InscriptionConnexion
Quel finish de Tadej, et Seixas aussi grosse perf
:Chat_danser:
il y a 2 jours
Classement pour la 2eme place

Vingegaard 0'00
Remco 0'34
Seixas 0'49
Ayuso 0'52
Del toro 1'20

En sachant que demain c'est arrivée au sommet et que seixas est le 3eme homme le plus fort en montagne avec vingegaard
:montel_france:
Ça sent bon cette histoire
:mafu1:
il y a 2 jours
Classement pour la 2eme place

Vingegaard 0'00
Remco 0'34
Seixas 0'49
Ayuso 0'52
Del toro 1'20

En sachant que demain c'est arrivée au sommet et que seixas est le 3eme homme le plus fort en montagne avec vingegaard
Imagine un tour sans le poggi, le putain de suspens
il y a 2 jours
Ca fait plusieurs étapes que Seixas prend 10 secondes à Vingegaard grâces aux bonifs et au mauvais mental du V qui coupe l'effort à 300 mètres il pourrait tellement chopper un top 2 grâce à ça
:rire:
il y a 2 jours
Demain étape ÉPIQUE: 4700 D+
:Kermit-kal:

:sahvelo2:
il y a 2 jours
Paul seixas faut un tour de France TITANESQUE

Aucune défaillance, toujours avec les meilleurs, gestion parfaite de l'effort, course parfaite depuis le début

Je rappelle qu'il perd 40s sur vingegaard sur le chrono par equipe. C'est a dire qu'en montagne il a perdu que 10s sur vingegaard depuis le début du tour

Il est clairement le 3eme meilleur grimpeur de ce tour de France, le plus régulier. Avec comme seule menace del toro et lipowitz si ils sont dans un bon jour
:Lunettesrisitas:

En plus Vingegaard a montré des capacités douteuses en chrono cette saison, mardi ça va être aussi très intéressant
:face_risitas:
il y a 2 jours
Paul seixas faut un tour de France TITANESQUE

Aucune défaillance, toujours avec les meilleurs, gestion parfaite de l'effort, course parfaite depuis le début

Je rappelle qu'il perd 40s sur vingegaard sur le chrono par equipe. C'est a dire qu'en montagne il a perdu que 10s sur vingegaard depuis le début du tour

Il est clairement le 3eme meilleur grimpeur de ce tour de France, le plus régulier. Avec comme seule menace del toro et lipowitz si ils sont dans un bon jour

En plus Vingegaard a montré des capacités douteuses en chrono cette saison, mardi ça va être aussi très intéressant
VISSE putaingue VISSE
:golempois:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 jours
VISSE putaingue VISSE
:golempois:
On espère que demain ce sera pareil qu'aujourd'hui, surtout qu'un arrivée au sommet est préférable vu qu'il y a toujours un groupe avec remco et compagnie pour rouler sur le plat
il y a 2 jours
PAULO
:ayaa:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
On espère que demain ce sera pareil qu'aujourd'hui, surtout qu'un arrivée au sommet est préférable vu qu'il y a toujours un groupe avec remco et compagnie pour rouler sur le plat
la victoire d'étape nofake j'y crois
:golemjaune:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
la victoire d'étape nofake j'y crois
Perso j'y crois pas, avec pogacar tu peux rien faire
:zoom2:

Mais ce qu'il fait a 19 ans...l'année prochaine ça va être quelquechose
il y a 2 jours
19 ans le minot c'est incroyable on tient vraiment notre cycliste francais depuis tellement de décennies
:patriote:
il y a 2 jours
19 ans le minot c'est incroyable on tient vraiment notre cycliste francais depuis tellement de décennies
:patriote:
La régularité de Bardet avec les couilles de tibopino

En plus il a aucun faiblesse, bon en chrono, bon en descente
il y a 2 jours
il a dit en interview qu'il voulait pas forcément controler la course demain vu le profil
:Nazi_lit:

+ le sex ass est a domicile il connait par coeur

Image
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
La régularité de Bardet avec les couilles de tibopino

En plus il a aucun faiblesse, bon en chrono, bon en descente
19 ans et plus mature que 99% des coureurs a son age
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
il a dit en interview qu'il voulait pas forcément controler la course demain vu le profil

+ le sex ass est a domicile il connait par coeur

Image
Il a aussi été le seul a faire rouler son équipe au pied de la bosse..chad
il y a 2 jours
19 ans et plus mature que 99% des coureurs a son age
Il va devenir une milf de qualité
il y a 2 jours
Sinon la 3eme semaine vous la voyez comment?

