InscriptionConnexion
Je me lève à 10h
:)

J’ai du temp libre

J’ai les musée gratuit

Carte bus gratuite

Pas de loyer ni d’eau ni électricité

Bouffe gratuite

Travail bien l’esclave
Les fameux rsaistes qui passent leurs journées dans les musées, alors qu'en réalité ils restent à s'abrutir devant la télé
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
un khey lambda quoi
Yep
:Olivier_toad:

Dans quelque jours il va rager en faisant ban son compte et il reviendra d'ici quelques mois
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Les fameux rsaistes qui passent leurs journées dans les musées, alors qu'en réalité ils restent à s'abrutir devant la télé
J’ai la TNT gratuite
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Faite un topic du genre:

Votre bite fait quel taille ?
Vous faite du sport ?

Il sera la pour vous dire quil a un gros zizi ou quil fait que du poid de corps mais quil mog la terre entière
Je ferais un topic une prochaine fois pour parler des gens qui branlent tellement rien de leur vie qu'ils sont obligés de faire de la musculation et autres activités absurdes pour avoir un physique décent
il y a 8 heures
Je ferais un topic une prochaine fois pour parler des gens qui branlent tellement rien de leur vie qu'ils sont obligés de faire de la musculation et autres activités absurdes pour avoir un physique décent
N'hésite pas a me ping surtout
Un khey écrit...
il y a 8 heures
La clim depuis 2019 pour refroidir les plantes
:risiglace:
Image
il y a 8 heures
jeudi ne ratez pas le train les éraissaïstes
:marcillececi:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
jeudi ne ratez pas le train les éraissaïstes
:marcillececi:

Image
La clim ça veut être un peu en dehors de leur budget, mais ils pourront peut être acheter le ventilateur à 14e s'ils diminuent un la portion de pâtes jusqu'à la fin du mois
il y a 7 heures