InscriptionConnexion
Tu en as vraiment essayé pleins ?
:zutalors:
Ils doivent avoir une petite douzaine de suggestions. Disons que j'ai commencé par celles qui me faisaient envie. Je dois en être à la moitié.

Je mange pas de merdes à côté, donc ça qe gère.
il y a 2 heures
Prier pour une autre, je vois encore des boomers se balader
:Gigachado:
Il ne faut pas souhaité la mort a autrui khey.
:larry_cinema:
il y a 2 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
:zutalors:
Aller à la piscine kheyou
:onche:
il y a 2 heures
Il ne faut pas souhaité la mort a autrui khey.
:larry_cinema:
Je ne souhaite pas leur mort je veux juste qu'il rentre chez eux qu'il se repose qu'il profite de leur retraite que je paye t'inquiète pas
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
C’est pas la fin justement, en fait c’est temporaire
:SoralChiale:


À partir du 6 juillet Image

J’en ai marre putain
:SoralChiale:
Oh pitié non...
:risibrule:
il y a 2 heures
C’est pas la fin justement, en fait c’est temporaire
:SoralChiale:


À partir du 6 juillet Image

J’en ai marre putain
:SoralChiale:
Tant mieux, c'est le moment estival
:risi_calme:
il y a 2 heures
Tant mieux, c'est le moment estival
:risi_calme:
Non putain non
:SoralChiale:


Des étés à 40 degrés c’est pas l’été c’est la fournaise oui
:SoralChiale:
Image Image
il y a 2 heures
Une bonne petite randonnée de 9/10km, ça fait du bien après être resté enfermé une semaine
:bave:
il y a 2 heures
Ils doivent avoir une petite douzaine de suggestions. Disons que j'ai commencé par celles qui me faisaient envie. Je dois en être à la moitié.

Je mange pas de merdes à côté, donc ça qe gère.
Il faut se faire plaisir de temps en temps de toute façon. Sinon, tu vas ronger ton frein, finir par craquer un jour et devenir un homme-sucre.
:zutalors:
il y a 2 heures
Aller à la piscine kheyou
:onche:
Très bon choix mon khey.
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
me bourrer la gueule, comme tous les jours pendant la canicule
:Delormeaufou_zoom:
il y a 2 heures
Et en plus tu me nargues.
:crazyhead:
Non c'est juste ma manière un peu particulière de sympathiser avec ta souffrance
:crazyhead:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Je ne souhaite pas leur mort je veux juste qu'il rentre chez eux qu'il se repose qu'il profite de leur retraite que je paye t'inquiète pas
:CHAD:
Ah ok, ok.
:zutalors:
il y a 2 heures
Une bonne petite randonnée de 9/10km, ça fait du bien après être resté enfermé une semaine
:bave:
Le soir ?
:Weee:
il y a 2 heures
me bourrer la gueule, comme tous les jours pendant la canicule
:Delormeaufou_zoom:
Interdit d'alcool pendant la canicule.
:larry_cinema:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Non c'est juste ma manière un peu particulière de sympathiser avec ta souffrance
:crazyhead:
Oui !
:crazyhead:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
:zutalors:
Il risque d'avoir plusieurs vagues de canicules cet été, tu es sûr de fêter ça essaie de survivre à l'ete pour pouvoir fêter ?
il y a 2 heures
Le soir ?
:Weee:
Non jviens de rentrer, fais 25 ici
:content:
il y a 2 heures
Interdit d'alcool pendant la canicule.
:larry_cinema:
:Cigaree:
interdit à la vente après 18h, il faut mettre le golem au pas
:jesus_poire:
il y a 2 heures
Il risque d'avoir plusieurs vagues de canicules cet été, tu es sûr de fêter ça essaie de survivre à l'ete pour pouvoir fêter ?
Rien ne dis que je vais survivre a la prochaine.
:Cuisson:
il y a 2 heures