Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apple c'est de la merde pour pigeon point final.
Il fallait le clarifier une bonne fois pour toute.
Il fallait le clarifier une bonne fois pour toute.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en fiche pas mal... Quand j’achète une machine pour bosser, je cherche surtout la performance, la stabilité et le temps gagné, pas le meilleur deal
Considérer le rapport perf/prix c'est déjà faire une concession
Considérer le rapport perf/prix c'est déjà faire une concession
Parce que c'est vrai qu'en dessus de 800€ t'as rien de stable, ni de moins performant qu'Apple
il y a une heure
Connaissant Apple ce doit être super clean
Pareil l’IA qui peut dev les raccourcis que j’ai toujours eu la flemme de faire ! Genre fermer Insta / X après 10mn
Sur la partie photo j’avais deja testé les modifs de perspective et c’est deja monstrueux pour une bêta
Vivement que tout soit aussi dispo sur iPhone
Pareil l’IA qui peut dev les raccourcis que j’ai toujours eu la flemme de faire ! Genre fermer Insta / X après 10mn
Sur la partie photo j’avais deja testé les modifs de perspective et c’est deja monstrueux pour une bêta
Vivement que tout soit aussi dispo sur iPhone
je crois que sur iphone il y a une bonne partie mais limité par la réglementation européenne
il y a une heure
Et le rapport perf/prix
les crises des composants c'est pour tout le monde, et apple fait des produits d'entrées de game aussi
il y a une heure
je crois que sur iphone il y a une bonne partie mais limité par la réglementation européenne
oui en théorie y'a tout pareil mais bloqué par ces cuck d'UE
il y a une heure
oui en théorie y'a tout pareil mais bloqué par ces cuck d'UE
tu connaissais la chaine ou tu as découvert ? c'est super clean ce qu'il fait je trouve
il y a une heure
les crises des composants c'est pour tout le monde, et apple fait des produits d'entrées de game aussi
Mais même avant ça
il y a une heure
Mais même avant ça
oui ils se sont toujours fait une marge confortable, et ils augmentent pour la garder ou limiter la casse
mais Apple c'est plus comme avant t'as de très bons produits à prix accessible (mac mini m4, ipad de base, le macbook air m5) du moins avant cette crise des composants
mais Apple c'est plus comme avant t'as de très bons produits à prix accessible (mac mini m4, ipad de base, le macbook air m5) du moins avant cette crise des composants
il y a une heure
oui ils se sont toujours fait une marge confortable, et ils augmentent pour la garder ou limiter la casse
J'attends de voir les usages des gens content
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement un lien énergétique et spirituel
Il doit y avoir quelque chose de satanique dans les produits apple, allusion explicite au péché (pomme, eve...) qui fait que les décadents adhérent naturellement
Des genre d'ondes qui fonctionnent sur leurs cerveaux spontanément
Il doit y avoir quelque chose de satanique dans les produits apple, allusion explicite au péché (pomme, eve...) qui fait que les décadents adhérent naturellement
Des genre d'ondes qui fonctionnent sur leurs cerveaux spontanément
je crois que la pomme fait référence à la connaissance
il y a une heure
72
Sur ce sujet0