des barbares mais lâches.

Des grosses merdes.
C'est particulierement vrai pour ce conflit, je le suivait activement l'année derniere et putain ils ont perdu une ville de presque un million d'habitants (goma) en 3-4 jours, pendant que les congolais reculaient de 3km quand ils entendaient des coups de feu t'avais 300 mercenaires roumains qui tennaient la ville et dès qu'ils se sont rendus elle est tombée
:bras:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Pauvre vaches
:Tristitude:
il y a 4 heures
Pauvre vaches
:Tristitude:
au moins elles ne vont pas servir de steak pour mcdo
:Glandu:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Je pense que c'est une stratégie pour affamer , les ethnies qui sont éleveurs
ba il on juste a les voler , en plus il gaspille les balles pour de la viande inmangeable
il y a 4 heures
ba il on juste a les voler , en plus il gaspille les balles pour de la viande inmangeable
j'avoue c'est con
il y a 3 heures

2:53 pour le timer
La suite :

il y a 3 heures
La blondasse qui se fait remarquer en faisant coucou par la fenêtre... C'est dingue à quel point les meufs cherchent à se faire massacrer.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
La blondasse qui se fait remarquer en faisant coucou par la fenêtre... C'est dingue à quel point les meufs cherchent à se faire massacrer.

T'as vu la vidéo des deux représentants de l'ONU qui se font exécuter par leurs guides ? Après ils décapites la femme par-ce que c'est soit disant une sorcière !!
il y a 3 heures
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures
oui, dès que quelqu'un dit " qui les finance?" ça sous entend que c'est nous
oui oui les famosos "qui " sont les mechants goyims blancs
:Brozeur_Juif_David:
il y a 3 heures
Les nazis finalement...
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
T'as vu la vidéo des deux représentants de l'ONU qui se font exécuter par leurs guides ? Après ils décapites la femme par-ce que c'est soit disant une sorcière !!
Non j'ai pas vu. Mais je vois pas à quoi ils s'attendaient
il y a 3 heures
les chinois se battent comme ça?
il y a 3 heures
oui oui les famosos "qui " sont les mechants goyims blancs
:Brozeur_Juif_David:
ils ont inversé les rôles
il y a 3 heures
les chinois se battent comme ça?
il y a 3 heures
Les nazis finalement...
:Issoulumiere:
ils étaient plus civilisés
il y a 3 heures
eh bah, il y'a que les européens qui font la guerre proprement ou quoi?
il y a 3 heures
ils étaient plus civilisés
Indéniablement, l'allemand moyen de 1941 vaut beaucoup plus que ces sauvages.

Pourquoi ils butent des vaches ces cons
:risibon:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
A mon avis ce sont des fétichistes de sports mortels, comme les gugusses qui se glissent au fond de crevasses étroites et qui finissent évidemment coincés. C'est la même mentalité, ou maladie plutôt.

il y a 3 heures