Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merlin
6h
Bientôt retrouvée suicidée de deux menorahs dans le dos
Au contraire cette femme est une aubaine
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'État n'a pas réussi à lui laver le cerveau, elle a choisie la pilule rouge, bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Tu peux pas faire un appel à la guerre raciale quand un blanc a participé à lyncher ce pauvre garçon.
Meme si le blanc en question s'identifie a un bougnoule?
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
le coup de pression des RG n'a pas marché
il y a 5 heures
Ils vont lui faire la misère comme le monsieur qui a perdu sa fille au bataclan et qui était pas en mode cuck "je pardonne"
il y a 5 heures
Tu peux pas faire un appel à la guerre raciale quand un blanc a participé à lyncher ce pauvre garçon.
1 blanc traître sur 5 allogenes le génie
il y a 5 heures
Le blanc en question
il y a 5 heures
En fait je crois que je raconte n'importe quoi pour être honnête , il n'appartient plus à la race blanche et ne peut même pas être qualifié d'être humain.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait je crois que je raconte n'importe quoi pour être honnête , il n'appartient plus à la race blanche et ne peut même pas être qualifié d'être humain.
exact c'est un traître dans tous les cas, les traîtres sont pires que les allogenes
il y a 5 heures
Je souhaite bien du courage aux parents.
L’Etat va s’acharner sur eux. Contrôles fiscaux, convocation à la police pour des prétextes fallacieux (on a du nouveau sur l’enquête et ils leur mettront la pression) etc.
Mais si c’est leur seul enfant ils n’ont plus rien à perdre donc faut voir.
Mais si c’est leur seul enfant ils n’ont plus rien à perdre donc faut voir.
il y a 5 heures
Le blanc en question
sur la photo le premiers gars est bien blanc mais bon, il n'a de blanc que son code génétique, pour le reste c'est un karim mental
il y a 5 heures
sur la photo le premiers gars est bien blanc mais bon, il n'a de blanc que son code génétique, pour le reste c'est un karim mental
Ouais enfin comme d'hab, le plus blanc c'est la victime
il y a 5 heures
Au contraire cette femme est une aubaine
Je pense que oui. Je pense qu'on arrive au bout de l'idéologie du vivre-ensemble.

il y a 5 heures
259
Sur ce sujet0