InscriptionConnexion

Apparemment la clim ne produit pas de chaleur
:Crie:
Elle a fait l'ena
:salefdp:

Et toi ?
:salefdp:
Ave Maria
il y a 4 heures
Moi je pense qu'elle bouffe du chien
:legio:
Première fois en 3 ans que t'as raison
:Hautain:
il y a 4 heures
Photo des mamelles ou horrible fake
:Neo_Fatigue:
:Knafo:
il y a 4 heures
C'est pour dire que le délire du "la clim va rechauffer l'atmosphere" comme disent les ecolos c'est faux.
Bah c'est un peu vrai surtout si l'énergie utilisée pour faire tourner les clims est polluante.

Ca revient un peu a rajouter des mois de chauffage durant l'été.

Apres chez nous, entre toutes les maisons qui ont du solaire et notre énergie nucléaire la clim en plein été de 10h a 18h elle pollue zéro.

Reste l'effet îlot de chaleur dans les villes si tous les prolo ont une clim comme leur clapier a lapin
il y a 4 heures
Franchement ça fait chier, les gauchos qui disent que ça brûle la planète et les droitards qui disent que ça ne fait rien de rien.

Une clim ça ne produit pas volontairement de chaleur, ça la déplace. Mais ça en produit quand-même parce que ça fonctionne avec un petit moteur. C'est pas compliqué, merde.
Ça reste négligeable, surtout que personne ne trouve rien à redire sur le chauffage qui créé énormément de chaleur
:Hautain:
il y a 4 heures
Ah bon ? Et les 800W électrique "consommés" ils vont où ?

Le principe de fonctionnement c'est de déplacer de la chaleur mais le processus consomme de l'énergie perdue sous forme de chaleur quand même
:igo:
J'ai jamais compris le tabou des clims dans ce pays
:Trav_depressif:

A essayer sans cesse de vouloir prouver que mettre la clim c'est le pire truc qu'on ait jamais vu.

C'est fascinant.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
J'ai jamais compris le tabou des clims dans ce pays
:Trav_depressif:

A essayer sans cesse de vouloir prouver que mettre la clim c'est le pire truc qu'on ait jamais vu.

C'est fascinant.
Je suis pro clim et je suis équipé mais c'est pas pour ca que je vais cope en disant t sue ca produit pas de chaleur non plus
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Franchement ça fait chier, les gauchos qui disent que ça brûle la planète et les droitards qui disent que ça ne fait rien de rien.

Une clim ça ne produit pas volontairement de chaleur, ça la déplace. Mais ça en produit quand-même parce que ça fonctionne avec un petit moteur. C'est pas compliqué, merde.
Donc ça converti de l'énergie en chaleur en plus du déplacement, donc ce qui est dis dans la vidéo est factuellement faux
:pote_de_ADlaurent:

Par-contre elle a raison sur le point comme quoi pour l'instant le nucléaire c'est le meilleur truc qu'on a et qu'il fallait pas diminuer la production d'énergie a ce niveau là
il y a 4 heures
Bah c'est un peu vrai surtout si l'énergie utilisée pour faire tourner les clims est polluante.

Ca revient un peu a rajouter des mois de chauffage durant l'été.

Apres chez nous, entre toutes les maisons qui ont du solaire et notre énergie nucléaire la clim en plein été de 10h a 18h elle pollue zéro.

Reste l'effet îlot de chaleur dans les villes si tous les prolo ont une clim comme leur clapier a lapin
Sauf que t'oublies que ça fait du froid. Donc quand les gens ouvrent leur maison à 20° ça refroidit aussi l'extérieur. Peu évidemment, mais comme ça réchauffe peu ça doit presque s'équilibrer
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Donc ça converti de l'énergie en chaleur en plus du déplacement, donc ce qui est dis dans la vidéo est factuellement faux

Par-contre elle a raison sur le point comme quoi pour l'instant le nucléaire c'est le meilleur truc qu'on a et qu'il fallait pas diminuer la production d'énergie a ce niveau là
T'es revenu toi ?
:Invoc:
il y a 4 heures
Cette 10/10 a raison les descos, vous etes comme des cons sur wikipédia a essayer de ratrapper toute votre scolarité lamentable en 5 minutes, ca marche pas comme ça les low
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures-PEMT
Sauf que t'oublies que ça fait du froid. Donc quand les gens ouvrent leur maison à 20° ça refroidit aussi l'extérieur. Peu évidemment, mais comme ça réchauffe peu ça doit presque s'équilibrer
Sauf que les gens vont pas ouvrir s'il fait plus chaud dehors
:rure:

