Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar t'es un immense sous homme*
Pas de quoi pour la correction
Pas de quoi pour la correction
il y a 3 heures
Beluga_
3h
C'est une nouvelle boucle pour moi, j'ai l'impression d'avoir trouvé la fève parmi les AESTHETICS
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
Je sais plus je devrais ré-essayer, j'ai juste eu aucun effet ou du moins en descente de MD pour vraiment savoir
Je crois juste qu'un à moment donné quand j'écoutais de la musique, c'est comme si j'étais chez le coiffeur et qu'ont me mettait une charlotte sur les cheveux et quand j'ouvre les yeux et tourne la tête y'a rien
Je ré-essayerais à l'occasion
Je crois juste qu'un à moment donné quand j'écoutais de la musique, c'est comme si j'étais chez le coiffeur et qu'ont me mettait une charlotte sur les cheveux et quand j'ouvre les yeux et tourne la tête y'a rien
Je ré-essayerais à l'occasion
il y a 3 heures
Gunnm
3h
Je connais quelqu'un qui a les rein niquer à cause de sa
À mon avis sa nique pas que les reins
il y a 3 heures
Arrière avec ton IA de merde
La seule chose qui me fait peur c'est qu'on va plus me croire quand ça sera l'original de moi
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
topic de merde, musique ia de merde. incitation à la drogue.
il n'y a rien qui va.
il n'y a rien qui va.
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes perfusions de ketamine à la HP
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Fougere
3h
j'en ai pris une fois dans ma vie et j'ai vu les bas fonds de l'humanité autour de cette drogue, plus jamais
ceci
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Les perfusions de ketamine à la HP
Les HasPic, c'est chic !
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
J'ai jamais compris la hype, pourtant j'en ai pris un paquet de fois
Dissocier je l'ai toujours fait naturellement
Dissocier je l'ai toujours fait naturellement
il y a 2 heures
il y a 2 heures
En ligne
273
Sur ce sujet0























