InscriptionConnexion
Beaucoup de khey se plaignent de la difficulté de baiser/être en couple et de comment ça les empêchent d'être heureux
:risi_calme:

Mais je me dis que si t'as besoin d'une femelle pour être heureux,
:)

t'as des problèmes à régler et que tu serais dépendant affectif si t'était en couple

Je précise être un immense puceau et que mon expertise est nul
:Puceau_:


Vous-en pensez quoi? Véridique ou erroné? Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux?
:risi_calme:


Correction/ajout:
Tout à fait d'accord.

Cependant la réciproque n'est pas vrai, être heureux seul n'attire pas spécifiquement la femelle non plus
:Migno_chat:
:Cigaree:


Edit: merci pour la correction, je m'étais trompé de mot
il y a 5 heures

Sondage — 22 votes

Oui il faut être complet :chad:
Tu racontes de la merde
Oui mais (corrige un truc ou cancer)
Beaucoup de khey se plaignent de la difficulté de baiser/être en couple et de comment ça les empêchent d'être heureux
:risi_calme:

Mais je me dis que si t'as besoin d'une femelle pour être heureux,
:)

t'as des problèmes à régler et que tu serais dépendant affectif si t'était en couple

Je précise être un immense puceau et que mon expertise est nul
:Puceau_:


Vous-en pensez quoi? Véridique ou erroné? Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux?
:risi_calme:


Correction/ajout:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-a-toi/1#message_22800227
Progande féministe / freudienne internalisée
:cafe:
il y a 5 heures
Progande féministe / freudienne internalisée
:cafe:
Selon toi ce que je dis est juste le résultat de la propagande?
:(


Ça parait logique non?
:risi_calme:

Pourquoi décider de partager sa vie avec quelqu'un de malheureux (je parle du début de la relation pas des moments de mou durant
:risi_calme:
)

Nobostant développe j'ai envie de connaître ta pensé
:risi_calme:
il y a 5 heures
Beaucoup de khey se plaignent de la difficulté de baiser/être en couple et de comment ça les empêchent d'être heureux
:risi_calme:

Mais je me dis que si t'as besoin d'une femelle pour être heureux,
:)

t'as des problèmes à régler et que tu serais dépendant affectif si t'était en couple

Je précise être un immense puceau et que mon expertise est nul
:Puceau_:


Vous-en pensez quoi? Véridique ou erroné? Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux?
:risi_calme:


Correction/ajout:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-a-toi/1#message_22800227
Oui il faut savoir être heureux seul
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Selon toi ce que je dis est juste le résultat de la propagande?
:(


Ça parait logique non?
:risi_calme:

Pourquoi décider de partager sa vie avec quelqu'un de malheureux (je parle du début de la relation pas des moments de mou durant
:risi_calme:
)

Nobostant développe j'ai envie de connaître ta pensé
:risi_calme:
Car le bonheur de couple c'est censé se construire à 2, pas apparaitre etre ex nihilo entre deux personnes soit disant "complètes"
:cafe:


Si t'es heureux t'es pas dans le besoin, tout comme un riche n'a pas besoin de gagner de l'argent mais de le fructifier
:cafe:


L'interet de la lutte sexuelle vient de la sortie de cet etat de malheur
:cafe:
il y a 5 heures
nous ce qu'on veut c'est baiser
l'odeur des chattes puantes nous enivre et on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix
il y a 5 heures
la vie en couple c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait pas eu tout seul
il y a 5 heures
Beaucoup de khey se plaignent de la difficulté de baiser/être en couple et de comment ça les empêchent d'être heureux
:risi_calme:

Mais je me dis que si t'as besoin d'une femelle pour être heureux,
:)

t'as des problèmes à régler et que tu serais dépendant affectif si t'était en couple

Je précise être un immense puceau et que mon expertise est nul
:Puceau_:


Vous-en pensez quoi? Véridique ou erroné? Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux?
:risi_calme:


Correction/ajout:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-a-toi/1#message_22800227
Tout à fait d'accord.

