Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez réussi à vous acheter une clim pour refroidir votre hlm miteux?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez réussi à vous acheter une clim pour refroidir votre hlm miteux?
Yep
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Il va falloir en manger des pâtes pour compenser
Ce midi cest effiloché de porc avec riz + haricot vert
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Ce midi cest effiloché de porc avec riz + haricot vert
Mmmh le bon porc élevé en batterie bourré d'antibiotiques avec le bon riz plein de pesticides venu d'on ne sait quel trou à merde, accompagné de ses haricots verts en boîte, ce déjeuner de fin gourmet
il y a 6 heures
Mmmh le bon porc élevé en batterie bourré d'antibiotiques avec le bon riz plein de pesticides venu d'on ne sait quel trou à merde, accompagné de ses haricots verts en boîte, ce déjeuner de fin gourmet
post avant "j’élève mes porcs et je fait pousser mon blé"
il y a 6 heures
Non je lai acheté chez le boucher tranquille pareil pour les haricot ils viennent du jardin de mon grand pere
Un khey écrit...
il y a 6 heures
je payes pas mon électricité et je paie en retard mon eau depuis 6 mois
il y a 6 heures
arrête de rager mec
il y a 6 heures
Non je lai acheté chez le boucher tranquille pareil pour les haricot ils viennent du jardin de mon grand pere
Le grand père qui a tellement pitié de son tocard de petit fils qu'il lui donne à manger
Le petit fils tellement ingrat qu'il aide même pas son grand père à jardiner
Le petit fils tellement ingrat qu'il aide même pas son grand père à jardiner
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrête de rager mec
Il tente de pousser au max son troll jusqu'a en etre ridicule comme toujours
Cest un peu sa marque de fabrique.
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Le porc c'est la viande la moins chère kheyou. Pourquoi tu pètes un plomb sur un foromeur qui s'est préparé un repas maison à genre 3€ par portion
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
Le porc c'est la viande la moins chère kheyou. Pourquoi tu pètes un plomb sur un foromeur qui s'est préparé un repas maison à genre 3€ par portion
Il a un fort complexe de supériorité
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Je me lève à 10h
J’ai du temp libre
J’ai les musée gratuit
Carte bus gratuite
Pas de loyer ni d’eau ni électricité
Bouffe gratuite
Travail bien l’esclave
J’ai du temp libre
J’ai les musée gratuit
Carte bus gratuite
Pas de loyer ni d’eau ni électricité
Bouffe gratuite
Travail bien l’esclave
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Il tente de pousser au max son troll jusqu'a en etre ridicule comme toujours
il veut se sentir supérieur ce smicard
il y a 6 heures
il veut se sentir supérieur ce smicard
Faite un topic du genre:
Votre bite fait quel taille ?
Vous faite du sport ?
Il sera la pour vous dire quil a un gros zizi ou quil fait que du poid de corps mais quil mog la terre entière
Vous faite du sport ?
Il sera la pour vous dire quil a un gros zizi ou quil fait que du poid de corps mais quil mog la terre entière
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Tubas déjà vu comment sont élevés les porcs?
Ils pataugent littéralement dans leur merde, l'air dans les porcheries est tellement chargé d'amonique que même le métal se corode sous l'effet de l'air ambiant, et du coup on gave les porcs d'antibiotiques pour pas qu'ils crèvent, mmmh ma bonne viande malade à 3e le kilo
Ils pataugent littéralement dans leur merde, l'air dans les porcheries est tellement chargé d'amonique que même le métal se corode sous l'effet de l'air ambiant, et du coup on gave les porcs d'antibiotiques pour pas qu'ils crèvent, mmmh ma bonne viande malade à 3e le kilo
il y a 6 heures
Faite un topic du genre:
Vous faite du sport ?
Vous faite du sport ?
un khey lambda quoi
il y a 6 heures
215
Sur ce sujet0