Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs9 pages bande de fous
je prend la CB ou paypal si jamais
bite
il y a 5 heures
Source AIEA je l'ai déjà dit
Le problème de lecture
Le problème de lecture
Juste dire AIEA c'est pas suffisant.
Quel article, rapport de l'AIEA. Si c'est Si accessible que ça donne le nous
J'attends que ça. Ça m'intéresse
il y a 5 heures
Tu penses que les arrêt de centrale n'ont eu lieu qu'en France ?
Les arrêts de centrale liés à une contrainte règlementaire sur le seuil de rejet pour protéger 3 poissons, oui
Il n'y a qu'en Europe qu'on se met ainsi des bâtons dans les roues, la France a les contraintes les plus strictes, pour aucune raison
Il n'y a qu'en Europe qu'on se met ainsi des bâtons dans les roues, la France a les contraintes les plus strictes, pour aucune raison
il y a 5 heures
Juste dire AIEA c'est pas suffisant.
Je pense que c'est un collègien, ce n'est pas possible autrement
il y a 5 heures
Mais ça se trouve il a raison, je suis juste curieux.
Je veux lire l'article
Je veux lire l'article
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste dire AIEA c'est pas suffisant.
Autorité de sûreté nucléaire ça te va ?
Conséquence de la canicule de l’été 2003 et des grandes chaleurs de l’été 2006, de nombreux cours d’eau en France ont vu leur débit se réduire considérablement tandis que leur température s’élevait. Elles ont également entraîné des températures élevées de l’air, provocant une augmentation de la température dans les locaux des centrales nucléaires. Les grandes chaleurs du mois de juillet 2006 ont également conduit à une élévation de la température de certains cours d’eau au-delà des valeurs rencontrées historiquement.
Or, plusieurs centrales nucléaires dépendent de cours d’eau avoisinants pour leur refroidissement
il y a 5 heures
Le mec ecrit faux pour faut et il ose se vanter
il y a 5 heures
Certes, mais le problème de l'immigration se pose différemment en Italie et en France
La France est beaucoup plus remplacée depuis plus longtemps, l'arrêt de l'immigration est la revendication centrale des gens qui votent RN, donc si Bardella veut se faire réélire il sera obligé d'agir
La France est beaucoup plus remplacée depuis plus longtemps, l'arrêt de l'immigration est la revendication centrale des gens qui votent RN, donc si Bardella veut se faire réélire il sera obligé d'agir
memoni amène 500000 immigrants "légaux" par ans, farage veut faire la même chose, trump fait la même chose, bardella fera la même chose, faut devenir plus radical clé
il y a 5 heures
Conséquence de la canicule de l’été 2003 et des grandes chaleurs de l’été 2006, de nombreux cours d’eau en France ont vu leur débit se réduire considérablement tandis que leur température s’élevait. Elles ont également entraîné des températures élevées de l’air, provocant une augmentation de la température dans les locaux des centrales nucléaires. Les grandes chaleurs du mois de juillet 2006 ont également conduit à une élévation de la température de certains cours d’eau au-delà des valeurs rencontrées historiquement.
Or, plusieurs centrales nucléaires dépendent de cours d’eau avoisinants pour leur refroidissement
on est en 2026 frérot
bite
il y a 5 heures
memoni amène 500000 immigrants "légaux" par ans, farage veut faire la même chose, trump fait la même chose, bardella fera la même chose, faut devenir plus radical clé
Je suis radical, mais je reste objectif
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
on est en 2026 frérot
Justement c'est encore pire le déscolarisés toi comprendre
il y a 5 heures
Justement c'est encore pire le déscolarisés toi comprendre
bah nan on t'as dis qu'on a pas couper a cause de la sécheresse mais a cause de la température de l'eau et des réglementations
toi savoir lire ?
toi savoir lire ?
bite
il y a 5 heures
Merci khey (comme quoi la source c'était pas laiea)
Merci khey, je viens de lire.
Et en gros mise à part la sécheresse qui pourrait vraiment poser problème. Une canicule c'est osef, c'est bien un problème de norme.
Et la température des locaux... ils ont installé une climatisation quoi
Merci khey, je viens de lire.
Et en gros mise à part la sécheresse qui pourrait vraiment poser problème. Une canicule c'est osef, c'est bien un problème de norme.
Et la température des locaux... ils ont installé une climatisation quoi
il y a 5 heures
Tu penses sincèrement qu'ils vont faire quoique ce soit contre l'immigration ?
Comme Mélonie en Italie
Il faut voter la hausse des salaires ainsi que leur indexation, la retraite à 60 ans, le burnout reconnu comme maladie professionnelle, la fin des fermes-usines
Comme Mélonie en Italie
Il faut voter la hausse des salaires ainsi que leur indexation, la retraite à 60 ans, le burnout reconnu comme maladie professionnelle, la fin des fermes-usines
JPP voter pour hausser les salaires AHIIIIIII, t'en as d'autre des inépties gauchiasante comme ça ?
il y a 5 heures
L'op est basé
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 5 heures
216
Sur ce sujet0