Bah si
Quelques degrés de + et la population d'insectes chute encore + rapidement alors que ce sont eux qui pollinisent les plantes à fleurs qui donnent des fruits et des légumes
Quelques degrés de + et la population d'insectes chute encore + rapidement alors que ce sont eux qui pollinisent les plantes à fleurs qui donnent des fruits et des légumes
Tant que je sens pas la chaleur grâce à la clim ça me concerne pas
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si
C'est aberrant de taper sur la clim alors que c'est le capitalisme le problème
Les degrés de plus sont dus à ça, pas aux prolos qui essaient de résister à la chaleur
Les degrés de plus sont dus à ça, pas aux prolos qui essaient de résister à la chaleur
il y a 5 heures
On n'est même pas sûr que ce soit maîtrisable. Les gens parlent d'une nouvelle révolution industrielle mais khey c'est bien plus grand que ça, c'est une révolution à l'échelle de la vie et de l'univers, Kubrick l'avait déjà flairé
c'est maitrisable à condition de s'y intérésser
et non utiliser claude ou chatgpt ce n'est pas s'y intérésser, tu est simple utilisateur dans ce cas la
et non utiliser claude ou chatgpt ce n'est pas s'y intérésser, tu est simple utilisateur dans ce cas la
bite
il y a 5 heures
pays de fous
ya aucun débat hein, on s'en branle, la clim pose aucun probléme cest pas un sujet sur 99% de la planéte
tous les arguments sont bidon, la clim réchauffe rien du tout elle déplace juste de la chaleur déja existante d'un endroit à un autre, elle pollue pas du tout et l'énergie qu'elle consomme est décarbonée donc osef
ya aucun débat hein, on s'en branle, la clim pose aucun probléme cest pas un sujet sur 99% de la planéte

YouTube
Vidéo YouTubetous les arguments sont bidon, la clim réchauffe rien du tout elle déplace juste de la chaleur déja existante d'un endroit à un autre, elle pollue pas du tout et l'énergie qu'elle consomme est décarbonée donc osef
il y a 5 heures
Tant que je sens pas la chaleur grâce à la clim ça me concerne pas
Mets toi derrière la clim et tu vas la sentir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Il n'y a que des fragiles qui passe devant les caméras et c'est ça a chaque catastrophe.
Cet hiver ça sera pareil en plus dégueulasse. Ils iront chercher les pauvres prolo déjà bien entamé psychologiquement.
Cet hiver ça sera pareil en plus dégueulasse. Ils iront chercher les pauvres prolo déjà bien entamé psychologiquement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Bah ça contribue également au problème mais c'est sur que le plus gros c'est les riches et leurs jets privés et les grandes entreprises
Mais les prolos peuvent pas avoir la clim
il y a 5 heures
pays de fous
tous les arguments sont bidon, la clim réchauffe rien du tout elle déplace juste de la chaleur déja existante d'un endroit à un autre, elle pollue pas du tout et l'énergie qu'elle consomme est décarbonée donc osef