Cependant la réciproque n'est pas vrai, être heureux seul n'attire pas spécifiquement la femelle non plus
:Migno_chat:
:Cigaree:


Edit: merci pour la correction, je m'étais trompé de mot
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
L'op lâche l'une des plus grosse redpill sur les relations H/F
:risibo:


30% du forum minimum ne comprendra jamais et mourra puceau après une vie de merde
:risibo:
il y a 5 heures
Car le bonheur de couple c'est censé se construire à 2, pas apparaitre etre ex nihilo entre deux personnes soit disant "complètes"
:cafe:


Si t'es heureux t'es pas dans le besoin, tout comme un riche n'a pas besoin de gagner de l'argent mais de le fructifier
:cafe:


L'interet de la lutte sexuelle vient de la sortie de cet etat de malheur
:cafe:
Si j'ai bien suivie selon toi on est sensé devenir heureux grâce à une relation et son entretient?
:risi_calme:

Et que si on est heureux il n'y pas de besoin d'être en couple?
:risi_calme:


Donc quelqu'un qui souhaite être en couple aurait forcément un manque.
:risi_calme:


Qu'est ce que c'est la lutte sexuelle?
:Petit_phantome:
il y a 5 heures
Tout à fait d'accord.

Cependant la réciproque n'est pas vrai, être heureux seul n'attire pas spécifiquement la femelle non plus
:Migno_chat:
:Cigaree:


Edit: merci pour la correction, je m'étais trompé de mot
C'est pas plutôt la réciproque que l'inverse?
:Migno_chat:
:Cigaree:

En vrai c'est un détail
:risi_calme:
il y a 5 heures
C'est pas plutôt la réciproque que l'inverse?
:Migno_chat:
:Cigaree:

En vrai c'est un détail
:risi_calme:
Je m'étais trompé de mot tu as raison
:MarrantCoeur:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 5 heures
L'op lâche l'une des plus grosse redpill sur les relations H/F
:risibo:


30% du forum minimum ne comprendra jamais et mourra puceau après une vie de merde
:risibo:
Le forum ne semble pas d'accord avec cela
:risi_calme:
il y a 5 heures
:up:
il y a 5 heures
Je suis d'accord concernant ceux qui se plaignent de la difficulté pour baiser. Ton bonheur de ne dois pas dépendre ça.

J'étais très épanoui seul, en paix avec moi et le monde.

Alors que en couple, tu vis avec une autre personne et les nouveaux problèmes liés a cette personne arrive vite.

Je ne sais pas si j'ai pas eu de chance mais j'ai jamais été aussi malheureux que en couple.
il y a 5 heures
Je suis d'accord concernant ceux qui se plaignent de la difficulté pour baiser. Ton bonheur de ne dois pas dépendre ça.

J'étais très épanoui seul, en paix avec moi et le monde.

Alors que en couple, tu vis avec une autre personne et les nouveaux problèmes liés a cette personne arrive vite.

Je ne sais pas si j'ai pas eu de chance mais j'ai jamais été aussi malheureux que en couple.
Je vois, j'ai vu ton topic sur le sujet
C'est un truc important de savoir que en couple =/ heureux
il y a 5 heures
@Flaneur @LaChancla_ENT la femme est une sorte de parasite, qui prend votre semence, puis votre argent, et se sert de vous comme soupape émotionnelle. En échange vous avez une descendance qu'elle va aimer et élever (normalement). L'homme aime la femme et la femme aime ses enfants. Avoir une femme c'est une sorte de sacrifice
:selection_naturelle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
Beaucoup de khey se plaignent de la difficulté de baiser/être en couple et de comment ça les empêchent d'être heureux
:risi_calme:

Mais je me dis que si t'as besoin d'une femelle pour être heureux,
:)

t'as des problèmes à régler et que tu serais dépendant affectif si t'était en couple

Je précise être un immense puceau et que mon expertise est nul
:Puceau_:


Vous-en pensez quoi? Véridique ou erroné? Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux?
:risi_calme:


Correction/ajout:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-a-toi/1#message_22800227
Vrai, et je dirais que tu n'as même pas été au bout de la chose
:risi_calme:


C'est une mère qu'ils cherchent
:quoicoubeh_indien2:



Non pas parce qu'ils ont manqué de la leur mais justement parce que celle-ci les a trop gâté en attention/affection
:igo5:

Et qu'ils ont manqué d'un père directionnel, qui par cela était surement lui-même un fils gaga
:igo5:

Ce n'est pas l'amour qu'ils cherchent, mais le réconfort
:Hotent:

Pour ça que leur quête ne vise qu'à ce qu'ils pourraient recevoir d'elles et non d'elles mêmes, leur essence féminine, à savoir une vraie attraction hétérosexuel complémentaire
:Hotent:

il y a 4 heures
@Flaneur @LaChancla_ENT la femme est une sorte de parasite, qui prend votre semence, puis votre argent, et se sert de vous comme soupape émotionnelle. En échange vous avez une descendance qu'elle va aimer et élever (normalement). L'homme aime la femme et la femme aime ses enfants. Avoir une femme c'est une sorte de sacrifice
:selection_naturelle:
T'as oublié la baise dans les reçu
:Redpill_avale_trump:
il y a 4 heures