Ca me rappelle les gros golmons qui débattaient sur le burkini
Finalement peu importe vos opinions l'immigration a continué de croître et le climat va continuer de se réchauffer parce que personne n'a de programme politique sérieux sur cette putain de planète, à part les zapatistes
Finalement peu importe vos opinions l'immigration a continué de croître et le climat va continuer de se réchauffer parce que personne n'a de programme politique sérieux sur cette putain de planète, à part les zapatistes
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me rappelle les gros golmons qui débattaient sur le burkini
viva zapata
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
C'est surtout que c'est pas le problème principal
il y a 7 heures
Tu es la 7e puissance mondiale? Oui mes bus, mes métros et mes trains n’ont pas de Clim
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
La Chine va sauver le monde
La Chine va devenir pire que les USA en devenant plus puissante qu'eux
il y a 7 heures
La Chine va sauver le monde
Je dirais même que la puissance actuelle de la Chine pourrait être la cause de la fin de l'humanité dans le sens où personne n'arrêtera la course à l'IA puisqu'il y a une concurrence à niveau équivalent entre la chine à la Sillicon Valley
il y a 7 heures
mettre un burkini sur la clim peut-être ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
La Chine va devenir pire que les USA en devenant plus puissante qu'eux
Etre puissant c'est pas une raison pour devenir plus pourri que les USA
Déjà sur l'écologie la Chine avait prévu d'atteindre leur pic de pollution en 2030, à priori ils y sont déjà arrivés, donc normalement ils vont refluer
Déjà sur l'écologie la Chine avait prévu d'atteindre leur pic de pollution en 2030, à priori ils y sont déjà arrivés, donc normalement ils vont refluer
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
7h
Tu es la 7e puissance mondiale? Oui mes bus, mes métros et mes trains n’ont pas de Clim
Tu es la 7eme puissance mondiale ? Oui, je n'ai pas de projet économique ou industriel majeur pour assurer la pérennité de ma puissance aux générations à venir
il y a 7 heures
Ca me rappelle les gros golmons qui débattaient sur le burkini
et les Picaros
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 7 heures
Tu confonds Zapatta et Guevarra
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
mettre un burkini sur la clim peut-être ?
il y a 7 heures
Saka
7h
il y a 7 heures
Etre puissant c'est pas une raison pour devenir plus pourri que les USA
C'est pas la pollution chinoise qui me fait peur, c'est sa capacité à concurrencer les USA et donc à provoquer une course à l'IA générale alors qu'au fond personne ne veut de ça sur cette planète
il y a 7 heures
256
Sur ce sujet0