Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsscientifique
2 mois
Une feministe s'imagine que si la droite passe au pouvoir on aura le monde comme décrit dans la série... donc pour les curieux
J’aurai plutot penser l'inverse perso
j’ai l’impression que c'est ce qui ce passerait si on se fait grand remplacer totalement
j’ai l’impression que c'est ce qui ce passerait si on se fait grand remplacer totalement
il y a 2 mois
J’aurai plutot penser l'inverse perso
en quoi? La c'est une prise de pouvoir politique qui met en place un regime fasciste qui hierarchise les citoyens et esclavagise a outrance via une religion simili chretienne.
je vois pas trop ou, dans la serie, est l'invasion raciale et low iq que l'on subit actuellement
je vois pas trop ou, dans la serie, est l'invasion raciale et low iq que l'on subit actuellement
il y a 2 mois
scientifique
2 mois
j'ai vu en entier, si vous voulez voir l'intérieur du cerveau d'une féministe, regardez la serie.
Les féministes américaines adorent se déguiser comme dans la série, leur cerveau est complétement lavé, elles n'ont jamais été aussi libres pourtant elles n'ont jamais autant râlé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
J'ai regardé la première saison mais y en a beaucoup ça traine parfois en longueur
Pleins de passages glauques
Par contre c'est assez réaliste dans l'idée de ce qu'est une secte
Pleins de passages glauques
Par contre c'est assez réaliste dans l'idée de ce qu'est une secte
Prout.
il y a 2 mois
scientifique
2 mois
Une feministe s'imagine que si la droite passe au pouvoir on aura le monde comme décrit dans la série... donc pour les curieux
Bah non y a différents types de droites et c'est juste de la fiction personne ne pense que ça sera ça si la droite est au pouvoir
En plus aux Etats Unis c'est déjà la droite au pouvoir
Prout.
il y a 2 mois
Bah non y a différents types de droites et c'est juste de la fiction personne ne pense que ça sera ça si la droite est au pouvoir
Les gauchistes qui traitent de fasciste la droite, dans leurs têtes le dit "fascisme" c'est ce qu'il y a dans la série. Ils ont une peur panique d'en arriver là si la droite passe au pouvoir. La droite type Zemmour/Bardella.
Y compris aux états unis avec Trump, beaucoup se caguent dessus et pensent que c'est grâce à leur résistance et aux contre-pouvoirs que Musk/Trump ne vont pas au bout de leurs idées.
Evidemment pas tous, je parle des cas les plus paniqués/politisés, mais pour en connaitre beaucoup des comme ça (j'ai peut être un biais car je vois que ça dans mon quotidien), en France en tout cas, ils voient réellement un monde comme la série lorsqu'ils s'imaginent l'ED au pouvoir
Y compris aux états unis avec Trump, beaucoup se caguent dessus et pensent que c'est grâce à leur résistance et aux contre-pouvoirs que Musk/Trump ne vont pas au bout de leurs idées.
Evidemment pas tous, je parle des cas les plus paniqués/politisés, mais pour en connaitre beaucoup des comme ça (j'ai peut être un biais car je vois que ça dans mon quotidien), en France en tout cas, ils voient réellement un monde comme la série lorsqu'ils s'imaginent l'ED au pouvoir
il y a 2 mois
Les gauchistes qui traitent de fasciste la droite, dans leurs têtes le dit "fascisme" c'est ce qu'il y a dans la série. Ils ont une peur panique d'en arriver là si la droite passe au pouvoir. La droite type Zemmour/Bardella.
Oui c'est pas forcément la majorité mais comme pour tous les extrêmes c'est souvent ceux que l'on voit le + s'exprimer sur les réseaux sociaux
du coup on voit que ça
J'ai jamais vu personnellement des gens voir le monde comme la série
J'ai jamais vu personnellement des gens voir le monde comme la série
Prout.
il y a 2 mois
j'adore cette série, je l'ai revue plusieurs fois
(sauf le mari black et la pote black)
Yvonne strahovski mama... magnifique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJune deviens insupportable au fur et à mesure je trouve
J'ai supporté jusqu'a une partie de la saison 2 puis j'ai arrêter au debut de la saison 3. Cette boucle bordel avec sa gueule qui fait la tronche face cam puis qui finit l'épisode avec un sourire genre énigmatique mais ou il se passe jamais rien dans l'épisode suivant... Vraiment une série pour femme. Vide
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
J'ai supporté jusqu'a une partie de la saison 2 puis j'ai arrêter au debut de la saison 3. Cette boucle bordel avec sa gueule qui fait la tronche face cam puis qui finit l'épisode avec un sourire genre énigmatique mais ou il se passe jamais rien dans l'épisode suivant... Vraiment une série pour femme. Vide
Je suis a la dernière saison et mise a part june qui est énervant ça va je trouve ya des perso intéressant
il y a 2 mois
Quicheloren
2 mois
Elle est belle mais son rôle est insupportable , j’aime bien le perso lauwrence on arrive pas a savoir si il est bon ou mauvais
il y a 2 mois-PEMT
Quicheloren
2 mois
Elle est belle mais son rôle est insupportable , j’aime bien le perso lauwrence on arrive pas a savoir si il est bon ou mauvais
il y a 2 mois-PEMT
J’adore Lawrence aussi. Laurence, Serena et Lydia. Hyper complexes.
il y a 2 mois
204
Sur ce sujet0