Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a pleins de trucs que je comprends pas dans ton histoire :
1. Tu avais pleins de sous de côté - tu peux pas te payer un AirBnB, un hôtel, un camping ou une caravane ?
2. Tu as travaillé chez un cultivateur de poireaux pendant 10 ans : tu devrais avoir 1500 balles de chomage pendant 2 ans
3. Pourquoi ton premier réflexe c'est d'aller offrir ton corps à un taré sexuel dans le 93 ?
1. Tu avais pleins de sous de côté - tu peux pas te payer un AirBnB, un hôtel, un camping ou une caravane ?
2. Tu as travaillé chez un cultivateur de poireaux pendant 10 ans : tu devrais avoir 1500 balles de chomage pendant 2 ans
3. Pourquoi ton premier réflexe c'est d'aller offrir ton corps à un taré sexuel dans le 93 ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIceberg
1 mois
Y'a pleins de trucs que je comprends pas dans ton histoire :
La solitude, Chong est divorcé.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Chong : Cherche sur LeBonCoin -
https://www.leboncoin.fr/ad/locations/3224354314
il y a un mois
Après si tu dois avoir 3 fois le loyer et que t'as genre 1500 balles de chomage
https://www.leboncoin.fr/ad/locations/3224486697
il y a un mois
Après Chong si tu es bricoleur, tu peux acheter une semi-ruine dans le 59 et la revendre quand tu pars au Cambodge ( plus-value rénovations )
https://www.leboncoin.fr/[...]s_immobilieres/3092770355
il y a un mois
Chong2LaGalere
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Comment ça en nature ?
T'as le droit au chômage si t'as été viré
T'as le droit au chômage si t'as été viré
il y a un mois
prends le chomage ptn, t'abaisses pas à sucer un vieux tu vaux mieux que ça
il y a un mois
t'as 200k en bourse mais tu pépom un vieux pour te loger ?
tu te fouttrais pas un peu de nous
tu te fouttrais pas un peu de nous
il y a un mois
Chong2LaGalere
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Avec ta ladyboy t'ouvres un salon de massage au bord de la plage, et vous innovez en proposant du scratching avec ses ongles là. Au lieu de masser normalement, elle griffe doucement. Et là vous devenez milliardaires, fondateurs d'un tout nouveau business mondial.
Ensuite tu pourras te réconcilier avec ton père et ton frère en leur offrant chacun un yacht.
T'en offrira un aussi à ton ancien boss, tu l’appelleras "Le Poireau échoué".
Puis tu rachèteras Onche, tu l'herbergeras au Cambodge pour être hors de portée des lois européennes, et tu feras corriger le bug des notifs.
Ensuite tu pourras te réconcilier avec ton père et ton frère en leur offrant chacun un yacht.
T'en offrira un aussi à ton ancien boss, tu l’appelleras "Le Poireau échoué".
Puis tu rachèteras Onche, tu l'herbergeras au Cambodge pour être hors de portée des lois européennes, et tu feras corriger le bug des notifs.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas t'as droit au chômage Chong, inscris toi putain tu commences à toucher tes droits que depuis la date d'inscription
il y a un mois
Tu nous dis pas toute la verité Chong...il a du se passer un truc dans la famille pour que ton pere et ta mere ne veulent plus te voir
Mon pere et ma mere ne vivent plus ensemble.... Ma mere est parti vivre chez mon grand frere Roger ( celui qui me doit du fric + jaloux ). Mon pere lui vit avec mon petit frere ( le gros lard en formation aide soignant ). Lui aussi ce petit frere grave grave grave jaloux car , lui , il parle mieux et ecrit le cambodgien et l’anglais .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
Ps : je begayais lorsque mon oncle m’a dit , fait ce que tu veux dans ce terrain ( dans ma tete je me suis dis , j’ai gagné au loto ). D’ou la jalousie de mes freres etx..etc... En gros , mes oncles me font le plus confiance parmis leurs gosses ou neveux . Je suis le seul chouchou de mes oncles . Meme ses gosses riches vivants au canada , mon oncle a pas confiance . Ses gosses voudront vendre ses terres une fois que mon oncle mort sauf moi ( rien a foutre des millions ) . Je veux pas que le cambodge soit entierement racheté par les chinois :
Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi t'es revenu en France ?
il y a un mois
En tout cas t'as droit au chômage Chong, inscris toi putain tu commences à toucher tes droits que depuis la date d'inscription
Il a le droit si il démissionne pas, mais il a l'air mal parti cet ahurin
il y a un mois
Elchapka2
2 mois
Chong le marché locatif sur Roubaix est simple donc cherche là et explique clairement au proprio, au pire une agence.
Ensuite go acheter moto ou scooter QUE si tu as un parking dédié fermé (ça coutera moins cher que la voiture).
Ce que je crainds pour toi au Cambodge, c'est que tu lances le business, et que quand ça marche, ils te le reprendront des mains
Ensuite go acheter moto ou scooter QUE si tu as un parking dédié fermé (ça coutera moins cher que la voiture).
Ce que je crainds pour toi au Cambodge, c'est que tu lances le business, et que quand ça marche, ils te le reprendront des mains
Je suis le seul neveu qui veut vivre au cambodge , ainsi que mon petit frere le gros lard formztion aide soignant... Sauf , que j’ai plus d’experience professionelle que mon frere...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
Il a le droit si il démissionne pas, mais il a l'air mal parti cet ahurin
Il s'est fait virer, essayez de suivre un peu
il y a un mois
Mon pere et ma mere ne vivent plus ensemble.... Ma mere est parti vivre chez mon grand frere Roger ( celui qui me doit du fric + jaloux ). Mon pere lui vit avec mon petit frere ( le gros lard en formation aide soignant ). Lui aussi ce petit frere grave grave grave jaloux car , lui , il parle mieux et ecrit le cambodgien et l’anglais .
ptn fais chier Chong ! Mais toi t es fort t as besoin de personne mtnt...retourne bosser et surtout verifie que tu cotises bien pour ta retraite.
Fais comme si tu demarrais une nouvelle vie à partir de maintenant sans ressasser les coups bas de la famille, ça va te miner le moral.
La vie est belle, rien n'est encore fait, c'est maintenant que ta vie commence, tu verras que tu regretteras de pas avoir pris ton emvol plus tot pour avoir ton chez-toi
Mais surtout Chong, faut absolument trouver en urgence une solution pour arrêter l'alcool, c'est ça qui t a enculé chui sur
Fais comme si tu demarrais une nouvelle vie à partir de maintenant sans ressasser les coups bas de la famille, ça va te miner le moral.
La vie est belle, rien n'est encore fait, c'est maintenant que ta vie commence, tu verras que tu regretteras de pas avoir pris ton emvol plus tot pour avoir ton chez-toi
Mais surtout Chong, faut absolument trouver en urgence une solution pour arrêter l'alcool, c'est ça qui t a enculé chui sur
il y a un mois
J'ai jamais eu d'interactions avec l'op mais il a du charme et mérite d'être une figure du forum après ces années.
Par contre j'espère qu'il trolle, la vidéo où il s'était mis date d'il y a trois jours sans déconner.
Par contre j'espère qu'il trolle, la vidéo où il s'était mis date d'il y a trois jours sans déconner.
il y a un mois
donc chong est venu en france pour survivre au rsa mais je présume qu'il a toujours le terrain au cambodge
il y a un mois
Putain j’ai pas suivit l’histoire avant mais on y comprend rien. L’op doit être schizo
il y a un mois
65
Sur ce sujet0