Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que les gays sont trop en avance dans la mode et tout ce qui concerne le design
Et pas le rapport qualité/prix, parce que là il y a rien qui va, MON PALC DE DATTES
#apple-addict
@lapinzinzolin
#apple-addict
@lapinzinzolin
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAA l'IA sur Safari pour créer des extensions c'est incroyable
J'ai dégage Youtube Shorts
J'ai dégage Youtube Shorts
t'as vu ça, j'aimerai juste voir comment ça fonctionne derrière si possible, histoire que ça nique pas tout safari
il y a 2 heures
Et pas le rapport qualité/prix, parce que là il y a rien qui va, MON PALC DE DATTES
#apple-addict
@lapinzinzolin
#apple-addict
@lapinzinzolin
les macbook air avant l'augmentation de prix c'était un bon rapport qualité prix, pareil pour les ipad ou le mac mini
il y a 2 heures
les macbook air avant l'augmentation de prix c'était un bon rapport qualité prix, pareil pour les ipad ou le mac mini
"avant" qu'il dit
il y a 2 heures
t'as vu ça, j'aimerai juste voir comment ça fonctionne derrière si possible, histoire que ça nique pas tout safari
Connaissant Apple ce doit être super clean
Pareil l’IA qui peut dev les raccourcis que j’ai toujours eu la flemme de faire ! Genre fermer Insta / X après 10mn
Sur la partie photo j’avais deja testé les modifs de perspective et c’est deja monstrueux pour une bêta
Vivement que tout soit aussi dispo sur iPhone
Pareil l’IA qui peut dev les raccourcis que j’ai toujours eu la flemme de faire ! Genre fermer Insta / X après 10mn
Sur la partie photo j’avais deja testé les modifs de perspective et c’est deja monstrueux pour une bêta
Vivement que tout soit aussi dispo sur iPhone
il y a 2 heures
Y’a un peu de ça en vrai, les homosexuels ont un gout affirmé pour le beau, le design…
Ils recherchent pas un truc purement fonctionnel mais veulent aussi un truc beau
Et vu que la majorité des telephones android sont repugnants, ils se tournent vers Apple
Ils recherchent pas un truc purement fonctionnel mais veulent aussi un truc beau
Et vu que la majorité des telephones android sont repugnants, ils se tournent vers Apple
La vie c’est pas que des téléphones et des ordinateurs
Chez pininfarina ça me semble un peu plus testo et le design est d’autant plus complexe et raffiné que des putain de portables rectangulaire
Chez pininfarina ça me semble un peu plus testo et le design est d’autant plus complexe et raffiné que des putain de portables rectangulaire
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
La vie c’est pas que des téléphones et des ordinateurs
rien compris
il y a 2 heures
rien compris
Dans ton message tu confirmes un parallèle entre les homosexuels et le culte du beau dans le design, je t’apporte un contre argument avec un studio un peu moins gay
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ton message tu confirmes un parallèle entre les homosexuels et le culte du beau dans le design, je t’apporte un contre argument avec un studio un peu moins gay
Bien donc t’as prouvé ton QI déficient
J’ai simplement expliqué que les gays ont souvent plus de goûts esthétiques que les hétéros, donc ils se tournent vers des objets beaux et pas seulement fonctionnels
Je vois pas où j’ai dis que les hétéros concevaient des design laids ? Tu peux m’éclairer ?
Je suis moi-même designer et je suis hétéro
Là c’est comme si tu me disais que « sage-femme n’est pas un métier de femme car il y a 10 hommes qui font ce métier »
Bravo champion
J’ai simplement expliqué que les gays ont souvent plus de goûts esthétiques que les hétéros, donc ils se tournent vers des objets beaux et pas seulement fonctionnels
Je vois pas où j’ai dis que les hétéros concevaient des design laids ? Tu peux m’éclairer ?
Là c’est comme si tu me disais que « sage-femme n’est pas un métier de femme car il y a 10 hommes qui font ce métier »
Bravo champion
il y a 2 heures
Bien donc t’as prouvé ton QI déficient
Bravo champion
Bravo champion
Relax frero c’est qu’un topic
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Relax frero c’est qu’un topic
je suis super relax mon tendre ami
il y a 2 heures
bah il a raison
Donc Apple prenant déjà ça grosse marge, elle est pire maintenant ?
il y a 2 heures
Donc Apple prenant déjà ça grosse marge, elle est pire maintenant ?
on s'en bat les couilles de comment marge une entreprise, t'es communiste ?
tu calcules la marge que fait ton boulanger sur la baguette de pain ?
perso je m'en branle qu'apple fasse 30% ou 250% de marge, du moment que le produit est bon et que je suis à payer le prix
perso je m'en branle qu'apple fasse 30% ou 250% de marge, du moment que le produit est bon et que je suis à payer le prix
il y a 2 heures
on s'en bat les couilles de comment marge une entreprise, t'es communiste ?
Et le rapport perf/prix
il y a 2 heures
Sûrement un lien énergétique et spirituel
Il doit y avoir quelque chose de satanique dans les produits apple, allusion explicite au péché (pomme, eve...) qui fait que les décadents adhérent naturellement
Des genre d'ondes qui fonctionnent sur leurs cerveaux spontanément
Il doit y avoir quelque chose de satanique dans les produits apple, allusion explicite au péché (pomme, eve...) qui fait que les décadents adhérent naturellement
il y a 2 heures
Et le rapport perf/prix
Je m'en fiche pas mal... Quand j’achète une machine pour bosser, je cherche surtout la performance, la stabilité et le temps gagné, pas le meilleur deal
Considérer le rapport perf/prix c'est déjà faire une concession
Considérer le rapport perf/prix c'est déjà faire une concession
il y a 2 heures
Le fruit défendu à moitié croqué
il y a 2 heures
T'as consommé quoi
il y a 2 heures
72
Sur ce sujet0