InscriptionConnexion
Bien sûr qu’il y a un manque si tu veux une femme c’est pour qu’elle t’apporte quelque chose sinon quel intérêt d’ajouter une personne à gérer en plus dans ton intimité ?
:ronaldo_oreiller:


C’est comme dire si tu veux que je te donne à boire tu dois arrêter d’avoir soif c’est absurde
:ronaldo_oreiller:
Y a une différence entre désirer être en couple pour être davantage heureux qu'on ne l'est déjà et pensé qu'être en couple va magiquement nous rendre heureux
:Phantome_clown_:


Ça peut aider à se reprendre en main mais les cas de "Je peux le changer" donne pas toujours de bon résultat
:Phantome_clown_:
il y a 3 heures
Y a une différence entre désirer être en couple pour être davantage heureux qu'on ne l'est déjà et pensé qu'être en couple va magiquement nous rendre heureux
:Phantome_clown_:


Ça peut aider à se reprendre en main mais les cas de "Je peux le changer" donne pas toujours de bon résultat
:Phantome_clown_:
Ça va pas magiquement te rendre heureux mais ça va te pousser à faire les actions nécessaires pour remonter la pente.
:ronaldo_oreiller:


Tu prends un khey 0 dépressif. Peut être que ce qui te manque c’est une fille qui te soutient quotidiennement et qui croit à ton potentiel
:ronaldo_oreiller:


Après s’il a réussi à s’en sortir sans elle tant mieux pour lui mais pourquoi il l’a ferait rentrer dans sa vie alors qu’elle n’a rien contribué, il ne lui doit rien
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 heures
Ça va pas magiquement te rendre heureux mais ça va te pousser à faire les actions nécessaires pour remonter la pente.
:ronaldo_oreiller:


Tu prends un khey 0 dépressif. Peut être que ce qui te manque c’est une fille qui te soutient quotidiennement et qui croit à ton potentiel
:ronaldo_oreiller:


Après s’il a réussi à s’en sortir sans elle tant mieux pour lui mais pourquoi il l’a ferait rentrer dans sa vie alors qu’elle n’a rien contribué, il ne lui doit rien
:ronaldo_oreiller:
Ça peut motiver et aider je dis pas le contraire mais ça peut aussi faire se contenter de sa situation le khey
:risi_calme:


Et surtout
:risi_calme:

Pourquoi une fille se mettrait avec un 0 tout dépressif?
:risi_calme:

Comment un 0 tout dépressif attirerait il une fille?
:risi_calme:

C'est aussi ça la question
:risi_calme:
il y a 3 heures
Ça peut motiver et aider je dis pas le contraire mais ça peut aussi faire se contenter de sa situation le khey
:risi_calme:


Et surtout
:risi_calme:

Pourquoi une fille se mettrait avec un 0 tout dépressif?
:risi_calme:

Comment un 0 tout dépressif attirerait il une fille?
:risi_calme:

C'est aussi ça la question
:risi_calme:
Laisse tomber, son pseudo c'est Golem c'est un RP pour nous troll
:Phoque_chokbar:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Ça peut motiver et aider je dis pas le contraire mais ça peut aussi faire se contenter de sa situation le khey
:risi_calme:


Et surtout
:risi_calme:

Pourquoi une fille se mettrait avec un 0 tout dépressif?
:risi_calme:

Comment un 0 tout dépressif attirerait il une fille?
:risi_calme:

C'est aussi ça la question
:risi_calme:
Bah l’amour l’attirance tout simplement ça se négocie pas
:ronaldo_oreiller:


T’as bien des meufs en couple avec des mecs qui les battent et les maltraitent pourquoi pas avec un 0 tout dépressif
:ronaldo_oreiller:


Peut être qu’elle voit un potentiel en lui que tu ne vois pas ? Si c’est le cas c’est le meilleur moyen pour elle d’être importante à ces yeux
:ronaldo_oreiller:


Y’a rien de pire pour une femme de savoir que son mec n’a pas besoin d’elle. Tu crois qu’elles sont heureuses avec un homme riche ? Non car il peut s’en débarasser sans que ça a un impact sur sa vie donc elle développe du ressentiment envers lui.
:ronaldo_oreiller:


Faut toujours que t’ai une part sombre à combler si tu veux qu’une femme se mette en couple avec toi
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 heures
Beaucoup de khey se plaignent de la difficulté de baiser/être en couple et de comment ça les empêchent d'être heureux
:risi_calme:

Mais je me dis que si t'as besoin d'une femelle pour être heureux,
:)

t'as des problèmes à régler et que tu serais dépendant affectif si t'était en couple

Je précise être un immense puceau et que mon expertise est nul
:Puceau_:


Vous-en pensez quoi? Véridique ou erroné? Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux?
:risi_calme:


Correction/ajout:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-a-toi/1#message_22800227
on attire ce que l'on est
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
on attire ce que l'on est
:Chatmastermind:
On peut voir ça ainsi aussi
:Chatmastermind:

Vous attirer des filles saines et intéressante si vous êtes vous même sain et intéressant
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
On peut voir ça ainsi aussi
:Chatmastermind:

Vous attirer des filles saines et intéressante si vous êtes vous même sain et intéressant
:Chatmastermind:
essaye avec des filles du nouveau monde, aucune alchimie, aucune envie de part et autre, que du factice, quand tu forces avec des filles qui ne te correspondent pas, il y a une sorte d'humiliation divine qui se met en place, pour te dire '' Tu n'es pas là ou tu devrais l'être, pour ca je te puni ''

puis tu croises dans la rue le regard d'une fille, en une fraction de seconde tu sais que tu pourra construire une vie avec, et ca sans aucune once d'hésitation, elle se sacrifiera pour toi, et toi pour elle (prétendument, nous les hommes sont des romantiques)

Ce genre de connexion, il ne faut pas la rater, faut arrêter de tout intellectualiser, mettre ton cerveau en pause pour que l'alchimie opère, peut importe ce qu'il se passera, tu es ce que tu es, avec tes erreurs, tes défauts, tes qualités, tu lui veux du bien, tu fonces et tu observes ce que Dieu à prévu pour toi, une phrase simple : '' j'aime bien ton haut ''

Elle n'est pas parfaite, et elle le sait, ce qu'elle a à t'apporter n'est là que pour te compléter, et toi pour la compléter
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
essaye avec des filles du nouveau monde, aucune alchimie, aucune envie de part et autre, que du factice, quand tu forces avec des filles qui ne te correspondent pas, il y a une sorte d'humiliation divine qui se met en place, pour te dire '' Tu n'es pas là ou tu devrais l'être, pour ca je te puni ''

puis tu croises dans la rue le regard d'une fille, en une fraction de seconde tu sais que tu pourra construire une vie avec, et ca sans aucune once d'hésitation, elle se sacrifiera pour toi, et toi pour elle (prétendument, nous les hommes sont des romantiques)

Ce genre de connexion, il ne faut pas la rater, faut arrêter de tout intellectualiser, mettre ton cerveau en pause pour que l'alchimie opère, peut importe ce qu'il se passera, tu es ce que tu es, avec tes erreurs, tes défauts, tes qualités, tu lui veux du bien, tu fonces et tu observes ce que Dieu à prévu pour toi, une phrase simple : '' j'aime bien ton haut ''

Elle n'est pas parfaite, et elle le sait, ce qu'elle a à t'apporter n'est là que pour te compléter, et toi pour la compléter
:Chatmastermind:
- J'aime bien ton haut
:Celestin_wtf:

- Au merci je l'ai reçu pour mon anniversaires
:jesusfemme:

- Ah mais je parlais de tes bzeb moi, osef de ton débardeur de pute
:risi_calme:

- ...
:jesusfemme:
il y a 2 heures
- J'aime bien ton haut
:Celestin_wtf:

- Au merci je l'ai reçu pour mon anniversaires
:jesusfemme:

- Ah mais je parlais de tes bzeb moi, osef de ton débardeur de pute
:risi_calme:

- ...
:jesusfemme:
un truc simple, quand y'a une connexion, une phrase simple suffi
:Chatmastermind:
il y a 2 heures