Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu t'es sentie concernée ?
Pas du tout je suis parfaitement hétérosexuel
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDétrompe toi j'ai déjà vu des mecs possiblement pédés avec des Android, après c'était des Samsung et des Google, on a vu bien plus moche
J'ai l'impression que ce sont plus certaines meufs qui adorent les produits Apple
Par contre le nombre de charclos sous 8.6 et de travelos de 220kg qui se sentent MacBook Pro ascendant plug anal qui ont des Redmi et tout
J'ai l'impression que ce sont plus certaines meufs qui adorent les produits Apple
Par contre le nombre de charclos sous 8.6 et de travelos de 220kg qui se sentent MacBook Pro ascendant plug anal qui ont des Redmi et tout
Y'a quoi de compliqué à comprendre dans "EN RÈGLE GÉNÉRALE" ?
C'est comme si je disais que les chinois sont petits, et que tu me répondais "détrompe toi, j'ai un ami chinois qui fait 1m90"
Bah merci gros malin
Merci pour ton intervention
C'est comme si je disais que les chinois sont petits, et que tu me répondais "détrompe toi, j'ai un ami chinois qui fait 1m90"
Bah merci gros malin
Merci pour ton intervention
il y a 2 heures
Le côté esthétique ; la Moutonnerie aiguë sur bien des aspects en contradiction avec leur singularité.
Les gays lisent davantage aussi, ça c'est bien.
Les gays lisent davantage aussi, ça c'est bien.
il y a 2 heures
Parce que nous sommes en moyenne plus aisé que les heteros tout simplement
Les gays occupent souvent des meilleurs postes que les heteros car notre QI est en moyenne supérieur
plus de pouvoir d’achat et de plus grandes responsabilités impliquent le choix des produits Apple.
Voilou
Les gays occupent souvent des meilleurs postes que les heteros car notre QI est en moyenne supérieur
Voilou
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Moi j'aime bien les gays car y en a plein au RN.
Public de lecteurs, cultivés.
Ils sont un peu juifs en fait dans le fond.
Public de lecteurs, cultivés.
Ils sont un peu juifs en fait dans le fond.
il y a 2 heures
C'est tout l'électorat lfi qui a des trucs Apple. Homo, racaille, bobo gauchiste
il y a 2 heures
Rajav
2h
Parce que nous sommes en moyenne plus aisé que les heteros tout simplement
plus de pouvoir d’achat et de plus grandes responsabilités impliquent le choix des produits Apple.
Voilou
Voilou
Mince alors. J'avais pas encore compris comment sortir du prolétariat. Merci clé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a un peu de ça en vrai, les homosexuels ont un gout affirmé pour le beau, le design…
Ils recherchent pas un truc purement fonctionnel mais veulent aussi un truc beau
Et vu que la majorité des telephones android sont repugnants, ils se tournent vers Apple
Ils recherchent pas un truc purement fonctionnel mais veulent aussi un truc beau
Et vu que la majorité des telephones android sont repugnants, ils se tournent vers Apple

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai déjà Golden Gate
il y a une heure
Merlin
6h
Vraiment il faut qu'on en parle
Ils veulent se trouver un style
Toujours vivant
il y a une heure
J'ai déjà Golden Gate
t'as testé les créations extensions via l'ia ? ou les images que tu entoures pour avoir des infos ect ?
il y a une heure
t'as testé les créations extensions via l'ia ? ou les images que tu entoures pour avoir des infos ect ?
j'ai rien testé qui utilise l'IA
jvais regarder la vidéo
jvais regarder la vidéo
il y a une heure
Mais
il y a une heure
139
Sur ce sujet0