InscriptionConnexion
ça te rend totalement incapable de faire quoi que ce soit
:Rikafou:
il y a 12 jours
+ avec la MD tu as une micro bite....
:etchebest_savoir:
il y a 12 jours
Si les keufs défoncent la porte ou que qqn fait un malaise à côté de toi, c'est finito
il y a 12 jours
+ avec la MD tu as une micro bite....
:etchebest_savoir:
Je parlais de la kéta
il y a 12 jours
Je parlais de la kéta
Ah....
:risinote:
il y a 12 jours
Ah....
:risinote:
Bah normalement la md ça n'handicape pas du tout, à moins de prendre des doses de cheval
:EUUUUH:
il y a 12 jours
Bah normalement la md ça n'handicape pas du tout, à moins de prendre des doses de cheval
:EUUUUH:
Je prenais ça en parachute voir en montgolfière khey.... Ayaaa....
:tourne:
il y a 12 jours
Perso J avais pris une trace un jour avec un couple anglais au tekos de chavannes... j'étais en pls pendant 8h.... je me disais dzns ma tête : ça va s'arrêter quand cette merde....
:tourne:
En effet mais c'est parce qu'il faut se poser dans son lit yeux fermés c'est l'idéal
:oe_:

Après avec l'habitude tu peux élargir les contextes de consommation progressivement mais ça sera toujours difficile de trouver un meilleur contexte que lit
il y a 12 jours
MD + gélatine ça c'était sympa.... un temps révolu pour moi depuis plusieurs années..... @ViolZombie
C'est quoi gélatine ?
il y a 12 jours
Non ça fait écrire des poèmes de l'espace personchent, pareil pour la MD
:Roi_francodz:
il y a 12 jours
Si les keufs défoncent la porte ou que qqn fait un malaise à côté de toi, c'est finito
Bah écoute
:philippot_de_ouf:
il y a 12 jours
J'y connais rien c'est le genre de musique à écouter sous K ? J'imagine que tu est pausé en mode je contemple le monde
:complot_alien:
il y a 12 jours
C'est quoi gélatine ?
Carton
il y a 12 jours
J'y connais rien c'est le genre de musique à écouter sous K ? J'imagine que tu est pausé en mode je contemple le monde
il y a 12 jours
C'est naze la ke par contre ta playlist est pépite
il y a 12 jours
Tu peux écouter en fonction du mood, mais c'est à amener dans ton historique de cons par étape, par exemple moi j'ai commencé avec ça et ça :

Après un peu de tout, mais les plus mémorables reste l'op, mais aussi j'ai l'impression que la chaîne s'est fait strike il y avait une chaîne de musique IA où la cover était Harry Potter qui te tend un joint

Sinon Dalida sous Keta le must, ou bien les OST de Cuphead mais perso je les écoutais déjà beaucoup avant

Mais si t'as déjà l'habitude d'écouter sous musique t'es conditionné à ce que ton cerveau génère tout seul de la musique quand tu en reprends et tu peux en prendre sans rien t'auras quand même la musique
il y a 12 jours
Médiocre
il y a 12 jours
La ketamine c'est pour les chevaux et les homosexuels
:pote_de_ADlaurent:
il y a 12 jours
C'est naze la ke par contre ta playlist est pépite
Cimer nonobstant je me dois de démentir, tu as dû pas avoir de chance niveau contexte de cons
il y a 12 jours
La ketamine c'est pour les chevaux et les homosexuels
:pote_de_ADlaurent:
il y a 12 jours