InscriptionConnexion
Elle a fait l'ena
:salefdp:

Et toi ?
"École nationale d'administration"... Ah super elle sait envoyer des mails, moi j'ai eu des cours de thermodynamique a l'université
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Je parle pas de toi personnellement mais de l'ambiance génerale dans ce pays où dès que tu dépasses du trait (t'as une piscine, tu fais poser une clim...) on te tombe dessus a base de chiffres et d'études bidons en t'expliquant que par ta faute dans 5 ans le Groenland c'est le Sahara.

Les gens ils font ce qu'ils veulent, ils paient des impots et se font boloss H24.
Pas faux les moralfag sont insupportables
:Poteadnaturel:
il y a 4 heures
C'est pour dire que le délire du "la clim va rechauffer l'atmosphere" comme disent les ecolos c'est faux.
C'est réel surtout en ville
:Sub5_chill:
il y a 4 heures
Elle a raison sur le fond, il faut plus de nucléaires et de climatisations ! On pourrait même se servir des écologistes comme carburant !
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Ah bon ? Et les 800W électrique "consommés" ils vont où ?

Le principe de fonctionnement c'est de déplacer de la chaleur mais le processus consomme de l'énergie perdue sous forme de chaleur quand même
:igo:
800w c'est pas grand chose , une personne produit 100w
il y a 4 heures
Elle a raison sur le fond, il faut plus de nucléaires et de climatisations ! On pourrait même se servir des écologistes comme carburant !
Et pourquoi pas de ses potes riche qui ont bien contribue au réchauffement climatique ?
il y a 4 heures
elle a raison

et ceux qui prennent en compte le moteur pour dire "eugneu ca produit de la chaleur quand même" c'est vrai mais vous êtes clairement pas les plus finots de la bande
:celestine:

voila comment je vous vois --->
:plumenerd:
bite

il y a 4 heures
Et pourquoi pas de ses potes riche qui ont bien contribue au réchauffement climatique ?
On peut les mettre aussi si ça te fait plaisir, avec tous les politiciens et journalistes aussi !
il y a 4 heures
Elle est moche hein.
:Lunettage:
Perso je l’encule tout en portant sur le front le bandeau du Hamas.
:chatt:
il y a 4 heures
Ses b’zez c’est 10/10 en revanche
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
"École nationale d'administration"... Ah super elle sait envoyer des mails, moi j'ai eu des cours de thermodynamique a l'université
Elle a surtout explosé le budget resto de la cour des comptes
:Dubitatif2:

Cette conne qui ne comprends pas que les calories se n'est pas que dans l'assiette
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
C'est réel surtout en ville
peut etre
mais on s en fou en fait
juste mets ta clim plus fort
:pompier:
il y a 4 heures
Elle fait des grosses approximations sur la thermodynamique mais elle a raison sur la politique
il y a 4 heures
Malgré la chaleur produite, cela reste agréable juste avant le bain, après, rien ne prive d'ouvrir les fenêtres surtout, et sinon, ça fera plus d'un siècle qu'on sait ce qu'implique ce type de technologie moderne pour la production de chaleur, la ventilation et l'humidité. Stuart Warren Cramer avait expliqué le principe en 1906 (industrialisation comprise)...
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 heures
peut etre
mais on s en fou en fait
juste mets ta clim plus fort
:pompier:
Ce desco
:zahi:
il y a 4 heures
Elle en créé mais c'est faible.

Des etudes recentes ont été faites sur Paris et si y'avait un plan clim on augmenterait de 0,5° la température à 2m
:Piggy:

En contrepartie on sauverait des vies et on renderait l'été vivable
il y a 3 heures
La vraie solution reste le plan clim + végétalisation des villes
il y a 3 heures
Élite de la France vs fac de physique
Ave Maria
il y a 3 heures

Apparemment la clim ne produit pas de chaleur
:Crie:
La base de cet argument surutilisé de "ça chauffent la planètent", c'est qu'en ville si tout le monde a une clim ça réchauffe un peu l'air extérieur.

Mais c'est pas grand chose et surtout ça n'a pas d'effet à long terme. C'est l'échange de chaleur qui bien évidemment rejette le chaud dehors. Ais vaut mieux qu'il fasse chaud dehors que dedans.

Bref je capte pas pourquoi tu te fous de sa gueule. Elle ne dit rien de faux. La clim c'est pas si énergivore et ça ne fait rien au climat.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
C'est le principe de l'échange équivalent, j'ai appris ça avec full metal Alchemist
:Kjbuisson:
Moi je l'ai appris avec le GR : 1 meurtre de blanc pour 10 allocs de bougnègres
:lesquen_zoom:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures