InscriptionConnexion
@Flaneur @LaChancla_ENT la femme est une sorte de parasite, qui prend votre semence, puis votre argent, et se sert de vous comme soupape émotionnelle. En échange vous avez une descendance qu'elle va aimer et élever (normalement). L'homme aime la femme et la femme aime ses enfants. Avoir une femme c'est une sorte de sacrifice
:selection_naturelle:
T'as oublié la baise dans les reçu
:Redpill_avale_trump:
il y a 4 heures
Vrai, et je dirais que tu n'as même pas été au bout de la chose
:risi_calme:


C'est une mère qu'ils cherchent
:quoicoubeh_indien2:



Non pas parce qu'ils ont manqué de la leur mais justement parce que celle-ci les a trop gâté en attention/affection
:igo5:

Et qu'ils ont manqué d'un père directionnel, qui par cela était surement lui-même un fils gaga
:igo5:

Ce n'est pas l'amour qu'ils cherchent, mais le réconfort
:Hotent:

Pour ça que leur quête ne vise qu'à ce qu'ils pourraient recevoir d'elles et non d'elles mêmes, leur essence féminine, à savoir une vraie attraction hétérosexuel complémentaire
:Hotent:

Qu'est ce que t'appelle essence féminine?
:risi_calme:
il y a 4 heures
T'as oublié la baise dans les reçu
:Redpill_avale_trump:
une fois que les enfants sont là, y'en a qui n'en ont plus le droit ahi
:bienfaitpourtoi:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Qu'est ce que t'appelle essence féminine?
:risi_calme:
C'est vraiment un homme qui me pose cette question ?
:quoicoubeh_indien2:
il y a 4 heures
C'est vraiment un homme qui me pose cette question ?
:quoicoubeh_indien2:
Les kheyettes ça n'existe pas
:_cigarette_:

Tu veux dire qu'elle est féminine en gros?
:risi_calme:
il y a 4 heures
C'est vraiment un homme qui me pose cette question ?
:quoicoubeh_indien2:
Cet homme demande des explications, la condescendance ça n'aide personne
:poutinax:


Y'a des jeunes et des gens inexpérimentés sur le forum, faut les aider
:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Les kheyettes ça n'existe pas
:_cigarette_:

Tu veux dire qu'elle est féminine en gros?
:risi_calme:
énergie masculine : rectitude, ordre, décision, action, donner. intelligence logique.
=> père fondateur. L'homme est un bâtisseur. Il construit la maison, la protège, recherche les ressources, défend le territoire.

énergie féminine : douceur, rondeur, passivité, recevoir. intelligence émotionnelle.
=> mère nourricière. La femme est une mère. Elle donne la vie, et donc il faut s'occuper d'elle pour qu'elle puisse faire ça. Elle s'occupe des enfants, les nourris avec ses seins, les éduques, s'occupe du foyer.

N'hésitez pas à ajouter des trucs
:Migno_chat:
:Cigaree:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
énergie masculine : rectitude, ordre, décision, action, donner. intelligence logique.
=> père fondateur. L'homme est un bâtisseur. Il construit la maison, la protège, recherche les ressources, défend le territoire.

énergie féminine : douceur, rondeur, passivité, recevoir. intelligence émotionnelle.
=> mère nourricière. La femme est une mère. Elle donne la vie, et donc il faut s'occuper d'elle pour qu'elle puisse faire ça. Elle s'occupe des enfants, les nourris avec ses seins, les éduques, s'occupe du foyer.

N'hésitez pas à ajouter des trucs
:Migno_chat:
:Cigaree:
Je vois c'est plus clair
:risi_calme:
il y a 4 heures
Bah justement si t’es complet dans le sens épanoui sur le plan financier spirituel et physique t’as pas besoin d’une femme dans ta vie qui sera juste un poids mort. Si l’absence de cette femme quand tout allait mal ne t’a pas empêché de t’en sortir alors tu es forcé de constater l’inutilité de sa présence maintenant que tout va bien
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 heures
C’est les gens qui souffrent qui sont en difficultés, les miséreux qui ont besoin d’aide et d’amour. Tu vas pas donner une couverture a un gars qui a déjà un palace tu vas la donner à un clochard qui se les gèle dehors
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 heures
C’est les gens qui souffrent qui sont en difficultés, les miséreux qui ont besoin d’aide et d’amour. Tu vas pas donner une couverture a un gars qui a déjà un palace tu vas la donner à un clochard qui se les gèle dehors
:ronaldo_oreiller:
Les clodos émotionnels, c'est ce qu'il y a de plus repoussant. Regarde les AW du forum
:selection_naturelle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Les clodos émotionnels, c'est ce qu'il y a de plus repoussant. Regarde les AW du forum
:selection_naturelle:
On s’en fout que tu les trouves repoussant ou non. Factuellement une meuf aura moins d’utilité dans la vie d’un homme complet que quand la vie d’un homme qui a des difficultés et dans le premier cas on peut se demander pourquoi il ne s’en débarasse pas
:ronaldo_oreiller:
il y a 4 heures
On s’en fout que tu les trouves repoussant ou non. Factuellement une meuf aura moins d’utilité dans la vie d’un homme complet que quand la vie d’un homme qui a des difficultés et dans le premier cas on peut se demander pourquoi il ne s’en débarasse pas
:ronaldo_oreiller:
Le syndrome de l’infirmière ça ne fonctionne qu'un temps : comme l'a expliqué l'OP, c'est déséquilibré car c'est motivé par la dépendance affective (ce que tu appelles dans ton cas l'utilité). L'un va toujours donner, l'autre toujours prendre, et ça va finir par exploser.