YouTube
Vidéo YouTubetous les arguments sont bidon, la clim réchauffe rien du tout elle déplace juste de la chaleur déja existante d'un endroit à un autre, elle pollue pas du tout et l'énergie qu'elle consomme est décarbonée donc osef
Avec les panneaux solaires ça pollue pas (sauf quand il a fallu les produire et faire extraire du cobalt par les africains
), mon père en a et ça coûte que dalle en journée
Après oui la nuit ça coûte
Après oui la nuit ça coûte
il y a 5 heures
La plupart de nos usines de médicaments maintenant ça a été vendu aux chinois c'est aberrant
Et y a pas que pour les médocs
Quand tu regardes pourquoi la France est encore assez puissante en 2026 c'est uniquement grâce à notre parc nucléaire, les vielles entreprises internationales du cac40, une agriculture puissante et le tourisme. Mais tout ça est l'héritage des grands projets post WW2.
On a rien de récent qui participe à notre puissance, la plupart des projets dans la tech ou sur internet ont bidé, on a aucune vision à long terme, aucun programme pour penser notre puissance dans 40 ans. Putain je veux pas être là quand le parc nucléaire va devenir désuet, et quand le cac40 va se faire bouffer
On a rien de récent qui participe à notre puissance, la plupart des projets dans la tech ou sur internet ont bidé, on a aucune vision à long terme, aucun programme pour penser notre puissance dans 40 ans. Putain je veux pas être là quand le parc nucléaire va devenir désuet, et quand le cac40 va se faire bouffer
il y a 5 heures
Il n'y a que des fragiles qui passe devant les caméras et c'est ça a chaque catastrophe.
C'est créé pour nous asservir, évidement qu'ils choisissent leurs images
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça contribue également au problème mais c'est sur que le plus gros c'est les riches et leurs jets privés et les grandes entreprises
On ne critique pas les conséquences d'une politique néfaste, on la corrige
il y a 5 heures
c'est maitrisable à condition de s'y intérésser
Justement je m'y intéresse donc tu es au courant qu'on a déjà des problèmes d'alignements avec des modèles rudimentaires et contrôlés alors imagine un modèle général et autonome
il y a 5 heures
Quand tu regardes pourquoi la France est encore assez puissante en 2026 c'est uniquement grâce à notre parc nucléaire, les vielles entreprises internationales du cac40, une agriculture puissante et le tourisme. Mais tout ça est l'héritage des grands projets post WW2.
Et y en a qui veulent sortir du nucléaire alors que c'est ce qui y a de plus rentable et écolo pour le moment
Si on fait ça ça sera vraiment finito
En plus avec la fusion y a tout autant avantage à investir de l'argent là dedans pour la recherche
En plus avec la fusion y a tout autant avantage à investir de l'argent là dedans pour la recherche
il y a 5 heures
Justement je m'y intéresse donc tu es au courant qu'on a déjà des problèmes d'alignements avec des modèles rudimentaires et contrôlés alors imagine un modèle général et autonome
problème d'alignement ?
le fait que les LLMs ont du mal a suivre les consignes et hallucinent tu veux dire ?
ou alors explique j'ai pas compris
le fait que les LLMs ont du mal a suivre les consignes et hallucinent tu veux dire ?
bite
il y a 5 heures
pays de fous

YouTube
Mais c'est juste un débat de merde je veux même pas participer à ça. Faut climatiser les transports, écoles, hôpitaux et favoriser l'isolation naturelle des logements pour n'utiliser la clim individuelle qu'en dernier recours.
Être anti-clim ou un fanatique de la clim c'est être un immense golmon et l'existence de ce débat n'a aucun sens
Être anti-clim ou un fanatique de la clim c'est être un immense golmon et l'existence de ce débat n'a aucun sens
il y a 5 heures
Et y en a qui veulent sortir du nucléaire alors que c'est ce qui y a de plus rentable et écolo pour le moment
Faut surtout pas sortir du nucléaire c'est des fous furieux là-dessus LFI. Les anars on a déjà fait des ZAD pour s'opposer à des projets de parcs éolien et solaire
il y a 5 heures
problème d'alignement ?
Oui, l'écart entre la volonté du programmateur et le résultat qu'obtient le programme. Il y a par exemple le cas de ces programmes qui accèdent à leur code source pour modifier la consigne
il y a 5 heures
Oui, l'écart entre la volonté du programmateur et le résultat qu'obtient le programme. Il y a par exemple le cas de ces programmes qui accèdent à leur code source pour modifier la consigne
oui je vois, google et consort essayent de contourner le problème comme ils le peuvent mais c'est malheuresement inhérent a l'architecture des LLMs
c'est pour ça que la mention " vérifier les réponses de l'IA" ne risque pas de se barrer de ci-tot de leurs services
mais ya d'autre chose que les llms qui se prépare en coulisse, on devrais en voir les débuts d'ici 1 ou 2 ans
c'est pour ça que la mention " vérifier les réponses de l'IA" ne risque pas de se barrer de ci-tot de leurs services
mais ya d'autre chose que les llms qui se prépare en coulisse, on devrais en voir les débuts d'ici 1 ou 2 ans
bite
il y a 5 heures
oui je vois, google et consort essayent de contourner le problème comme ils le peuvent mais c'est malheuresement inhérent a l'architecture des LLMs
C'est quoi ?
il y a 5 heures
C'est quoi ?

YouTube
Vidéo YouTubealors me demande pas exactement comment ça marche, a chaque fois que je regarde des vidéos sur le sujet ya plus de la moitié des termes qui me passe au dessus la tête
mais si j'ai bien compris le but c'est de faire une IA qui apprends de manière similaire a un humain
et qui serais capable d'anticiper les conséquences de ces actions, a la même manière d'un humain
bite
il y a 5 heures
261
Sur ce sujet0