InscriptionConnexion
Je connais quelqu'un qui a les rein niquer à cause de sa
il y a 3 heures
Parce que c'est chic
:oe_:




@KJ-Anima
:oe_:
Car t'es un immense sous homme*
Pas de quoi pour la correction
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 heures
Tu l’achète à combien le gramme l’op
il y a 3 heures
Par contre la musique est vraiment sympa à écouter....

@ViolZombie
il y a 3 heures
Par contre la musique est vraiment sympa à écouter....

@ViolZombie
C'est une nouvelle boucle pour moi, j'ai l'impression d'avoir trouvé la fève parmi les AESTHETICS
:oe_:
il y a 3 heures
Arrière avec ton IA de merde
:risitas_croix:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Parce que c'est chic
:oe_:




@KJ-Anima
:oe_:
Je sais plus je devrais ré-essayer, j'ai juste eu aucun effet ou du moins en descente de MD pour vraiment savoir
:SerathMessJeVaisTeBaiser:


Je crois juste qu'un à moment donné quand j'écoutais de la musique, c'est comme si j'étais chez le coiffeur et qu'ont me mettait une charlotte sur les cheveux et quand j'ouvre les yeux et tourne la tête y'a rien
:chatslurp2:


Je ré-essayerais à l'occasion
:DoubleColonSourire:
il y a 3 heures
Je connais quelqu'un qui a les rein niquer à cause de sa
À mon avis sa nique pas que les reins
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
Arrière avec ton IA de merde
:risitas_croix:
La seule chose qui me fait peur c'est qu'on va plus me croire quand ça sera l'original de moi
:oe_:
il y a 3 heures
topic de merde, musique ia de merde. incitation à la drogue.
il n'y a rien qui va.
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Parce que c'est chic
:oe_:




@KJ-Anima
:oe_:
Les perfusions de ketamine à la HP
:SoralChiale:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
vous reprendrez bien un peu de goulag peut être ?
:david_castello_lopez_2:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
j'en ai pris une fois dans ma vie et j'ai vu les bas fonds de l'humanité autour de cette drogue, plus jamais
:Vieux_philipot:
ceci
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Les perfusions de ketamine à la HP
:SoralChiale:
Les HasPic, c'est chic !
:oe_:
il y a 3 heures
Réponds nan ?
il y a 3 heures
Parce que c'est chic
:oe_:




@KJ-Anima
:oe_:
J'ai jamais compris la hype, pourtant j'en ai pris un paquet de fois
:fran_quoi:


Dissocier je l'ai toujours fait naturellement
:Demichouette:
il y a 2 heures
Réponds nan ?
nan
:Fripouille:
Image
il y a 25 minutes