Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a la meilleure équipe en clm et il est capable de finir devant dans la bosse finale
C'est pas du tout hypothétique
C'est pas du tout hypothétique
Je pense qu'il vont l'utiliser comme dernier relais ouai
Surtout qu'il est entouré de golgoths d'1m90, donc ça va bien s'économiser dans les roues
Surtout qu'il est entouré de golgoths d'1m90, donc ça va bien s'économiser dans les roues
il y a 8 heures
Je pense qu’il va tenir voir mieux les Deux premières semaine , ensuite quand il va voir que c’est mort + grosse fatigue car pas habitué + moral eclatax je le voit totalement descendre au classement
Comme Bardet fut un temp
Comme Bardet fut un temp
seixas a un moral de gagnant et un mental de fer, ce qui manque aux français depuis toujours
justement je le vois aucunement capable de faillir mentalement comme un pinot
il y a 8 heures
seixas a un moral de gagnant et un mental de fer, ce qui manque aux français depuis toujours
Mentalement je pense pas non, mais physiquement y'a aucun monde ou il bat vingegaard, on va evidemment espérer qu'il l'encule a sec, mais faut rester réaliste
Les gens oublient a quel point vingoy est un mutant
il y a 8 heures
L'année dernière vingoy arrive dans une forme a chier avec une saison ou il a chuté, le mec se fait prendre 4 mins les 2 première semaines, et après pogacar n'arrivera plus a le lacher pendant toute la 3eme semaine
il y a 8 heures
Il tient pas 3 semaines ouai
Vingoy est trop fort en 3eme semaine, 5 ans qu'il a aucune défaillance, et début de saison extrêmement convaincant, il est plus en forme que l'année dernière. En fait seixas a le niveau de vingoy mais il le tient pas sur la durée, même pogacar prime n'arrive pas a lacher un vingoy pas dans sa meilleure version en 3eme semaine
Vingoy est trop fort en 3eme semaine, 5 ans qu'il a aucune défaillance, et début de saison extrêmement convaincant, il est plus en forme que l'année dernière. En fait seixas a le niveau de vingoy mais il le tient pas sur la durée, même pogacar prime n'arrive pas a lacher un vingoy pas dans sa meilleure version en 3eme semaine
J’ai regardé le Giro en entier
C’était ridicule sa domination
Par contre un GG un me qui fini 2eme il a fait qu’il a pu
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Mentalement je pense pas non, mais physiquement y'a aucun monde ou il bat vingegaard, on va evidemment espérer qu'il l'encule a sec, mais faut rester réaliste
oui physiquement c'est autre chose, il a un talent brut parmi les meilleurs de l'histoire a son age, mais la course c'est pas juste les watts c'est l'experience la strategie, la gestion etc...
il va apprendre cette année, on lui souhaite une très longue carrière pleines de victoires mais 2026 c'est trop tot pour win le Tour
il va apprendre cette année, on lui souhaite une très longue carrière pleines de victoires mais 2026 c'est trop tot pour win le Tour
il y a 8 heures
oui physiquement c'est autre chose, il a un talent brut parmi les meilleurs de l'histoire a son age, mais la course c'est pas juste les watts c'est l'experience la strategie, la gestion etc...
Ouep il va apprendre avec les meilleurs.
D'ailleurs vingoy a une grosse expérience, 5 tours de france ou il est 1-2eme de suite, niveau stratégie et gestion c'est du solide, le nombre de fois ou il s'est pas affolé et est revenu au train après les attaques de pogi
D'ailleurs vingoy a une grosse expérience, 5 tours de france ou il est 1-2eme de suite, niveau stratégie et gestion c'est du solide, le nombre de fois ou il s'est pas affolé et est revenu au train après les attaques de pogi
il y a 8 heures
J’ai regardé le Giro en entier
Il gagne sans forcer, et en terme de puissance développé c'est du stratosphérique
Mais je te dis il est pas venu a 100% sur ce giro
Et felix gall ça reste du solide, il a vraiment fait une grosse perf sur ce giro ouai
Et felix gall ça reste du solide, il a vraiment fait une grosse perf sur ce giro ouai
il y a 8 heures
Ouep il va apprendre avec les meilleurs.
vin de garde c'est un bot PCM qui colle ta roue sans jamais relayer puis qui te fule sur le dernier kilomètre
il marche à l'économie, zero émotions, tout le contraire de pogi qui s'amuse et dégraphe la course quand il le sent
seixas va evoluer pendant 3 semaines entre les deux antipodes du cyclisme de haut niveau : le calculateur et le showman, je pense y'a pas mieux pour apprendre en effet
pour ça que je suis hype en gros vingoy et pogi vont etre les parents du petit seixas, chacun une éducation différente
il marche à l'économie, zero émotions, tout le contraire de pogi qui s'amuse et dégraphe la course quand il le sent
seixas va evoluer pendant 3 semaines entre les deux antipodes du cyclisme de haut niveau : le calculateur et le showman, je pense y'a pas mieux pour apprendre en effet
pour ça que je suis hype en gros vingoy et pogi vont etre les parents du petit seixas, chacun une éducation différente
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl gagne sans forcer, et en terme de puissance développé c'est du stratosphérique
dommage que gall soit aussi mauvais en descente et en chrono
il y a 8 heures
vin de garde c'est un bot PCM qui colle ta roue sans jamais relayer puis qui te fule sur le dernier kilomètre
Exa exa, pogacar le daron chad arrogant et vingoy le fragile qui va jouer le role de la mère
il y a 8 heures
Le programme de cette 1er étape de cette 113 ème édition du tour de France 2026 diffusé sur France TV gratuitement :
12h53 : emission d'avant course
14h04 : présentation des équipes
Et 16h : début de la première étape à Barcelone
12h53 : emission d'avant course
14h04 : présentation des équipes
Et 16h : début de la première étape à Barcelone
il y a 8 heures
dommage que gall soit aussi mauvais en descente et en chrono
Ouai, dommage qu'il soit pas sur le tour pour larbiner pour le seix
il y a 8 heures
je me souviens je regardais ça chez mon papy
Si t'es chaud de me suivre dans l'aventure ma bonne clé je rameute un max de monde
il y a 8 heures
Ouai, dommage qu'il soit pas sur le tour pour larbiner pour le seix
manque aussi Leo Bisiaux, ils l'ont mis sur la vuelta bordelent
il y a 8 heures
manque aussi Leo Bisiaux, ils l'ont mis sur la vuelta bordelent
Ahi, c'est comme si ils savaient que la gagne serait injouable
Par contre l'année prochaine ils vont ramener l'armada 100%
Par contre l'année prochaine ils vont ramener l'armada 100%
il y a 8 heures
j'espère qu'on sera nombreux sur le topax pour animer le tour
les topics TDF sur le 18-25 courant 2017-2021 c'était enorme
les topics TDF sur le 18-25 courant 2017-2021 c'était enorme
il y a 8 heures
Si t'es chaud de me suivre dans l'aventure ma bonne clé je rameute un max de monde
c'est pas trop ma came, je feederai de temps en temps
il y a 8 heures
182
Sur ce sujet0