Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le marlou Quinn Simmons qui part
Notre hipster au vélo peint par des marlous aveugles
il y a un jour
L'échappée peut aller au bout en fait
Pogacar ne va pas faire rouler vu qu'il y'a Yates devant je pense, mais les Visma vont forcer la main
Pogacar ne va pas faire rouler vu qu'il y'a Yates devant je pense, mais les Visma vont forcer la main
il y a un jour
Ça va le faire je pense
il y a un jour
Ça va le faire je pense
Ça va être tendu, franchement on va avoir un beau final
il y a un jour
Ça va être tendu, franchement on va avoir un beau final
L'échappée à mis trop de temps à s'extraire
il y a un jour
Le final est ultra violent faut voir mais effectivement ce serait un non sens que les UAE roulent avec un de leur Poga Boys dans l' échappée
il y a un jour
Le final est ultra violent faut voir mais effectivement ce serait un non sens que les UAE roulent avec un de leur Poga Boys dans l' échappée
Yates avait gagné une étape dans le genre l'année dernière ou celle d'avant
Ça dépendra de quand vingegaard va attaquer, mais aussi de si Yates est le plus fort de l'échappée ou non, si Yates n'est pas le plus fort pogacar va attaquer et contrer, mais si Yates est seul devant, il va juste suivre les roues pour le laisser gagner
Ça dépendra de quand vingegaard va attaquer, mais aussi de si Yates est le plus fort de l'échappée ou non, si Yates n'est pas le plus fort pogacar va attaquer et contrer, mais si Yates est seul devant, il va juste suivre les roues pour le laisser gagner
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
1j
Je vais pas mentir j'ai siester j'étais éteint
Soirée compliquée ou difficile hier ?!
il y a un jour
Visma, UAE et Red Bull qui commencent à se regrouper dans le peloton
Ça va PETER
il y a un jour
241
Sur ce sujet0