InscriptionConnexion
Sinon c'est bien parti pour le top 10 pour Lenni martini. Pour jegat par contre ça va être difficile d'aller chercher le top 10 avec Pidcock qui a 8 mins d'avance sur lui et qui fait une meilleure étape que lui aujourd'hui
:montel_france:
il y a 2 jours
Attaque de Tobias Grossschartner
:titi:
il y a 2 jours
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 jours
Jour 15
:golempois:

Champagnole --> Plateau de Solaison
183,9 km

MONTAGNE: 3950 D+
:risitas_costume_victoire:

- Côte des Rousses : 3e catégorie (6,6 km à 5,1 %)
:Chat_danser:

- Le Salève - Col de la Croisette : 1ère catégorie (4,7 km à 11,2 %) avec une partie extrêmement raide et à seulement 50 km de l'arrivée

- Côte du Mont : 3e catégorie (2,1 km à 8,3 %)

- Plateau de Solaison : Hors catégorie (11,3 km à 9 % de moyenne), arrivée inédite avec des % qui vont claquer les jambes
:catpilled:

Préparez vos téléboîtes ça va swing aujourd'hui, tout les scénarios sont possibles même si on se doute que les Poga Boys vont faire le show pour lancer leur Dieu sur la ligne arrivée et continuer de faire caca sur tout le peloton
:sahvelo2:
il y a un jour
Mais la guerre pour 3ieme place (voir la 2ieme) est toujours ouverte

Del Toro VS Sex Ass VS Remco VS Ayuso VS Lipowitz
:Retro_2:

C' est plus du foot là, que des blancs et un narbo deter sur le futur podium
:lococauste:
il y a un jour
Mais la guerre pour 3ieme place (voir la 2ieme) est toujours ouverte

Del Toro VS Sex Ass VS Remco VS Ayuso VS Lipowitz
:Retro_2:

C' est plus du foot là, que des blancs et un narbo deter sur le futur podium
:lococauste:
Il reste que ça de toute façon
:risitas_ahi:
il y a un jour
Il reste que ça de toute façon
Chute de Poga à 105 km/h dans une descente suivi d' un deuxième incident avec une voiture assistance de la Visma qui roule sur les 5 UAE qui tentaient d' amener le corps de Poga sur la ligne d' arrivée pour lui faire gagner l' étape à titre posthume, le tour est relancé de A à Z sur ce double coup de théâtre inattendu
il y a un jour
Cardio du matin effectué avec succeisax

Par contre ma montre se fout de ma gueule, j'ai une partie du circuit qui n'a pas été enregistré
:lesquen_zoom_:

Mais environ 11,5km 350D+, pour 10,0kmh de moyenne. En ayant entrainé mes jambes hier et en étant parti trop vite, donc je suis content
:Lunettesrisitas:
il y a un jour
Cardio du matin effectué avec succeisax

Par contre ma montre se fout de ma gueule, j'ai une partie du circuit qui n'a pas été enregistré

Mais environ 11,5km 350D+, pour 10,0kmh de moyenne. En ayant entrainé mes jambes hier et en étant parti trop vite, donc je suis content
J' ai cru que c' était à vélo et je préparais déjà un stickers honte
:effroi:

Mais à pied, c' est sympa comme mise en jambe cardio
:boube:
il y a un jour
Del toro lâché
il y a un jour
Putain seixas c'est chiant qu'il crève
il y a un jour
Putain seixas c'est chiant qu'il crève
Ça va ça reste anecdotique en ce début d'étape, y'aura en plus 80 bornes tranquille juste après
il y a un jour
J' ai cru que c' était à vélo et je préparais déjà un stickers honte
:effroi:

Mais à pied, c' est sympa comme mise en jambe cardio
Je vais revenir a un bon niveau en cardio, j'ai fais 27-28km de course pour environ 800m de dénivelé cette semaine

Semaine prochaine je vais essayer de faire plus de 30km et courir 5x par semaine au lieu de 3x avec des jogging tranquille récup en plus
il y a un jour
Bonjourada
:igoENTdoigt:
il y a un jour
Bonjourada
:igoENTdoigt:
Salut ça va ^^
:Trisotin01:

Ça va et toi

Ça va

Tu fais quoi ?

Rien et toi ?

Rien aussi
il y a un jour
Ça va ça reste anecdotique en ce début d'étape, y'aura en plus 80 bornes tranquille juste après
C'est sur
:hug:
il y a un jour
Je vais revenir a un bon niveau en cardio, j'ai fais 27-28km de course pour environ 800m de dénivelé cette semaine

Semaine prochaine je vais essayer de faire plus de 30km et courir 5x par semaine au lieu de 3x avec des jogging tranquille récup en plus
5x c' est beaucoup, perso, à mon prime course à pied quand je préparais mes trails montagne c' était 3 ou 4x max par semaine pour aussi laisser reposer le corps: 2 à 3x des distances de 10/15km et 1x un 25-30
il y a un jour
C' est sur le final que ça va chier avec des verticales de ses morts
Image
:Loco:
il y a un jour
5x c' est beaucoup, perso, à mon prime course à pied quand je préparais mes trails montagne c' était 3 ou 4x max par semaine pour aussi laisser reposer le corps: 2 à 3x des distances de 10/15km et 1x un 25-30
Ah ouai t'avais un bon niveau, pourquoi t'as arrêté ? J'aimerais bien préparer un trail en montagne aussi, mais j'ai encore du chemin à faire, déjà j'aimerais bien faire 20km à l'entraînement en sortie longue avant d'envisager quoi que ce soit

Je vais faire genre ça :

Mardi : 8km
Mercredi : 4km
Jeudi : 8km

Samedi : 3km
Dimanche : 12km
il y a un jour
C' est sur le final que ça va chier avec des verticales de ses morts
Image
:Loco: