Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pareil 35 bornes 1% de D+
Environ 250m de dénivelé pour ma part, pour avoir déjà fais le parcours
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZilviaVonR
1 mois
Nous y sommes ça commence aujourd'hui !!!

3 semaines de fun sur les routes du Tour
il y a un mois
3 semaines de fun sur les routes du Tour
3 semaines de sport ou même le plus nul et le dernier du classement final va quand même se manger 3300km de CLM, montagnes et étapes rapides dans des délais obligatoires.
Ça va nous changer des Messi et autres footbaleux qui courrent 20 minutes sur 90 minutes de match
Ça va nous changer des Messi et autres footbaleux qui courrent 20 minutes sur 90 minutes de match
il y a un mois
3 semaines de sport ou même le plus nul et le dernier du classement final va quand même se manger 3300km de CLM, montagnes et étapes rapides dans des délais obligatoires.
visse
chaque coureur du Tour est un warrior a mes yeux
chaque coureur du Tour est un warrior a mes yeux
il y a un mois
BON le prono du jour : vous voyez qui en jaune ce soir?
Je mets une piecette sur notre Vauquelin national
Je mets une piecette sur notre Vauquelin national
il y a un mois
Stickers TDF
il y a un mois
Ineos me parait ultra bien placé pour ce CLM par équipe donc oui pourquoi pas leur frenchie en maillot jaune pour commencer ce tour
il y a un mois
ZilviaVonR
1 mois
Ineos me parait ultra bien placé pour ce CLM par équipe donc oui pourquoi pas leur frenchie en maillot jaune pour commencer ce tour
ouient
ne pas sous estimer Arensman cependant, excellent en clm bosselé
il y a un mois
ouient
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure
1 mois
Sinon les enculés font commencer ça a 17h00
Encore 4h a attendre
Encore 4h a attendre
Ils vont rouler dans des températures idéales de fin aprem début soirée, ca promet des perfs pour ce CLM
il y a un mois
Ils vont rouler dans des températures idéales de fin aprem début soirée, ca promet des perfs pour ce CLM
la 1ere étape toujours tard dans l'aprem de mémoire, jsp
il y a un mois
Sur un effort court la chaleur ça n'a pas trop d'importance, je pense pas que ce soit du a ça
Surtout qu'à 17-18h il fait quasi aussi chaud
Surtout qu'à 17-18h il fait quasi aussi chaud
il y a un mois
il y a un mois
En général c' est souvent le cas mais ça tombe vraiment bien de faire ce CLM en échappant au canicule ou températures trop estivales.
Dommage par contre que l' UCI interdit les vélos les plus aeros que les règlements Iron Man ou certains triathlon aurorisent.
Dans certains tri je peux comprendre vu qu' il est interdit de prendre la roue de quelqu' un pour l' aspi et que chaque watt compte mais l' UCI devrait être plus souple sur les dingueries possible en velo CLM
Dommage par contre que l' UCI interdit les vélos les plus aeros que les règlements Iron Man ou certains triathlon aurorisent.
Dans certains tri je peux comprendre vu qu' il est interdit de prendre la roue de quelqu' un pour l' aspi et que chaque watt compte mais l' UCI devrait être plus souple sur les dingueries possible en velo CLM
il y a un mois
Vous êtes là et ready les kizz j’espère
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
united-kv
1 mois
Vous êtes là et ready les kizz j’espère
je suis prêt a marlouter pendant 3 semaines
il y a un mois
71
Sur ce sujet0