InscriptionConnexion
L'étape commence à 16h demain
:zero-two-hype:
:anya-hype:
il y a 8 heures
Il a la meilleure équipe en clm et il est capable de finir devant dans la bosse finale
:NormandieGuillaume:

C'est pas du tout hypothétique
:chat_lunettes_golemvelo:
Je pense qu'il vont l'utiliser comme dernier relais ouai
:dg_padawamhd_zoom:

Surtout qu'il est entouré de golgoths d'1m90, donc ça va bien s'économiser dans les roues
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Je pense qu’il va tenir voir mieux les Deux premières semaine , ensuite quand il va voir que c’est mort + grosse fatigue car pas habitué + moral eclatax je le voit totalement descendre au classement
:jesus_copine:

Comme Bardet fut un temp
:Giga_malaise:
seixas a un moral de gagnant et un mental de fer, ce qui manque aux français depuis toujours
:lagaf:

justement je le vois aucunement capable de faillir mentalement comme un pinot
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 heures
seixas a un moral de gagnant et un mental de fer, ce qui manque aux français depuis toujours

justement je le vois aucunement capable de faillir mentalement comme un pinot
Mentalement je pense pas non, mais physiquement y'a aucun monde ou il bat vingegaard, on va evidemment espérer qu'il l'encule a sec, mais faut rester réaliste
:fatigue_sourire:

Les gens oublient a quel point vingoy est un mutant
:face_risitas:
il y a 8 heures
L'année dernière vingoy arrive dans une forme a chier avec une saison ou il a chuté, le mec se fait prendre 4 mins les 2 première semaines, et après pogacar n'arrivera plus a le lacher pendant toute la 3eme semaine
il y a 8 heures
Il tient pas 3 semaines ouai

Vingoy est trop fort en 3eme semaine, 5 ans qu'il a aucune défaillance, et début de saison extrêmement convaincant, il est plus en forme que l'année dernière. En fait seixas a le niveau de vingoy mais il le tient pas sur la durée, même pogacar prime n'arrive pas a lacher un vingoy pas dans sa meilleure version en 3eme semaine
J’ai regardé le Giro en entier
:jesus_rigole:

C’était ridicule sa domination
:jesus_moqueur:

Par contre un GG un me qui fini 2eme il a fait qu’il a pu
:chatenerve:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Mentalement je pense pas non, mais physiquement y'a aucun monde ou il bat vingegaard, on va evidemment espérer qu'il l'encule a sec, mais faut rester réaliste

Les gens oublient a quel point vingoy est un mutant
oui physiquement c'est autre chose, il a un talent brut parmi les meilleurs de l'histoire a son age, mais la course c'est pas juste les watts c'est l'experience la strategie, la gestion etc...

il va apprendre cette année, on lui souhaite une très longue carrière pleines de victoires mais 2026 c'est trop tot pour win le Tour
Membre de l'AAH dream
il y a 8 heures
oui physiquement c'est autre chose, il a un talent brut parmi les meilleurs de l'histoire a son age, mais la course c'est pas juste les watts c'est l'experience la strategie, la gestion etc...

il va apprendre cette année, on lui souhaite une très longue carrière pleines de victoires mais 2026 c'est trop tot pour win le Tour
Ouep il va apprendre avec les meilleurs.

D'ailleurs vingoy a une grosse expérience, 5 tours de france ou il est 1-2eme de suite, niveau stratégie et gestion c'est du solide, le nombre de fois ou il s'est pas affolé et est revenu au train après les attaques de pogi
il y a 8 heures
J’ai regardé le Giro en entier
:jesus_rigole:

C’était ridicule sa domination
:jesus_moqueur:

Par contre un GG un me qui fini 2eme il a fait qu’il a pu
:chatenerve:
Il gagne sans forcer, et en terme de puissance développé c'est du stratosphérique

Mais je te dis il est pas venu a 100% sur ce giro

Et felix gall ça reste du solide, il a vraiment fait une grosse perf sur ce giro ouai
il y a 8 heures
Ouep il va apprendre avec les meilleurs.

D'ailleurs vingoy a une grosse expérience, 5 tours de france ou il est 1-2eme de suite, niveau stratégie et gestion c'est du solide, le nombre de fois ou il s'est pas affolé et est revenu au train après les attaques de pogi
vin de garde c'est un bot PCM qui colle ta roue sans jamais relayer puis qui te fule sur le dernier kilomètre

il marche à l'économie, zero émotions, tout le contraire de pogi qui s'amuse et dégraphe la course quand il le sent

seixas va evoluer pendant 3 semaines entre les deux antipodes du cyclisme de haut niveau : le calculateur et le showman, je pense y'a pas mieux pour apprendre en effet

pour ça que je suis hype en gros vingoy et pogi vont etre les parents du petit seixas, chacun une éducation différente
Membre de l'AAH dream
il y a 8 heures
Il gagne sans forcer, et en terme de puissance développé c'est du stratosphérique

Mais je te dis il est pas venu a 100% sur ce giro

Et felix gall ça reste du solide, il a vraiment fait une grosse perf sur ce giro ouai
dommage que gall soit aussi mauvais en descente et en chrono
Membre de l'AAH dream
il y a 8 heures
vin de garde c'est un bot PCM qui colle ta roue sans jamais relayer puis qui te fule sur le dernier kilomètre

il marche à l'économie, zero émotions, tout le contraire de pogi qui s'amuse et dégraphe la course quand il le sent

seixas va evoluer pendant 3 semaines entre les deux antipodes du cyclisme de haut niveau : le calculateur et le showman, je pense y'a pas mieux pour apprendre en effet

pour ça que je suis hype en gros vingoy et pogi vont etre les parents du petit seixas, chacun une éducation différente
Exa exa, pogacar le daron chad arrogant et vingoy le fragile qui va jouer le role de la mère
:Observin:
il y a 8 heures
je me souviens je regardais ça chez mon papy
:Saitama_palc:
il y a 8 heures
Le programme de cette 1er étape de cette 113 ème édition du tour de France 2026 diffusé sur France TV gratuitement :

12h53 : emission d'avant course

14h04 : présentation des équipes

Et 16h : début de la première étape à Barcelone
:matou:
il y a 8 heures
dommage que gall soit aussi mauvais en descente et en chrono
Ouai, dommage qu'il soit pas sur le tour pour larbiner pour le seix
:soral_subutex:
il y a 8 heures
je me souviens je regardais ça chez mon papy
:Saitama_palc:
Si t'es chaud de me suivre dans l'aventure ma bonne clé je rameute un max de monde
:Chibi:
il y a 8 heures
Ouai, dommage qu'il soit pas sur le tour pour larbiner pour le seix
:soral_subutex:
manque aussi Leo Bisiaux, ils l'ont mis sur la vuelta bordelent
Membre de l'AAH dream
il y a 8 heures
manque aussi Leo Bisiaux, ils l'ont mis sur la vuelta bordelent
Ahi, c'est comme si ils savaient que la gagne serait injouable

Par contre l'année prochaine ils vont ramener l'armada 100%
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
j'espère qu'on sera nombreux sur le topax pour animer le tour

les topics TDF sur le 18-25 courant 2017-2021 c'était enorme
Membre de l'AAH dream
il y a 8 heures
Si t'es chaud de me suivre dans l'aventure ma bonne clé je rameute un max de monde
:Chibi:
c'est pas trop ma came, je feederai de temps en temps
:elonmusk:
il y a 8 heures