InscriptionConnexion
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
:zutalors:
il y a 3 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
:zutalors:
Sécher mes larmes
:_cigarette_:
il y a 3 heures
Sécher mes larmes
:_cigarette_:
Pourquoi ?
:plink_goth:
il y a 3 heures
Dormir
:FatigueZoom:
il y a 3 heures
Sécher mes larmes
:_cigarette_:
C'est plus simple durant la canicule ça
:risi_calme:
il y a 3 heures
Dormir
:FatigueZoom:
Perso 0 heures de sommeil cette nuit.
:crazyhead:
il y a 3 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
:zutalors:
Continuer à vivre et cette fois ci sans les plaintes "Je veux pas sortir avant 20h00 il fait trop chaud"
:risi_calme:
il y a 3 heures
Vous avez prévu un truc pour marquer le coup ? Un barbecue, une terrasse, une baignade, une grosse glace ?
:zutalors:
Une bonne fondue savoyarde
:RageMfffdoigt:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Une baise bien sale avec mon mec
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Continuer à vivre et cette fois ci sans les plaintes "Je veux pas sortir avant 20h00 il fait trop chaud"
:risi_calme:
C'est déja pas mal comme vie.
:zutalors:
il y a 3 heures
Une bonne fondue savoyarde
:RageMfffdoigt:
Ne pas se faire des pizzas quatre fromages XXL par cette météo
:risitas_mulet:
il y a 3 heures
Une bonne fondue savoyarde
:RageMfffdoigt:
Wayooo gg mon khey, le fromage est mon point faible.
:Clavier_bien_venere:
il y a 3 heures
C'est déja pas mal comme vie.
:zutalors:
Oui"ent je suis plutôt satisfait
:risi_calme:

J'ai ce qu'il faut
:risi_calme:
il y a 3 heures
Une baise bien sale avec mon mec
:Chat_va:


Moins sale qu'hier vu qu'il fait moins chaud ?
:Chat_va:
il y a 3 heures
Oui"ent je suis plutôt satisfait
:risi_calme:

J'ai ce qu'il faut
:risi_calme:
ent ent ent
:zutalors:
il y a 3 heures
:Chat_va:


Moins sale qu'hier vu qu'il fait moins chaud ?
:Chat_va:
Il a juste fait un lavement donc moins de merde sur le gland
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
ent ent ent
:zutalors:
En tout ENT'ance
:risi_calme:
il y a 3 heures
:Chat_va:


Moins sale qu'hier vu qu'il fait moins chaud ?
:Chat_va:
quand je parle de sale je parle pas niveau propreté
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Il a juste fait un lavement donc moins de merde sur le gland
:Chat_lunettes_rouge:
Ah mais faitent comme chez vous.
:Chat_va:
il y a 3 heures
quand je parle de sale je parle pas niveau propreté
Ok c'est bien noté kheyou.
:Chat_va:
il y a 3 heures