InscriptionConnexion
C'est quand même une série de taré
:risitas_ahi:

Je vous invite à regarder le résumé pour ce qui connaisse pas

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]La_Servante_%C3%A9carlate
il y a 8 heures
C'est bien ou pas du coup ? Sans divulgacher stp.
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
j'ai vu en entier, si vous voulez voir l'intérieur du cerveau d'une féministe, regardez la serie.
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
C'est un peu bizzare au début parce que tu comprends pas trop mais on te raconte par la suite

Sa fait très secte religion melanger au régime nazi je trouve

Mais je kiffe bien je suis a la saison 5
il y a 8 heures-PEMT
DTP
DTP
8h
J'ai pas trop aimé, encore de l'antinazisme caché
il y a 8 heures-PEMT
Ce sera sans moi donc.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
j'ai vu en entier, si vous voulez voir l'intérieur du cerveau d'une féministe, regardez la serie.
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Une feministe s'imagine que si la droite passe au pouvoir on aura le monde comme décrit dans la série... donc pour les curieux
il y a 8 heures
Ya des passage asser choquant quand même je trouve

J’aurai pas aimer être la place de june
:risi_choc:

Les waterford quelle famille de taré
Aussi
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 8 heures
C'est EXACTEMENT l'image que j'en ai
Ce qu'une féministe doit s'imaginer pour réussir à mouiller, un mix entre ses fantasmes délirants (se faire prendre contre son gré par des hommes virils, se faire engrosser tout en restant 100% passive), une petite vision bien safe de qui sont les méchants (les hommes blancs, en gros son propre père, rebellion de gamine adolescente, mon dieu le niveau) et - je suppute parce que je n'ai pas regardé une seconde - une moche mais les hommes 10/10 se battent pour avoir le droit de la sauter (OK je le pique de Mad Men mais je suis sur que c'est ça)
Faut être maso pour regarder ça

*edit: un mix entre les fantasmes délirants d'une féminisme et l'analyse politique du monde d'une ado de 12 ans.
il y a 8 heures
Une feministe s'imagine que si la droite passe au pouvoir on aura le monde comme décrit dans la série... donc pour les curieux
J'aime bien moi ya la de tension
Une bonne histoire je savais que c’étais un roman mais j’étais pas au courant que c’étais une femme qui avait écrit le livre
il y a 7 heures
Bah mec ils vont pas faire du pro nazisme sur Netflix
:Chat_moqueur:
il y a 7 heures
J'aime bien moi ya la de tension
Une bonne histoire je savais que c’étais un roman mais j’étais pas au courant que c’étais une femme qui avait écrit le livre
ça se voit immédiatement que c'est un cerveau féminin qui a pondu ça

Ca se laisse regarder hein, cinématographiquement parlant c'est pas mal et la photographie est vraiment bonne. Par contre le scénar est rapidement "trop gros". C'est tellement de surenchère d'emmerdes que ca n'est pas realiste, deja que de base l'univers proposé est exagéré nazisme**4
il y a 7 heures
Bah mec ils vont pas faire du pro nazisme sur Netflix
Ca serait super gentil une fois de temps en temps
il y a 7 heures
J'ai regardé l'épisode 1 à l'époque. Je n'ai pas regardé les suivants.
il y a 7 heures
ça se voit immédiatement que c'est un cerveau féminin qui a pondu ça

Ca se laisse regarder hein, cinématographiquement parlant c'est pas mal et la photographie est vraiment bonne. Par contre le scénar est rapidement "trop gros". C'est tellement de surenchère d'emmerdes que ca n'est pas realiste, deja que de base l'univers proposé est exagéré nazisme**4
June deviens insupportable au fur et à mesure je trouve
:zahi:
il y a 7 heures
quand on voit qui glorifie cette série ca en dit long
il y a 7 heures
Ca serait super gentil une fois de temps en temps
Mais t'es sérieux ?
tu sais que c'est l'idéologie la plus rejetté au monde ?
il y a 7 heures
J'ai deja entendu la boomeuse conne de mon taff racontait la serie comme si elle l'avait vecu
:Bato2loin:
il y a 7 heures
J'ai deja entendu la boomeuse conne de mon taff racontait la serie comme si elle l'avait vecu
:Bato2loin:
grosse pute
:notready2:
il y a 7 heures