Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Africains sont "forts" pour massacrer les civils, le bétail et dévaster les maisons.
Par contre entre soldats ça tire en l'air et ça reste éloigné. Des barbares mais lâches.
Des grosses merdes.
Par contre entre soldats ça tire en l'air et ça reste éloigné. Des barbares mais lâches.
Des grosses merdes.
Oe réel ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont tellement cons, au lieu de se dire qu'ils sont tous Congolais et de profiter de ce minerai pour développer leur pays , ils se font une guerre interne au lieu de se protéger des pays voisins
C'est comme si les bretons attaquaient les marseillais pour s'approprier les poissons de roche Ahi
C'est comme si les bretons attaquaient les marseillais pour s'approprier les poissons de roche Ahi
il y a 4 heures
Je te jure sur twitter les noirs j’en vois PAS UN critiquer les chefs d’états africains qui s’en mettent plein les poches en laissant leur pays à l’abandon, non c’est toujours la faute des blancs qui leurs volerait leurs richesses un flingue sur la tempe askip
Combien de fois j'ai dû expliquer ça aux gauchistes qu'ont jamais foutu un pied en Afrique, les dirigeants se foutent tout dans les poches, ils ont des propriétés en Afrique, à l'étranger, des biens de luxe en veux-tu en voilà, arrosent toute leur famille, toute l'armée pour éviter les putsch, tous les ministres et cie, tout le reste part dans des comptes à l'étranger.
Mais évidemment c'est plus facile d'accuser le gentil français que d'aller frapper à la porte de feu Amin Dada, Mugabe, Afewerki, Déby et j'en passe, pour leur demander où est passé le pognon.

Mais évidemment c'est plus facile d'accuser le gentil français que d'aller frapper à la porte de feu Amin Dada, Mugabe, Afewerki, Déby et j'en passe, pour leur demander où est passé le pognon.

il y a 4 heures
Ils sont tellement cons, au lieu de se dire qu'ils sont tous Congolais et de profiter de ce minerai pour développer leur pays , ils se font une guerre interne au lieu de se protéger des pays voisins
eh oui il vaut mieux tout garder pour soi plutôt que de partager avec les autres
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Combien de fois j'ai dû expliquer ça aux gauchistes qu'ont jamais foutu un pied en Afrique, les dirigeants se foutent tout dans les poches, ils ont des propriétés en Afrique, à l'étranger, des biens de luxe en veux-tu en voilà, arrosent toute leur famille, toute l'armée pour éviter les putsch, tous les ministres et cie, tout le reste part dans des comptes à l'étranger.

Je pensais que tout le monde savait ça même les gauchistes
Fin c’est pas comme si c’était un secret je sais pas c’est archi connu
il y a 4 heures
faut etre con pour abattre des vaches no joke
Je pense que c'est une stratégie pour affamer , les ethnies qui sont éleveurs
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Les negres
ils ont eu une enfance difficile
il y a 4 heures
Je pensais que tout le monde savait ça même les gauchistes
Tout le monde sait, mais personne n'ose dire la vérité, les africains sont trop lâches pour se révolter contre leurs dirigeants, ils préfèrent fuire et accuser les français de leur avoir volé leurs ressources alors que c'était du commerce.

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
4h
Il faut bâtir un grand mur le long de la Méditerranée
ils vont creuser des galeries
il y a 4 heures
ils vont creuser des galeries
Il faudra mettre des pièges comme les vietnamiens pendant la guerre
il y a 4 heures
il y a 4 heures
tu dis ça à cause de la verdure? oui le climat va probablement avoir le même effet
je parle de la violence
imagine la même dans les zones rurales en France, ça arrivera un jour
ça pourrait arriver dés aujourd'hui d'ailleurs vu que les quoicoubeh sont déja mûres et bien psychopathes et dénués de toute humanité, mais il y a encore tout de même une forme d'état donc il se passe rien
ça pourrait arriver dés aujourd'hui d'ailleurs vu que les quoicoubeh sont déja mûres et bien psychopathes et dénués de toute humanité, mais il y a encore tout de même une forme d'état donc il se passe rien
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 heures
je parle de la violence
non tkt , on peut compter sur notre police et notre armée
il y a 4 heures
Il faudra mettre des pièges comme les vietnamiens pendant la guerre
il y'a juste à trouver l'argent et la main d'oeuvre
il y a 4 heures
il y'a juste à trouver l'argent et la main d'oeuvre
Suffit de mettre quelques vipères
il y a 4 heures
Suffit de mettre quelques vipères
on peut débarrasser les autres pays de leurs espèces venimeuses
il y a 4 heures
non tkt , on peut compter sur notre police et notre armée
déja rien que pour des émeutes en 2023 la police a abandonné tout le monde au-dela des centres villes, les gens étaient livré à eux mêmes ils pouvaient que filmer les scénes depuis leur balcon en se plaignant que la police vienne pas alors qu'ils ont appelé 50 fois mais personne répond
cest comme ça que ça se passe, en Algérie durant la décennie noire c'était pareil, la police et l'armée protégent le centre et les bâtiments importants, le reste se fait zigouiller et l'armée et les flics sortent au petit matin ramasser les corps
cest comme ça que ça se passe, en Algérie durant la décennie noire c'était pareil, la police et l'armée protégent le centre et les bâtiments importants, le reste se fait zigouiller et l'armée et les flics sortent au petit matin ramasser les corps
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 heures
138
Sur ce sujet0