InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Elle sert un agenda qui la dépasse
il y a 4 heures
Bizzarement les pro Nahel ne disent rien.
Il y en a pas ici
il y a 4 heures
Jamais faire confiance aux services de l'état c'est la plus grande erreur de cette mère
:Triss-Pleure:

J'espère que la population de Narbonne lèvera les drapeaux rouge; rouge de colère
:chatfruitlove:
il y a 4 heures
Personne n'a pris le temps de lui expliquer que c'était la faute à pas de chance
:pas_de_chance_911:
Si, justement c'est de la faut aux
:Chance:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
L'État n'a pas réussi à lui laver le cerveau, elle a choisie la pilule rouge, bien
:MariaGrosPlan:
Pas comme toi
il y a 4 heures
les psys de l'état n'ont pas réussit à la choper
:risibon:
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Qqn a lu l’article ou c’est juste des réactions à un titre un brin racoleur annonçant l’article à venir du JDD ?
Dans le fil Twitter il y a bien un lien mais article réservé aux abonnés.
Il s’ouvre néanmoins sur une citation de la mère : « il faut revoir les lois », qui laisse un peu libre-cours à toutes les interprétations.
(Cela dit Louis aimait pêcher les mollusques apparemment, dans la partie lisible de l’article).
il y a 4 heures
Qqn a lu l’article ou c’est juste des réactions à un titre un brin racoleur annonçant l’article à venir du JDD ?
Dans le fil Twitter il y a bien un lien mais article réservé aux abonnés.
Il s’ouvre néanmoins sur une citation de la mère : « il faut revoir les lois », qui laisse un peu libre-cours à toutes les interprétations.
(Cela dit Louis aimait pêcher les mollusques apparemment, dans la partie lisible de l’article).
J'ai lu mais on a pas la fin oui dommage
:Chaton_mignon_aah:
il y a 4 heures
J'ai lu mais on a pas la fin oui dommage
:Chaton_mignon_aah:
Oui ben comme moi quoi, t’as lu les 5/10 premières lignes dans lesquelles la mère parle de Louis.
Ou t’as eu une version un peu plus longue que celle dispo sur le site du JDD ?
il y a 4 heures
Mais je comprends pas, il était pas orphelin à la base ?
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 4 heures
Tu peux pas faire un appel à la guerre raciale quand un blanc a participé à lyncher ce pauvre garçon.
Ce n'est pas un appel à la guerre raciale.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Ce n'est pas un appel à la guerre raciale.
C'est clairement sous entendu que c'est un appel à faire des rafles hein
:mizreveil:
il y a 4 heures
y'en a marre de poser de bougie en meme temps
il y a 4 heures
Je ne glisserai pas
:face_risitas:

Mais j'ai déjà le cul par terre
:Risitas_bouche_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Oui ben comme moi quoi, t’as lu les 5/10 premières lignes dans lesquelles la mère parle de Louis.
Ou t’as eu une version un peu plus longue que celle dispo sur le site du JDD ?
J'ai lu jusqu'à:

Quel message souhaitez-vous adresser aujourd’hui aux Français, aux responsables politiques, et à tous ceux qui ont entre leurs mains la protection des enfants ?

On ne va pas s’arrêter là. Les choses doivent changer. La justice doit prendre ses responsabilités. On ne peut plus s’appuyer sur des textes d’un autre temps pour juger des mineurs qui ne sont plus les mineurs d’autrefois. Donnons les moyens à la justice de faire son travail.

5/10 lignes t'es un peu condescendant, n'en rajoute pas sur cette affreux meurtre par des métèques
:Thugo_chat:
il y a 4 heures
Mais je comprends pas, il était pas orphelin à la base ?
:Chrat:
Dans l'article ils expliquent que son TDAH était dur à gérer à la maison comme dans les établissements scolaires normaux; c'est pour ça que je disais dommage que la mère ait fait confiance à l'état plutot que d'arrêter de travailler pour s'en occuper
:OUAIII:
il y a 4 heures
C'est clairement sous entendu que c'est un appel à faire des rafles hein
:mizreveil:
Le problème n'est plus *que*racial. Le blanc s'est négrifié par mélange biologique et culturel. Réveille-toi.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Le problème n'est plus *que*racial. Le blanc s'est négrifié par mélange biologique et culturel. Réveille-toi.
Si t'es un vrai blanc avertis normalement t'es au dessus de tout ça.
il y a 4 heures
Ayaaa c'est no-fake ?!
:Oussama_ammar_:

Les français ne sont pas des golems gauchistes sans cervelles ?!
:Oussama_ammar_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
je te jure , les blancs acceptent en plus de se faire humilier dans les medias sans vergogne
il y a 4 heures