InscriptionConnexion
Ou une clim sous la burqa
Il faut demander l'accords de l'imam pour ça non ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Tu es la 7e puissance mondiale? Oui mes bus, mes métros et mes trains n’ont pas de Clim
:salefdp:
ET ALORS ? OK METTONS LA CLIM PARTOUT !

MAIS C'EST PAS CA QUI EMPECHERA LES FORETS DE BRULER ET LES PETITS ANIMAUX DE MOURIR DE CHAUD

Image
Monique Barbut. Juin 2026.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures

MAIS C'EST PAS CA QUI EMPECHERA LES FORETS DE BRULER ET LES PETITS ANIMAUX DE MOURIR DE CHAUD

Image
:fdp2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures

Image
Bah elle a raison
:Frieren_lunettes:
il y a 5 heures
Il faut demander l'accords de l'imam pour ça non ?
De quoi tu parles tu es juif c'est encore pire dans le judaïsme
:FatigueZoom:
Image
il y a 5 heures
:fdp2:
Vu l'absence de cerveau chez ces gens il te faudra plus que du 9mm pour tuer ces blobs
:Ayo_meuf:
il y a 5 heures
Vu l'absence de cerveau chez ces gens il te faudra plus que du 9mm pour tuer ces blobs
:Ayo_meuf:
Dans ce cas, soyons ultra radical
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures-PEMT
Bah elle a raison
Le but de la clim c'est de ne pas crever de chaud chez soi, le reste ballec.
il y a 5 heures-PEMT
C'est pas la pollution chinoise qui me fait peur, c'est sa capacité à concurrencer les USA et donc à provoquer une course à l'IA générale alors qu'au fond personne ne veut de ça sur cette planète
"personne"
:denfer_guill:

tu penses ptet que ton avis sur l'IA est partagé par beaucoup de monde mais je te garantis que c'est uniquement parce que les anti-IA font beaucoup de bruit
:cr7ent:

comme beaucoup de sujet commun a la gauche d'ailleurs
:chat_suspicieux:

le génie est sorti de la lampe, se mettre la tête dans le sable en faisant semblant de ne pas le voir c'est vraiment pas la bonne façon de faire keyouxe
:Delormeau_stop:

faux se battre avec et le maitriser justement
:celestine:
bite

il y a 5 heures
Le but de la clim c'est de ne pas crever de chaud chez soi, le reste ballec.
Bah t'es trop con, ou cynique, mais dans les deux cas tu es l'ennemi du genre humain
il y a 5 heures
De quoi tu parles tu es juif c'est encore pire dans le judaïsme
:FatigueZoom:
commence pas avec ton antisémitisme ou j'appelle le crif et le gign sale facho
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
"personne"
:denfer_guill:

tu penses ptet que ton avis sur l'IA est partagé par beaucoup de monde mais je te garantis que c'est uniquement parce que les anti-IA font beaucoup de bruit
:cr7ent:

comme beaucoup de sujet commun a la gauche d'ailleurs
:chat_suspicieux:

le génie est sorti de la lampe, se mettre la tête dans le sable en faisant semblant de ne pas le voir c'est vraiment pas la bonne façon de faire keyouxe
:Delormeau_stop:

faux se battre avec et le maitriser justement
:celestine:
Je ne suis pas anti IA, je suis contre une IA générale, généralisée, autonome

Des outils comme GPT c'est génial

Par contre une IA qui s'autodéveloppe mieux que ses développeurs j'ai pas envie de voir ça
il y a 5 heures
Bah t'es trop con, ou cynique, mais dans les deux cas tu es l'ennemi du genre humain
:Charlton_heston_rire:
il y a 5 heures
Ca me rappelle les gros golmons qui débattaient sur le burkini

Finalement peu importe vos opinions l'immigration a continué de croître et le climat va continuer de se réchauffer parce que personne n'a de programme politique sérieux sur cette putain de planète, à part les zapatistes
D'accord, le nouveau diktat c'est, maintenant, de n'avoir aucune opinion ou échange d'idées.

Décevant, clef.

:canadagoosebonnet:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Je ne suis pas anti IA, je suis contre une IA générale, généralisée, autonome

Des outils comme GPT c'est génial

Par contre une IA qui s'autodéveloppe mieux que ses développeurs j'ai pas envie de voir ça
on y arrivera a un moment ou a un autre, je pense pas encore que c'est pour demain mais ce sera pas non plus dans 20 ans
:journal:

le truc c'est que plus le nombre de gens sauront utiliser/maitriser cette technologie, moins il y a de chances qu'on tombe dans un scénario a la skynet
:risitas_terminator:
bite

il y a 5 heures
Je dirais même que la puissance actuelle de la Chine pourrait être la cause de la fin de l'humanité dans le sens où personne n'arrêtera la course à l'IA puisqu'il y a une concurrence à niveau équivalent entre la chine à la Sillicon Valley
L'IA ne devrait pas être dispo pour les particuliers à part les LocalLLM
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Ca me rappelle les gros golmons qui débattaient sur le burkini

Finalement peu importe vos opinions l'immigration a continué de croître et le climat va continuer de se réchauffer parce que personne n'a de programme politique sérieux sur cette putain de planète, à part les zapatistes
C'est pas le climat c'est l'orientation de la terre qui fait que la France est devant le soleil
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
C'est surtout que c'est pas le problème principal
:zidane_volant:
Bah si
:CS_fleur:

Quelques degrés de + et la population d'insectes chute encore + rapidement alors que ce sont eux qui pollinisent les plantes à fleurs qui donnent des fruits et des légumes
:rip:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
on y arrivera a un moment ou a un autre, je pense pas encore que c'est pour demain mais ce sera pas non plus dans 20 ans
:journal:

le truc c'est que plus le nombre de gens sauront utiliser/maitriser cette technologie, moins il y a de chances qu'on tombe dans un scénario a la skynet
:risitas_terminator:
On n'est même pas sûr que ce soit maîtrisable. Les gens parlent d'une nouvelle révolution industrielle mais khey c'est bien plus grand que ça, c'est une révolution à l'échelle de la vie et de l'univers, Kubrick l'avait déjà flairé
il y a 5 heures
Tu es la 7eme puissance mondiale ? Oui, je n'ai pas de projet économique ou industriel majeur pour assurer la pérennité de ma puissance aux générations à venir
:sodium_this:

La plupart de nos usines de médicaments maintenant ça a été vendu aux chinois c'est aberrant
:sodium_choque:

Et y a pas que pour les médocs
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures