Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le deal avec mon gamin c' est que à 16h il débranche sa PS5 et je récupère ma TV
Jamais faire confiance en un gosse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a lâché la console du coup
Ouais
Bon, bis repetita de la course d' hier ?
Le peloton rattrape tout le monde avant la montée du dernier col de Montségur puis descente groupée vers la ligne ou attaque dans le dernier col et une arrivée solo d' un deter courageux
Le peloton rattrape tout le monde avant la montée du dernier col de Montségur puis descente groupée vers la ligne ou attaque dans le dernier col et une arrivée solo d' un deter courageux
il y a 2 heures
Ouais
Avec 7 min de retard
il y a 2 heures
Avec 7 min de retard
Je viens de voir à l' instant, j' avais pas vu l' écart c' est en voyant le jaune avec ses coéquipiers pas en tête de peloton que j' ai compris qu' il se balek de rouler
il y a 2 heures
Je viens de voir à l' instant, j' avais pas vu l' écart c' est en voyant le jaune avec ses coéquipiers pas en tête de peloton que j' ai compris qu' il se balek de rouler
Il a déjà niquer l'étape d'hier
il y a 2 heures
Le peloton qui avance pas
7' d'écart
7' d'écart
6-45 c'était déjà cook depuis le départ
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connaissais pas du tout
il y a 2 heures
Nwon je vais regarder le football
il y a 2 heures
Je connaissais pas du tout
C'est trop trop trop bien , perso j'y joue chaque année depuis 4 ans
https://fantasybytissot.letour.fr/#/game/play/me
C'est sur le site officiel du tour , tu dois composer ton equipe de 8 coureurs afin de maximiser ton nombre de point en fonction de leur perf ( sachant que chaque coureur a une valeur et t'as un budget limité )
Et t'as le droit a 8 changements , donc c'est ultra stratégique etc ...
C'est sur le site officiel du tour , tu dois composer ton equipe de 8 coureurs afin de maximiser ton nombre de point en fonction de leur perf ( sachant que chaque coureur a une valeur et t'as un budget limité )
Et t'as le droit a 8 changements , donc c'est ultra stratégique etc ...
il y a 2 heures
235
Sur ce sujet0