InscriptionConnexion
Image

le général
:Nazi_lit:
Le 10eme déjà a 24 mins
:risipter:
il y a 6 heures
Je suis grave déçu de perdre Lipo j'aime beaucoup ce coureur, et voir Seixas / Del Toro / Lipo / Ayuso à peu près au même niveau en montagne c'était très beau à voir
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
Je suis grave déçu de perdre Lipo j'aime beaucoup ce coureur, et voir Seixas / Del Toro / Lipo / Ayuso à peu près au même niveau en montagne c'était très beau à voir
ayuso est pas au niveau t'a vu ce qu'il perd?
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 6 heures
Image

le général
Le sex ass peut faire 2 car remco pas certain dans l'enchaînement de haute montagne il a l'air fort après cette année
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 6 heures
Image

le général
Del Toro VS Sex Ass
GIF
il y a 6 heures
ayuso est pas au niveau t'a vu ce qu'il perd?
Depuis avant hier il décroche ouais
il y a 6 heures
On aura un duel seixas/ del toro pour le podium, le reste c'est plié a part si remco nous fait une remco
:Risigi:
il y a 6 heures
On aura un duel seixas/ del toro pour le podium, le reste c'est plié a part si remco nous fait une remco
Remco j'y crois moyen pour les prochaines journées de montagne,. possible défaillance
il y a 6 heures
Remco est capable de perdre 5 minutes la veille de Paris
il y a 6 heures
remco sur un mauvais jour il perd 30 minutes sur pogacar

mais le podium est très ouvert, je pense que notre paulo va être scintillant dans les alpes
Membre de l'AAH dream
il y a 6 heures
Oh et superbe Seixas !! Le français qui s’accroche dans la rue de Martinez, il va se battre pour la 4 eme place !!
:Montel_Espagne_:

C’est incroyable Patrick !! Ce garçon a de l’or dans les jambes
:risipter:

Tandis qu’à l’instant pogacar vient de franchir la ligne d’arrivée encore une étape de patron pour le maillot jaune aujourd’hui
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Lipo n' étant plus là, il peut même abandonner le Tour la tête haute, il reste plus personne chez les Bora pour lui contester et voler le titre de leader
:effroi:
il y a 6 heures
Laurent on nous dit que la petite amie de seixas est à l’antenne

Tout à fait Patrick j’y vais de ce pas, il paraîtrait que ce n’est pas juste un as qu’en vélo

Je vous suis pas Laurent

Ça ne fait rien Patrick
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
Remco j'y crois moyen pour les prochaines journées de montagne,. possible défaillance
On sait jamais avec remco mais il a l'air bien mieux cette année, je le sens bien
il y a 6 heures
remco sur un mauvais jour il perd 30 minutes sur pogacar

mais le podium est très ouvert, je pense que notre paulo va être scintillant dans les alpes
On espère, faut voir comment il va tenir sur cette 3eme semaine, ça reste l'inconnu, et dimanche il était un peu moins fort que samedi
:lesquen_zoom_:

A part grosse défaillance il va faire top 4 assuré pour son premier tour a 19 ans, c'est titanesque
:montel_france:
il y a 6 heures
Profitons de l’arrivée du reste du peloton pour vous présentez cette petite merveille
L’abbaye de saint Lambert
Fondée en 1378 Après jesus Christ
Il paraît que l’archi duc Roland de Beaumier, mandataire de cette abbaye, y tenais en faite des réunions secrètes avec vin femme et musique
Passé sous le radar de l’église.. pendant un temps
:Olivierzoom:
il y a 6 heures
Pour le moment il tient et il assure sur chaque étape sa position de podium potentiel en râlant comme d' habitude
:issou1:
que ça roulait pas assez vite et prenait pas de relais, en montagne où il a été chercher son étape dans un duel 2 contre 1 avec Del Toro et Poga et aujourd'hui sur ce CLM, sa spécialité.

Faut voir, ça reste quand même Remco
:emilia:
mais cette année l' abandon de Vindegaard lui ouvre une 2ieme place si il merde pas trop jusque Paris
:boube:
il y a 6 heures
Pour le moment il tient et il assure sur chaque étape sa position de podium potentiel en râlant comme d' habitude
:issou1:
que ça roulait pas assez vite et prenait pas de relais, en montagne où il a été chercher son étape dans un duel 2 contre 1 avec Del Toro et Poga et aujourd'hui sur ce CLM, sa spécialité.

Faut voir, ça reste quand même Remco
:emilia:
mais cette année l' abandon de Vindegaard lui ouvre une 2ieme place si il merde pas trop jusque Paris
Exact
Il a l'air très costaud cette année
il y a 6 heures
Exact
Il a l'air très costaud cette année
Vendredi et surtout samedi ce sont les Alpes avec une double étape à Huez et tous les cols mythiques: Huez, Croix de Fer, Télégraphe, Galibier, Saurenne etc

Si on doit voir du drama ce sera à ce moment là je pense
il y a 6 heures
Vendredi et surtout samedi ce sont les Alpes avec une double étape à Huez et tous les cols mythiques: Huez, Croix de Fer, Télégraphe, Galibier, Saurenne etc

Si on doit voir du drama ce sera à ce moment là je pense
y'a des passages dans la Croix de Fer qui sont giga casse gueules a l'allée, deux redescentes soudaines en lacets avec un revetement immonde + de l'autre coté c'est encore pire
quand j'y suis allé y'a 1 mois j'ai failli me crouteur plusieurs fois

si ca doit chuter c'est dans la croix de fer
Membre de l'AAH dream
il y a 5 heures