Une relation saine c'est justement deux personnes saines qui s'unissent sans avoir techniquement besoin l'un de l'autre (je parle au début, sans les enfants).

:chamain:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
C’est les gens qui souffrent qui sont en difficultés, les miséreux qui ont besoin d’aide et d’amour. Tu vas pas donner une couverture a un gars qui a déjà un palace tu vas la donner à un clochard qui se les gèle dehors
:ronaldo_oreiller:
D'accord mais pourquoi une femme irait se mettre avec un gars qui va mal?
:risi_calme:

Je dis pas que ça existe pas juste que en règle générale elles vont rechercher quelqu'un qui est déjà en grande partie satisfait
:ok:


Le terme "complet" était peut-être pas le mieux choisi car si tu veux une femme y a un manque ou une envie à combler
:risi_calme:

Nobostant il faut être heureux pour ensuite partager de bonne expérience et mutuellement enrichir vos vies
:risi_calme:


Je suppose
:risi_calme:
il y a 4 heures
D'accord mais pourquoi une femme irait se mettre avec un gars qui va mal?
:risi_calme:

Je dis pas que ça existe pas juste que en règle générale elles vont rechercher quelqu'un qui est déjà en grande partie satisfait
:ok:


Le terme "complet" était peut-être pas le mieux choisi car si tu veux une femme y a un manque ou une envie à combler
:risi_calme:

Nobostant il faut être heureux pour ensuite partager de bonne expérience et mutuellement enrichir vos vies
:risi_calme:


Je suppose
:risi_calme:
Détrompe-toi y'a beaucoup de femmes déséquilibrées qui vont justement chercher ça hein
:Risitas_parle:


- Déséquilibrée en mode "infirmière" (je donne trop):

Genre ces "femmes battues" qui veulent pas quitter leur mari.
En mode "je suis rien sans lui" / "au fond il m'aime" / "je trouverai jamais mieux"

- Déséquilibrée en mode "victime narcissique" (je prends trop):

Le terme psy c'est narcissisme vulnérable
La meuf va victimiser son mec, mais en se faisant elle-même passer pour une victime (manipulation) "je suis moche, tu m'aimes pas assez, fais ci, fais ça" c'est surtout de l'humiliation, c'est pas physique.
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Détrompe-toi y'a beaucoup de femmes déséquilibrées qui vont justement chercher ça hein
:Risitas_parle:


- Déséquilibrée en mode "infirmière" (je donne trop):

Genre ces "femmes battues" qui veulent pas quitter leur mari.
En mode "je suis rien sans lui" / "au fond il m'aime" / "je trouverai jamais mieux"

- Déséquilibrée en mode "victime narcissique" (je prends trop):

Le terme psy c'est narcissisme vulnérable
La meuf va victimiser son mec, mais en se faisant elle-même passer pour une victime (manipulation) "je suis moche, tu m'aimes pas assez, fais ci, fais ça" c'est surtout de l'humiliation, c'est pas physique.
C'est vrai que y a c'est cas la
:Risitas_tasse_pouce:


Mais être dedans n'est pas souhaitable
:ok:


Comme tu l'as dis relation saine = deux personnes saines qui donnent mutuellement
:risi_calme:
il y a 4 heures
Le syndrome de l’infirmière ça ne fonctionne qu'un temps : comme l'a expliqué l'OP, c'est déséquilibré car c'est motivé par la dépendance affective (ce que tu appelles dans ton cas l'utilité). L'un va toujours donner, l'autre toujours prendre, et ça va finir par exploser.

Une relation saine c'est justement deux personnes saines qui s'unissent sans avoir techniquement besoin l'un de l'autre (je parle au début, sans les enfants).

:chamain:
Bah non elle peut t’aider à te reprendre en main et remonter la pente c’est un peu dommage si elle n’a pas eu l’effet désiré. Au contraire ça te motive à te bouger car tu sais que quelqu’un compte sur toi.
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 heures
D'accord mais pourquoi une femme irait se mettre avec un gars qui va mal?
:risi_calme:

Je dis pas que ça existe pas juste que en règle générale elles vont rechercher quelqu'un qui est déjà en grande partie satisfait
:ok:


Le terme "complet" était peut-être pas le mieux choisi car si tu veux une femme y a un manque ou une envie à combler
:risi_calme:

Nobostant il faut être heureux pour ensuite partager de bonne expérience et mutuellement enrichir vos vies
:risi_calme:


Je suppose
:risi_calme:
Bien sûr qu’il y a un manque si tu veux une femme c’est pour qu’elle t’apporte quelque chose sinon quel intérêt d’ajouter une personne à gérer en plus dans ton intimité ?
:ronaldo_oreiller:


C’est comme dire si tu veux que je te donne à boire tu dois arrêter d’avoir soif c’est absurde
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 heures
Tout a fait exact paradoxalement pour attirer de la gourgandine faut s'en battre les couilles et savoir être heureux seul
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 heures
Le syndrome de l’infirmière ça ne fonctionne qu'un temps : comme l'a expliqué l'OP, c'est déséquilibré car c'est motivé par la dépendance affective (ce que tu appelles dans ton cas l'utilité). L'un va toujours donner, l'autre toujours prendre, et ça va finir par exploser.

Une relation saine c'est justement deux personnes saines qui s'unissent sans avoir techniquement besoin l'un de l'autre (je parle au début, sans les enfants).

:chamain:
Mais ça existe pas ce genre de relation ou très peu on cherche toujours quelque chose chez l’autre et souvent y’en a un qui prend plus que l’autre c’est comme ça. Typiquement la femme a besoin de securité et de stabilité et l’homme de soutient et d’affection
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 heures