Ons ait tous que Vingoy est a son plus fort a ce moment la, mais je me demande si le Sex Ass pourra le suivre dans les plus gros cols

En tout cas chez les autres "leaders" type ayuso, lipowitz, deltoro, remco... je les vois pas devenir plus forts en 3eme semaine, si paulo maintient il pourrait definitement faire le break avec les autres et assurer son podium a Paris
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
Sinon la 3eme semaine vous la voyez comment?

Ons ait tous que Vingoy est a son plus fort a ce moment la, mais je me demande si le Sex Ass pourra le suivre dans les plus gros cols

En tout cas chez les autres "leaders" type ayuso, lipowitz, deltoro, remco... je les vois pas devenir plus forts en 3eme semaine, si paulo maintient il pourrait definitement faire le break avec les autres et assurer son podium a Paris
On va assister a une 3eme semaine très serrée et indécise pour le podium. Pogacar est évidemment dans une autre planète, a part une chute ou une grave maladie, rien ne peut l'arrêter

Mais pour les autres voici mon ressenti, on a clairement 6 coureurs au dessus des autres

- Del toro est déjà 1'20 derrière vingegaard, et il va encore perdre beaucoup de temps sur le chrono, ce sera difficile pour lui de rattraper son retard. Il a montré qu'il était pas super regulier. Mais ça reste un coureur capable de sortir une étape de folie donc faut se méfier, il avait écrasé les autres sur le tour Auvergne. Personnellement je ne le vois pas faire podium, mais c'est un feu follet, ll peut très bien être monstrueux sur cette fin de tour et jouer le podium ou totalement exploser et faire 7eme
:penseur:

- Seixas n'a aucune expérience sur un grand tour mais il a montré une régularité, un mental super solide, et une capacité à gérer son effort digne des plus grands coureurs. Ca reste l'inconnu mais je le sens bien monter sur le podium, c'est le 3eme meilleur grimpeur de ce tour pour l'instant derrière pogi et vingoy. Sur le chrono il devrait aussi bien tenir le rang. On va évidemment supporter comme il se doit notre français national. Pour moi il va faire podium

- Vingegaard je le sens pas super ces dernières étapes, il galère a faire le sprint, Il est toujours le meilleur grimpeur derrière pogacar, mais il montre des faiblesses. Son dernier chrono était catastrophique, je pense qu'il peut perdre beaucoup de temps sur ce chrono. On ne sait pas si le giro va impacter ses capacités habituelles a être intouchable en 3eme semaine. Mais pour moi il reste favoris au podium et il fera le podium avec seixas

- Remco a montré des faiblesses en haute montagne mais il n'a jamais craqué, il a toujours réussi a bien gérer son effort et finir très fort. Il est bien placé au général, et après le chrono qu'il va écraser, il devrait avoir une solide avance sur les autres. On verra si il arrive à tenir en montagne dans les alpes. A mon avis il va être très proche du podium mais il va craquer à la toute fin
:Jesus_se_pince_le_nez:

- Lipowitz a montré qu'il était solide même si moins bien sur l'étape d'aujourd'hui, sur le chrono il est toujours très solide et devrait passer dans les mêmes temps que seixas. Il jouera cette 4-5eme place je pense, c'est un profil assez similaire a Ayuso mais un peu au dessus je pense

- Ayuso discret mais toujours très solide, en plus il est bon sur les chronos. Je ne le vois pas faire podium mais il sera la bataille pour cette 4-5eme place, même si je le vois plus 5-6eme
il y a 2 jours
Tous avec nos bleus !
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 2 jours