Surtout sue dans les villes avec leur béton de merde a 1h du mat tu creves encore de chaud
il y a 4 heures-PEMT
Tu trolles j’espère
:Invoc:
il y a 4 heures
Cette 10/10 a raison les descos, vous etes comme des cons sur wikipédia a essayer de ratrapper toute votre scolarité lamentable en 5 minutes, ca marche pas comme ça les low
:ZemmourRire:
Tu n'avais pas a dire ca
:risibo:
il y a 4 heures
Je pardonne son manque de précision en vu des arguments donnés
:Neo_Fatigue:
il y a 4 heures
Je suis pro clim et je suis équipé mais c'est pas pour ca que je vais cope en disant t sue ca produit pas de chaleur non plus
:peepoJVC:
Bah moi je suis anti clim comme quoi on débat à l'envers
:AsterixEcoPlus:

Mais ca le rend fou les gens qui hurlent au fascisme jour et nuit et qui se comporte comme des fachos en expliquant aux gens que ce sont des abrutis et qu'ils feront ce qu'on leur dit qui est bien pour eux.

On se fait prendre 50% de notre salaire, on nous a sucré 1 jour depuis 2003 pour les vieux (2 milliards X 23 ans) et ya moins de 10% des ehpad, hopitaux et écoles climatisés.

Et quand on leur fait remarquer "ou est passé le pognon? Je paie des impots donc mes vieux et mes gosses n'ont pas à crever de chaud" ils t'envoient la veille boomeuse Barbut qui t'explique que ca empechera pas les meteorites de tomber sur Jupiter.

Image
il y a 4 heures
4/10, toujours plus loin
:Dragonfeu:
Oui j’en démonte tous les jours des 4/10 comme ça si je peux
il y a 4 heures
Ce topax bordel ça me fume
il y a 4 heures
Bah moi je suis anti clim comme quoi on débat à l'envers
:AsterixEcoPlus:

Mais ca le rend fou les gens qui hurlent au fascisme jour et nuit et qui se comporte comme des fachos en expliquant aux gens que ce sont des abrutis et qu'ils feront ce qu'on leur dit qui est bien pour eux.

On se fait prendre 50% de notre salaire, on nous a sucré 1 jour depuis 2003 pour les vieux (2 milliards X 23 ans) et ya moins de 10% des ehpad, hopitaux et écoles climatisés.

Et quand on leur fait remarquer "ou est passé le pognon? Je paie des impots donc mes vieux et mes gosses n'ont pas à crever de chaud" ils t'envoient la veille boomeuse Barbut qui t'explique que ca empechera pas les meteorites de tomber sur Jupiter.

Image
Tu me dis ou j'ai hurlé au fachiste s'il te plait?

Ça me casse juste les couilles les politiques qui passent leur temps a parler de sujets qu'ils maîtrisent pas

Le jour ou t'arrives a inventer un moteur qui produit pas de chaleur pour faire tourner ta clim tu me MP, on va révolutionner quelques industries et se faire des couilles en or
:Poteadnaturel:
:Cigaree:
il y a 4 heures
Tu me dis ou j'ai hurlé au fachiste s'il te plait?

Ça me casse juste les couilles les politiques qui passent leur temps a parler de sujets qu'ils maîtrisent pas

Le jour ou t'arrives a inventer un moteur qui produit pas de chaleur pour faire tourner ta clim tu me MP, on va révolutionner quelques industries et se faire des couilles en or
:Poteadnaturel:
:Cigaree:
Je parle pas de toi personnellement mais de l'ambiance génerale dans ce pays où dès que tu dépasses du trait (t'as une piscine, tu fais poser une clim...) on te tombe dessus a base de chiffres et d'études bidons en t'expliquant que par ta faute dans 5 ans le Groenland c'est le Sahara.

Les gens ils font ce qu'ils veulent, ils paient des impots et se font boloss H24.
il y a 4 heures