Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La glace c'était pour aider à survivre à la canicule, pas pour en célébrer la fin !
Maintenant, qu'on arrive vers la fin, je ne sais pas ce que je vais faire après. Bon, j'ai deux ou trois projets en attente et je vais essayer de bouger un peu dans la nature avant que la prochaine canicule ne se pointe.
Maintenant, qu'on arrive vers la fin, je ne sais pas ce que je vais faire après. Bon, j'ai deux ou trois projets en attente et je vais essayer de bouger un peu dans la nature avant que la prochaine canicule ne se pointe.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso 0 heures de sommeil cette nuit.
Chaud
tu dois avoir une tête de ouf
il y a 3 heures
La glace c'était pour aider à survivre à la canicule, pas pour en célébrer la fin !
Maintenant, qu'on arrive vers la fin, je ne sais pas ce que je vais faire après. Bon, j'ai deux ou trois projets en attente et je vais essayer de bouger un peu dans la nature avant que la prochaine canicule ne se pointe.
Maintenant, qu'on arrive vers la fin, je ne sais pas ce que je vais faire après. Bon, j'ai deux ou trois projets en attente et je vais essayer de bouger un peu dans la nature avant que la prochaine canicule ne se pointe.
En tout cas ta glace, je la lèche sur un mort frais de la veille.
il y a 2 heures
Chaud
tu dois avoir une tête de ouf
Je suis explosé mais mes gênes de BBD font le boulot.
il y a 2 heures
En tout cas ta glace, je la lèche sur un mort frais de la veille.
Mon challenge, c'est d'avoir essayé toutes leurs coupes à la fin des canicules. Ça me donne l'impression d'être un peu plus acteur du truc et que la chaleur est une opportunité.
Ça et les glaces, c'est très bon pour le moral !
Ça et les glaces, c'est très bon pour le moral !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon challenge, c'est d'avoir essayé toutes leurs coupes à la fin des canicules. Ça me donne l'impression d'être un peu plus acteur du truc et que la chaleur est une opportunité.
Ça et les glaces, c'est très bon pour le moral !
Ça et les glaces, c'est très bon pour le moral !
Tu en as vraiment essayé pleins ?
il y a 2 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
Je vais bien évidemment au baisodrome qu'organise ma municipalité sur la place du village
il y a 2 heures
Je vais bien évidemment au baisodrome qu'organise ma municipalité sur la place du village
Combien de baise est ce que tu prévois mon bon clé ?
il y a 2 heures
Combien de baise est ce que tu prévois mon bon clé ?
Ce n'est pas de mon ressort mais de celui de ces dames
il y a 2 heures
Perso 0 heures de sommeil cette nuit.
Ah bon moi ça fait deux jours que je suis au frais
Big cho c'est le cas de le dire
Big cho c'est le cas de le dire
Show me your moves
il y a 2 heures
Ce n'est pas de mon ressort mais de celui de ces dames
C'est toi l'HOMME, c'est toi qui décide.
il y a 2 heures
Ah bon moi ça fait deux jours que je suis au frais
Big cho c'est le cas de le dire
Big cho c'est le cas de le dire
Et en plus tu me nargues.
il y a 2 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
Prier pour une autre, je vois encore des boomers se balader
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
il y a 2 heures
En ligne
265
Sur ce sujet1
























