Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bah à demain les clé moi je vais suivre argentine - Egypte sur le topax coupe du monde
il y a 2 heures
Vauquelin qui n’a rien foutu
Il est dans la bonne échappée qui va jusqu'au bout c' est déjà pas mal, il a trop perdu en force pour raccrocher et tenir au groupe
il y a 2 heures
Levelle
2h
Bon bah à demain les clé moi je vais suivre argentine - Egypte sur le topax coupe du monde
il y a 2 heures
A demain pour une petite sieste sur l'étape plate qui finira en sprint groupé
Ce sera surtout le 19, l' étape de ses morts du Tour
il y a 2 heures
Il est dans la bonne échappée qui va jusqu'au bout c' est déjà pas mal, il a trop perdu en force pour raccrocher et tenir au groupe
Je pense aussi
il y a 2 heures
A demain pour une petite sieste sur l'étape plate qui finira en sprint groupé
Ayaaa brisado
il y a 2 heures
Ce sera surtout le 19, l' étape de ses morts du Tour
Je serais au goulag donc je compte sur vous pour feed le topax
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais au goulag donc je compte sur vous pour feed le topax
Col de la Croix de Fer, Col du Télégraphe, Col du Galibier et Col de Sarenne pour une arrivée à Huez
il y a 2 heures
Col de la Croix de Fer, Col du Télégraphe, Col du Galibier et Col de Sarenne pour une arrivée à Huez
Pitié @Volutes décale ma sanction à la fin du tour de France quitte à ce que je prenne double voir triple peine je m'en fiche
il y a 2 heures
Pitié @Volutes décale ma sanction à la fin du tour de France quitte à ce que je prenne double voir triple peine je m'en fiche
t'es censé avoir une sanction encore ? tu as fais quoi comme dinguerie encore
il y a 2 heures
t'es censé avoir une sanction encore ? tu as fais quoi comme dinguerie encore
Apologie du viol
il y a 2 heures
Sur Reine Thaïs ?
Si ça peut lui faire plaisir j'ai moi même été violer par un magrehbin l'année dernière
il y a 2 heures
Fallait y penser avant d'être con
il y a 2 heures
Fallait y penser avant d'être con
Vasi merci quand même mon frère j'aurais tenté
il y a 2 heures
259
Sur ce sujet0