Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ça remet encore une cartouche pour casser le peloton
Vauquelin est revenue
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa roule fort devant faut creuser maintenant parce que après c' est longue descente et plat favorable à un regroupement
il y a 3 heures
Ça roule fort devant faut creuser maintenant parce que après c' est longue descente et plat favorable à un regroupement
Ouais aussi puis il y'a pas que la victoire d'étape qui se joue mais aussi le maillot jaune
il y a 3 heures
Des pointes à 80km/h moi à 50 dans des descentes trop sinueuses, je me chie dessus
il y a 3 heures
Des pointes à 80km/h moi à 50 dans des descentes trop sinueuses, je me chie dessus
Tu a une femme et des enfants normal
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes premiers entament leur descente
Ils vont trop vite les bâtards
il y a 3 heures
Tu a une femme et des enfants normal
A pard Vingegaard dont la MILF peut le pousser à rouler à 120Km/h dans une descente les autres ont aussi de la wife qui les attends sur la ligne
il y a 3 heures
30km ça passe pour l’échappée
Si il deconne pas, l' étape est pour l' un d' eux
il y a 3 heures
A pard Vingegaard dont la MILF peut le pousser à rouler à 120Km/h dans une descente les autres ont aussi de la wife qui les attends sur la ligne
Des taré pire que moi
il y a 3 heures
30km ça passe pour l’échappée
Largement puis on aura un nouveau maillot jaune ce soir
il y a 3 heures
L' écart se creuse le peloton vient de se prendre encore 1 minute dans la gueule en très peu de temps, on est a 11 d' avance
il y a 3 heures
L' écart se creuse le peloton vient de se prendre encore 1 minute dans la gueule en très peu de temps, on est a 11 d' avance
Dans ton cul pogacar
il y a 3 heures
259
Sur ce sujet0