Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu en as vraiment essayé pleins ?
Ils doivent avoir une petite douzaine de suggestions. Disons que j'ai commencé par celles qui me faisaient envie. Je dois en être à la moitié.
Je mange pas de merdes à côté, donc ça qe gère.
Je mange pas de merdes à côté, donc ça qe gère.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrier pour une autre, je vois encore des boomers se balader
Il ne faut pas souhaité la mort a autrui khey.
il y a 2 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
Aller à la piscine kheyou
il y a 2 heures
Il ne faut pas souhaité la mort a autrui khey.
Je ne souhaite pas leur mort je veux juste qu'il rentre chez eux qu'il se repose qu'il profite de leur retraite que je paye t'inquiète pas
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Oh pitié non...
il y a 2 heures
Tant mieux, c'est le moment estival
il y a 2 heures
Tant mieux, c'est le moment estival
il y a 2 heures
Une bonne petite randonnée de 9/10km, ça fait du bien après être resté enfermé une semaine
il y a 2 heures
Ils doivent avoir une petite douzaine de suggestions. Disons que j'ai commencé par celles qui me faisaient envie. Je dois en être à la moitié.
Je mange pas de merdes à côté, donc ça qe gère.
Je mange pas de merdes à côté, donc ça qe gère.
Il faut se faire plaisir de temps en temps de toute façon. Sinon, tu vas ronger ton frein, finir par craquer un jour et devenir un homme-sucre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus tu me nargues.
Non c'est juste ma manière un peu particulière de sympathiser avec ta souffrance
Show me your moves
il y a 2 heures
Je ne souhaite pas leur mort je veux juste qu'il rentre chez eux qu'il se repose qu'il profite de leur retraite que je paye t'inquiète pas
Ah ok, ok.
il y a 2 heures
Une bonne petite randonnée de 9/10km, ça fait du bien après être resté enfermé une semaine
Le soir ?
il y a 2 heures
taptaps
2h
me bourrer la gueule, comme tous les jours pendant la canicule
Interdit d'alcool pendant la canicule.
il y a 2 heures
Non c'est juste ma manière un peu particulière de sympathiser avec ta souffrance
Oui !
il y a 2 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
Il risque d'avoir plusieurs vagues de canicules cet été, tu es sûr de fêter ça essaie de survivre à l'ete pour pouvoir fêter ?
il y a 2 heures
Interdit d'alcool pendant la canicule.
interdit à la vente après 18h, il faut mettre le golem au pas
il y a 2 heures
Il risque d'avoir plusieurs vagues de canicules cet été, tu es sûr de fêter ça essaie de survivre à l'ete pour pouvoir fêter ?
Rien ne dis que je vais survivre a la prochaine.
il y a 2 heures
En ligne
260
Sur ce sujet0















