Je suis plus hype que gta6
Hâte de voir Seixas goûter à la réalité
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis plus hype que gta6
Y'a aucun monde ou il fait mieux que 3eme ( a part chute de pogi ou vingoy )
Mais ça va être sympa
Mais ça va être sympa
il y a 8 heures
Mais ça va être sympa
Mais ça va être sympa
Je pense qu’il va tenir voir mieux les Deux premières semaine , ensuite quand il va voir que c’est mort + grosse fatigue car pas habitué + moral eclatax je le voit totalement descendre au classement
Comme Bardet fut un temp
Comme Bardet fut un temp
il y a 8 heures
Mais ça va être sympa
Mais ça va être sympa
Il est au niveau du maître poissonnier sur une journée, pt être même très légèrement supérieur
Mais sur 3 semaines, ça c'est moins sur
Mais sur 3 semaines, ça c'est moins sur
il y a 8 heures
Bordel j’ai hâte
Le normand deter Vauquelin en Yellow Bordelll
il y a 8 heures
Dit moi que tu Prank stp
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
8h
On va tout péter cette année vous m'entendez
Ahi je pense pas
Peut-être au début mais les deux autres vont encore tout gagner sans se fatiguer
Peut-être au début mais les deux autres vont encore tout gagner sans se fatiguer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Dit moi que tu Prank stp
Il a la meilleure équipe en clm et il est capable de finir devant dans la bosse finale
C'est pas du tout hypothétique
C'est pas du tout hypothétique
il y a 8 heures
Ahi je pense pas
Arrête de casser la hype bécile
il y a 8 heures
Arrête de casser la hype bécile
Le début sera cool cela dit
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
Je pense qu’il va tenir voir mieux les Deux premières semaine , ensuite quand il va voir que c’est mort + grosse fatigue car pas habitué + moral eclatax je le voit totalement descendre au classement
Comme Bardet fut un temp
Comme Bardet fut un temp
Il tient pas 3 semaines ouai
Vingoy est trop fort en 3eme semaine, 5 ans qu'il a aucune défaillance, et début de saison extrêmement convaincant, il est plus en forme que l'année dernière. En fait seixas a le niveau de vingoy mais il le tient pas sur la durée, même pogacar prime n'arrive pas a lacher un vingoy pas dans sa meilleure version en 3eme semaine
Vingoy est trop fort en 3eme semaine, 5 ans qu'il a aucune défaillance, et début de saison extrêmement convaincant, il est plus en forme que l'année dernière. En fait seixas a le niveau de vingoy mais il le tient pas sur la durée, même pogacar prime n'arrive pas a lacher un vingoy pas dans sa meilleure version en 3eme semaine
il y a 8 heures
Je sens que vingoy va être très fort sur ce tour
J'ai un bon présentiment, je sens qu'il a parfaitement géré son pic de forme aussi, il est arrivé un peu hors forme en début de giro exprès
J'ai un bon présentiment, je sens qu'il a parfaitement géré son pic de forme aussi, il est arrivé un peu hors forme en début de giro exprès
il y a 8 heures
182
Sur ce sujet0