Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut se faire plaisir de temps en temps de toute façon. Sinon, tu vas ronger ton frein, finir par craquer un jour et devenir un homme-sucre.
En effet, je pense que j'ai la bonne stratégie. Elle me convient bien et je n'ai pas trop souffert ces derniers jours, alors...
il y a 2 heures
interdit à la vente après 18h, il faut mettre le golem au pas
What après 18 heures.
il y a 2 heures
En effet, je pense que j'ai la bonne stratégie. Elle me convient bien et je n'ai pas trop souffert ces derniers jours, alors...
Tu es déja rodé pour les prochaines.
il y a 2 heures
Et la nuit ?
Ça je sais pas encore, en refaire une et comater comme une masse après
il y a 2 heures
Ça je sais pas encore, en refaire une et comater comme une masse après
Tu aurais bien de la chance de pouvoir dormir.
il y a 2 heures
Tu aurais bien de la chance de pouvoir dormir.
En faisant 20km après avoir rien foutu depuis plusieurs semaines, vui
il y a 2 heures
Tu es déja rodé pour les prochaines.
Oui, il y a 2-3 petites choses qu'on va améliorer, mais globalement mon système a tenu. Il n'y a qu'hier soir où ça commençait à devenir pénible.
Pour les années à venir, il faudra réorganiser les pots en dessous des fenêtres et continuer à miser sur du grimpant pour couvrir.
Et pour se motiver à sortir, ben, je vais manger une glace ;)
Pour les années à venir, il faudra réorganiser les pots en dessous des fenêtres et continuer à miser sur du grimpant pour couvrir.
Et pour se motiver à sortir, ben, je vais manger une glace ;)
il y a 2 heures
En faisant 20km après avoir rien foutu depuis plusieurs semaines, vui
Attention aux mollets.
il y a 2 heures
Oui, il y a 2-3 petites choses qu'on va améliorer, mais globalement mon système a tenu. Il n'y a qu'hier soir où ça commençait à devenir pénible.
Pour les années à venir, il faudra réorganiser les pots en dessous des fenêtres et continuer à miser sur du grimpant pour couvrir.
Et pour se motiver à sortir, ben, je vais manger une glace ;)
Pour les années à venir, il faudra réorganiser les pots en dessous des fenêtres et continuer à miser sur du grimpant pour couvrir.
Et pour se motiver à sortir, ben, je vais manger une glace ;)
Pas de clim a l'avenir ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de clim a l'avenir ?
A priori, non. Tant que je peux faire sans, je préfère faire sans.
J'ai survécu au premier choc, alors pourquoi investir tout de suite ?
J'ai survécu au premier choc, alors pourquoi investir tout de suite ?
il y a 2 heures
Je vais faire pénitence pour avoir mis la clim au bureau et le ventilateur chez moi
Je vais devoir verser des centaines d’euros à Greenpeace
Je vais devoir verser des centaines d’euros à Greenpeace
il y a 2 heures
Goldorak
2h
Je vais faire pénitence pour avoir mis la clim au bureau et le ventilateur chez moi
Je vais devoir verser des centaines d’euros à Greenpeace
Je vais devoir verser des centaines d’euros à Greenpeace
Mais au moins tu seras toujours vivant.
il y a 2 heures
Mais au moins tu seras toujours vivant.
Mais à quel prix ? Imagine, j’ai fait tourner un ventilateur pendant des heures, parfois en continu
il y a 2 heures
Mais à quel prix ? Imagine, j’ai fait tourner un ventilateur pendant des heures, parfois en continu
Ça consomme presque rien un ventilo.
il y a 2 heures
Mais à quel prix ? Imagine, j’ai fait tourner un ventilateur pendant des heures, parfois en continu
fait tourner un ventilo en continu ca coute litteralement 5 euros par an
il y a 2 heures
En ligne
250
Sur ce sujet0

















