InscriptionConnexion
La glace c'était pour aider à survivre à la canicule, pas pour en célébrer la fin !
Image

Maintenant, qu'on arrive vers la fin, je ne sais pas ce que je vais faire après. Bon, j'ai deux ou trois projets en attente et je vais essayer de bouger un peu dans la nature avant que la prochaine canicule ne se pointe.
il y a 3 heures
une bougnade yatangakienne
:Frieren_ventilateur:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Perso 0 heures de sommeil cette nuit.
:crazyhead:
Chaud
:FatigueZoom:
tu dois avoir une tête de ouf
:fatigue_manon_aubry:
il y a 3 heures
La glace c'était pour aider à survivre à la canicule, pas pour en célébrer la fin !
Image

Maintenant, qu'on arrive vers la fin, je ne sais pas ce que je vais faire après. Bon, j'ai deux ou trois projets en attente et je vais essayer de bouger un peu dans la nature avant que la prochaine canicule ne se pointe.
En tout cas ta glace, je la lèche sur un mort frais de la veille.
:Antidepressant:
il y a 2 heures
une bougnade yatangakienne
:Frieren_ventilateur:
Wtf.
:zutalors:
il y a 2 heures
Chaud
:FatigueZoom:
tu dois avoir une tête de ouf
:fatigue_manon_aubry:
Je suis explosé mais mes gênes de BBD font le boulot.
:zutalors:
il y a 2 heures
Wtf.
:zutalors:
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Un feu de cheminée !!
:risiflammes:
il y a 2 heures
En tout cas ta glace, je la lèche sur un mort frais de la veille.
:Antidepressant:
Mon challenge, c'est d'avoir essayé toutes leurs coupes à la fin des canicules. Ça me donne l'impression d'être un peu plus acteur du truc et que la chaleur est une opportunité.

Ça et les glaces, c'est très bon pour le moral !
il y a 2 heures
Jon
Jon
2h
Un feu de cheminée !!
:risiflammes:
???
:Cuisson:
il y a 2 heures
Mon challenge, c'est d'avoir essayé toutes leurs coupes à la fin des canicules. Ça me donne l'impression d'être un peu plus acteur du truc et que la chaleur est une opportunité.

Ça et les glaces, c'est très bon pour le moral !
Tu en as vraiment essayé pleins ?
:zutalors:
il y a 2 heures
Dormir
:FatigueZoom:
C'est clair.... marre de dormir 3h par nuit.....
il y a 2 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
:zutalors:
Je vais bien évidemment au baisodrome qu'organise ma municipalité sur la place du village
:ZoomerCasquette:
il y a 2 heures
Je vais bien évidemment au baisodrome qu'organise ma municipalité sur la place du village
:ZoomerCasquette:
Combien de baise est ce que tu prévois mon bon clé ?
:zutalors:
il y a 2 heures
Combien de baise est ce que tu prévois mon bon clé ?
:zutalors:
Ce n'est pas de mon ressort mais de celui de ces dames
:ZoomerCasquette:
il y a 2 heures
Perso 0 heures de sommeil cette nuit.
:crazyhead:
Ah bon moi ça fait deux jours que je suis au frais
:crazyhead_danse:


Big cho c'est le cas de le dire
:crazyhead:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Ce n'est pas de mon ressort mais de celui de ces dames
:ZoomerCasquette:
C'est toi l'HOMME, c'est toi qui décide.
:zutalors:
il y a 2 heures
Ah bon moi ça fait deux jours que je suis au frais
:crazyhead_danse:


Big cho c'est le cas de le dire
:crazyhead:
Et en plus tu me nargues.
:crazyhead:
il y a 2 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
:zutalors:
Prier pour une autre, je vois encore des boomers se balader
:Gigachado:
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
:zutalors:
C’est pas la fin justement, en fait c’est temporaire
:SoralChiale:


À partir du 6 juillet Image

J’en ai marre putain
:SoralChiale:
Image Image
il y a 2 heures