InscriptionConnexion

2:53 pour le timer
:benzemonstre:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Je suppose que c’est de notre faute d’une façon ou d’une autre ?
:abasourdi_sunglasses:
il y a 3 heures
Je suppose que c’est de notre faute d’une façon ou d’une autre ?
:abasourdi_sunglasses:
oui, dès que quelqu'un dit " qui les finance?" ça sous entend que c'est nous
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Abattre le betail, decapiter des mecs, la guerre quoi….
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
les armées occidentales ne font pas ça à l'étranger
il y a 3 heures
Le QUI est autorisé dans ce sens là je vois
:cavill_calvax:
il y a 3 heures
Le QUI est autorisé dans ce sens là je vois
tout est permis, on est tellement inférieur aux QUI
il y a 3 heures
Les Africains sont "forts" pour massacrer les civils, le bétail et dévaster les maisons.

Par contre entre soldats ça tire en l'air et ça reste éloigné. Des barbares mais lâches.

Des grosses merdes.
il y a 3 heures
Le monde civilisé s'arrête juste en dessous de la Baltique chef
il y a 3 heures
tout est permis, on est tellement inférieur aux QUI
il y a 3 heures
Le monde civilisé s'arrête juste en dessous de la Baltique chef
pas faux on ne mérite pas de partager le même continent
:Glandu:
il y a 3 heures
Non seulement on les finance mais en plus on les contrôle mentalement à distance et sommes responsable de chacun de leurs actes
:sarcastic:
il y a 3 heures
Le monde s'arrache ces ressources précieuses mais tous les travailleurs sont pauvres, ils vont ensuite dire que ce sont les blancs qui sont responsables.

il y a 3 heures
Non seulement on les finance mais en plus on les contrôle mentalement à distance et sommes responsable de chacun de leurs actes
:sarcastic:
on est plus fort que les gens ont tendance à penser
il y a 3 heures
Le monde s'arrache ces ressources précieuses mais tous les travailleurs sont pauvres, ils vont ensuite dire que ce sont les blancs qui sont responsables.

ils sont responsables de tout
:Glandu:
il y a 3 heures

Je te jure sur twitter les noirs j’en vois PAS UN critiquer les chefs d’états africains qui s’en mettent plein les poches en laissant leur pays à l’abandon, non c’est toujours la faute des blancs qui leurs volerait leurs richesses un flingue sur la tempe askip
il y a 3 heures

2:53 pour le timer
Des malades
il y a 3 heures
sympa ces vidéos de la France de 2100
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 heures
Des malades
non faut pas dire ça, ils sont proches de la nature, ils représentent la vraie nature humaine
il y a 3 heures
sympa ces vidéos de la France de 2100
tu dis ça à cause de la verdure? oui le climat va probablement avoir le même effet
il y a 3 heures