Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le virage Lipovitz est atroce
Del toro et POGACAR étaient limites
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSex Ass 11" sur le premier et 2ieme provisoire mais le missile Remco va arriver et il reste encore Del Toro et Poga
il y a 6 heures
Sex Ass 11" sur le premier et 2ieme provisoire mais le missile Remco va arriver et il reste encore Del Toro et Poga
Il va faire 4
il y a 6 heures
Pogacar très fort aussi, il a pas forcé le talent, faut juste qu'il reste sur le vélo
il y a 6 heures
Seixas 4eme devant Tel Toro c'est excellent, bon j'avoue j'attendais pas à voir Skejmose devant
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsREMCO
1 minute sur le 3ieme et près de 30 secondes sur le deuxième Poga (qui fait un excellent chrono sans avoir l' air d' avoir forcé)
1 minute sur le 3ieme et près de 30 secondes sur le deuxième Poga (qui fait un excellent chrono sans avoir l' air d' avoir forcé)
il y a 6 heures
Del toro a été énorme, meilleur chrono de sa carrière
C'est même bizarre
il y a 6 heures
REMCO
Pogi a fait le chrono en Zone 2
il y a 6 heures
C'est même bizarre
Il a progressé sur l'exercice + chrono de 3eme semaine avec une longue côte
il y a 6 heures
Oh et ca y est !! L’ attaque de pogacar qui laisse sur place l’ensemble des prétendants au titre
C’est incroyable mon cher Patrick !!! Mais comment fait t’il ????
C’est incroyable mon cher Patrick !!! Mais comment fait t’il ????
il y a 6 heures
202
Sur ce sujet0