Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre de mecs dans le BTP qui m'ont dit " il faut baisser les charges patronales comme ça les patrons pourront nous payer plus au lieu de financer le RSA " ils me font mal au coeur de naïveté
Comme si ils allaient payer plus
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Voter à droite, c'est juste un geste contestataire.
Et voter ne sert à rien de toute façon
il y a 5 heures
@Eussoudore Après je me dis aussi au sujet de l'immigration que la République française est par essence universaliste.
Je pense que les droitards devraient aller en Pologne
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Voter à droite, c'est juste un geste contestataire.
Un vote contestataire de quoi, la droite possède 90% des médias et la gauche n'a jamais gagné une élection
Nous sommes un.
il y a 5 heures
C'est vrai que c'est la droite qui a importé des tas de mains d'œuvre pas cher à la base
Eh oui la droite économique
Mais on fait l'amalgame avec la droite conservatrice.
Mais ce qui dérange aujourd'hui c'est d'être conservateur plus qu'être de droite eco
Donc bon.
Mais on fait l'amalgame avec la droite conservatrice.
Mais ce qui dérange aujourd'hui c'est d'être conservateur plus qu'être de droite eco
Donc bon.
il y a 5 heures
Comme si ils allaient payer plus
La droite boucle tellement h24 sur les arabes, et la gauche a tellement fait semblant qu'il n'y a aucun problème avec l'immigration que maintenant on a une situation politique de merde avec une immense masse de pauvres qui votent RN alors que leur programme c'est juste du libéralisme national genre c'est plus Amazon qui t'encule c'est les entreprises françaises ah bah super ça me fait une belle jambe, la sodomie française c'est ok
il y a 5 heures
Un vote contestataire de quoi, la droite possède 90% des médias et la gauche n'a jamais gagné une élection
On vit dans le même pays ?
il y a 5 heures
Peu importe le vote, rien ne changera. Mais au moins, certains guignols de LFI se rendront peut-être compte que, même avec le RN, rien ne changera. Voir augmenter grandement l'insécurité. Ça les amènera peut-être à se remettre en question.
Possiblement. Mais bon je demande peut-être la lune
Possiblement. Mais bon je demande peut-être la lune
il y a 5 heures
@Eussoudore Après je me dis aussi au sujet de l'immigration que la République française est par essence universaliste.
Ca été géré comme de la merde y a plein d'algériens français qui détestent la France, et des étrangers qui grugent les aides sociales aux français clairement faudrait dépoussiérer tout ça. Mais voilà ça reste anecdotique les types qui en font la solution économique du pays ils sont juste trop cons. Tu parles aux électeurs du RN ils sont même pas racistes, ils sont sincèrement stupides
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vit dans le même pays ?
il y a 5 heures
Je parlais pour les élections
Perso que ce soit des milliardaire de "gauche" ou de "droite", ça reste des milliardaires
Perso que ce soit des milliardaire de "gauche" ou de "droite", ça reste des milliardaires
il y a 5 heures
Ca été géré comme de la merde y a plein d'algériens français qui détestent la France, et des étrangers qui grugent les aides sociales aux français clairement faudrait dépoussiérer tout ça. Mais voilà ça reste anecdotique les types qui en font la solution économique du pays ils sont juste trop cons. Tu parles aux électeurs du RN ils sont même pas racistes, ils sont sincèrement stupides
Exactement. Et pendant que les bourgeois nourrissent le peuple en montrant du doigt l'immigration, ils se gavent de notre argent.
La journée de solidarité rapporte 3,5 milliard par an et nos hopitaux, nos écoles, nos EHPADs n'ont toujourd pas la clime.
La journée de solidarité rapporte 3,5 milliard par an et nos hopitaux, nos écoles, nos EHPADs n'ont toujourd pas la clime.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Je parlais pour les élections
Quand un gauchiste a-t-il atteint le second tour pour la dernière fois ?
Nous sommes un.
il y a 5 heures
bah tout le temps sauf depuis les deux dernieres presidentielles
il y a 5 heures
Un gauchiste, depuis quand on parle de gauchiste ?
il y a 5 heures
Il n'y a pas de "droite" en France, juste différentes saveurs de socialo-communisme
Il faut être limité intellectuellement pour ne pas le voir
Il faut être limité intellectuellement pour ne pas le voir
il y a 5 heures
bah tout le temps sauf depuis les deux dernieres presidentielles
Le centre n'est pas la gauche
Il n'y a eu que :
1981 : François Mitterrand (PS) bat Valéry Giscard d'Estaing (UDF).
1988 : François Mitterrand (PS) bat Jacques Chirac (RPR).
2012 : François Hollande (PS) bat Nicolas Sarkozy (UMP).
Il n'y a eu que :
1981 : François Mitterrand (PS) bat Valéry Giscard d'Estaing (UDF).
1988 : François Mitterrand (PS) bat Jacques Chirac (RPR).
2012 : François Hollande (PS) bat Nicolas Sarkozy (UMP).
Nous sommes un.
il y a 5 heures
207
Sur ce sujet0